|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
nicmic | On remets ca?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicmic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 00:29:07 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Si c'est une suite, faut au moins remettre le lien...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Nezzar |
|
doum Mentalita nissarda | Attends je crois que Joce est entrain de tout magouiller dans la base de registre.
|
Spirouu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
bab light | bonjour , j'ai un petit problem pour realiser l operation, en telenet quand je tape expert il me dit que la commande est non valide....y a un truc a faire avant ??
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 14:59:42 |
ShGouki | Est ce kon pe faire un truc du mm genre avec le USB alcatel?
|
Spirouu | bab light: Utilise la commande 'td prompt' a la place de EXPERT
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi j'ai un pb : j'ai crée une règle nat pour l'adresse 10.0.0.1 et je veux la même règle pour ma deuxième machine : 10.0.0.2 mais là il me refuse la création de la règle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! | J'en vends un :
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | il serait bon de faire un mega resume
|
EnforcerZ Force et Courage | Est ce que qqun qui a fait la modif recememnt, (ou qui n'a pas encore trop bidouille la table de routage) pourrait me dire EXACTEMENT ce qui est affiche dans la rubrique Routing du sth.
|
doum Mentalita nissarda | J'ai pas de site alors si tu veux je te maille la tof apres modif en STpro |
Falconpage HFR Powered since 1998 | VDV --> je viens de faire la modif : vas voir ici pour la méthode http://membres.lycos.fr/turboline/ |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
doum Mentalita nissarda |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par doum--[/jfdsdjhfuetppo] |
vapo | C'est quoi le dernier Firmware en course et qu'est ce qu'il peut faire plize... |
EnforcerZ Force et Courage | Pour ceux qui craignent pour leur IP, ca leur aurait pris moins de temps de faire une capture d'ecran et d'effacer les 2 ou 3 champs ou elle apparaissait que de dire "Oui mais y a mon IP dessus..."
|
vapo | n'empeche..... C'est quoi le dernier Firmware ? |
EnforcerZ Force et Courage | Je ne sais pas Vapo, mais toi est ce que tu peux m'aider ? |
vapo | ben ecoute je sais trop pas nan, mais ce soir je vais surement faire un Default pour tout remettre à 0, donc je pourrai te dire comment c'est au départ parce que moi aussi c'est un peu le bordel et je vais faire un peu de tri, je vire tout et je refais mes Nats ! |
EnforcerZ Force et Courage | Le prob chez moi, c'est que le Default n'a rien fait sur la page Routing |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | bon moi je vais faire la modif là....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
EnforcerZ Force et Courage |
|
EnforcerZ Force et Courage | J'ai besoin d'un petit screenshot SVP |
nicmic | Toujours pas de soft la?
|
vapo | Bon désolé EnforcerZ j'ai pas eu le temps hier soir de faire ce que je voulais, mais si tu veux tu peux faire un Reset du Modem (petit switch derriere) ça devrait le calmer ça un coup de RESET. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vapo--[/jfdsdjhfuetppo] |
EnforcerZ Force et Courage | Up
|
Nezzar |
|
JRCondat | Mon soft est au point mort, depuis que j'ai trouvé une superbe alternative certe en anglais mais très bien faite elle se nomme Nubz Alcatool :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat--[/jfdsdjhfuetppo] |
Khorne | Bon ca va pas !
|
Khorne | Ben tiens, je viens de trouver au bout de deux heures...
|
bruno31 | bon :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2002 à 08:23:36 Bah moi j'ai remis après quelques mois mon STH ==> STP en Home car pas pouvoir héberger de partie online, ni faire des files transfert, pas se serveur web ... c'est un peu lourd .... |
vapo | Bien sur que si tu peu le faire ! Suffit de configurer tes regles NAT. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |