|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
JRCondat | Voilà le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home en ethernet est en fait un routeur (donc il fait du NAT : forwarding de ports), un firewall, un serveur DHCP... Il permet même de garder sa connexion active donc plus besoin de script de reconnexion, il le fait de lui même, il est autoconnecte en PPPoE, PPTP.
[edtdd]--Message édité par JRCondat--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 16:51:23 |
Master_Jul | bon je veux la meme methode avec la raie du cul |
M300A | putain la vache !!!! ca m interresse grave meme si g pas l ADSL |
JRCondat | Ce n'est pas faisable avec un modem raie en USB !!! |
Gardien | ah ben voila un bon topic |
DelphiNick | mais si la commande TELNET 10.0.0.138 ne fonctionne pas en partant on fait koi? je veux dire la commande TELNET fonctionne, mais l'adresse n'est surement pas bonne ...? |
JRCondat | L'adresse est bonne mais toi ta carte réseau n'est pas bien configurée !! Attribues l'adresse IP 10.0.0.1 à ta carte réseau !! et tu verra comme par magie ça marche !!! |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | C'est bizarre, d'apres ma doc, seul le modele speed touch pro permet d'activer la fonction de routage, elle serait bloquer sur la version home. |
JRCondat | pcvision, c'est ça en fait la manipulation proposée permet de débrider le Speed Touch Home qui est un Speed Touch Pro bridé !!! |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 18:04:14 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | bon ben j'ai enregistré la page, je vais tenter ca un de ces jours. |
DelphiNick | OK ben je veux pas avoir l'aire newbi, mais comment on fait pour donner une addresse IP a une carte rézo sous win 2000 ? SVP, je veux essayer ca j'ai le modem toute .. |
JRCondat | Bien sur que ça sert si tu n'as qu'un PC comme ça tu n'as pas besoin de mettre un soft de reconnexion automatique !!! Utilises la fonction autodial !! |
tincenv autruche powwa | heu g un pb qd je veux le faire
|
warp | D'autres échos ? |
OuiOui Jesus is coming, look busy. | JRCondat, tu pourrais quand même donner tes sources (surtout quand le texte est repompé mot pour mot)
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
invent | j'ai le modem alcatel speed touch home (sur une plaque alcatel) es ce que sur lyon (plaque ECI surement) c modem marcherai ? |
[IQS]Krusty | Heu ouiiiiiiiii
|
FrereOrban | C'est BON ca marche ...
|
[IQS]Krusty | J'ai une reference de driver bizzard ..
[edtdd]--Message édité par [IQS]Krusty--[/edtdd] |
FrereOrban | POur la valeur PRO du Home ISDN je peux pas t'aider, mais il n'existe pas (à ma connaissance) de SpeedTouch Pro ISDN... |
FrereOrban |
|
[IQS]Krusty | Snif non.. j'ai Bridge et PPTP dans phonebook |
tincenv autruche powwa | il me reste un ligne en jaune ds phonebook apres |
tincenv autruche powwa | c bon g reussi et ça marche |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | y'a bon l'astuce... quelqu'un sait si ce modem est disponible en pack à 300FF/mois ? ou est-ce qu'il y a seulement des crottes USB ?
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | quelqu'un l'a fait en sachant qu'il etait en pptp? |
tincenv autruche powwa | oui moi gt en pptp |
JRCondat | Voilà OuiOui, merci d'avoir rectifier la source moi j'ai reçu ça comme ça par mail donc je l'ai copier ici, donc rendons à César ce qui appartient à César
|
JRCondat | Pour ceux qui veulent mettre à jour leur firmware :
|
JRCondat | allez un petit up |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je doute que ce soit tres raisonnable, ce genre de truc. |
dragonspirit | Moi je voudrais juste qu'il se reconnecte automatiquement (et éventuellement routeur), c'est tout... c'est possible?
|
pracolas | sorg, tu vas chez ft, tu leur dis que tu as une CM bi proc, et tu vois ce qu'ils te disent...
|
FrereOrban |
|
JRCondat | Bien sur que la manip est interressante, incroyable de voir un mec dire, je préfère mon micro-linux qui tient sur une disquette pour faire routeur !! Taré complètement c'est juste dire ça pour frimer !! tant qu'a faire abandonne ta carte graphique et fais calculer toutes la 3D à ton CPU, vraiment n'importe quoi !! Dès que tu peux faire un truc en hardware fais le !! Par-exmeple le RAID 1 tu préfère le faire avec ton OS ou une vrai carte RAID ? Désolé d'être aussi cru mais quand je vois des mecs qui sortent des conneries pareilles juste pour se la raconter : Ouai je sais faire un routeur/firewall avec une disquette ça me bouffe les couilles |
FrereOrban | JRCondat,
|
JRCondat | Effectivement je suis passer de la version :
[edtdd]--Message édité par JRCondat--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est où déjà la carte des prévisions de couverture adsl? | Modem ADSL Olitec -> Problème inexpliquable... |
Pack ADSL | ADSL AVEC ?? |
Que vaut mon modem????????? Quel est le meilleur avec AOL en RTC ? | Modem KORTEX 56K PCI et Win2K |
Blocage du micro sous ADSL | modem USB ADSL et Via ? |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |