|
Auteur | Sujet : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 23:22:34 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Vous pensez que le fait de ne pas avoir rentré les DNS dans la config du modem peut carrément empécher dese connecter ?
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
bruno31 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Merde... donc ça vient pas de ça le fait que je pouvait pas me connecter..... putain c'est la merde !!!! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait fait la modif tout en étant chez ADSL 9 ONLINE 1024 ? (La promo là...)
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | totu le monde s'en branle depuis peu de ce topic --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nicmic | Pourquoi personne ne réponds à mes questions?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicmic le 06-05-2002 à 14:48:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 14:47:55 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | C'était quoi ta question ? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | moi je pars ce soir a mon agence FT pi je change mon modem adsl usb pour un modem adsl ethernet
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah moi en tout cas je comprend toujours pas pourquoi ça marche pas....est-ce que le fait qu'il ne soit plus en PPPOE puisse faire en sorte que je n'arive pas à me connecter ??
tincenv autruche powwa |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bah en fait j'ai tout fait ce qu'il fallait dans l'ordre indiqué (ce qui fait que je me pose vraiment des questons...)... j'ai d'abord mis le Firmware 271 avant de faire la modif, est-ce grave ??
gee Bon ben hon | non
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
gee Bon ben hon | hum, avec la connec nan
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oui c'est fait...je croit que je vais tenter un RESET du modem ce soir et que je vais tout refaire pour voir
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa | au faite le modem ne fait un fichier log defoie pour voire les pb?? |
gee Bon ben hon | ouais c juste
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oui c'est ça, ça reste sur "Trying"... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | je suis actuellement en PPPoA avec mon USB STadsl.
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tincenv le 06-05-2002 à 16:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ok pour le ppp
|
tincenv autruche powwa |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | lets go on test
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ah autre chose, au niveau du NAT.
|
tincenv autruche powwa |
|
tincenv autruche powwa |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon, le RESET du modem par le bouton derrière là, ça craint rien ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
tincenv autruche powwa |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ben si c possible !
|
benwar | Pourquoi quand je fait un defserver addr=X.X.X.X je n'est plus de navigation (HTTP) sur les posts clients alors que je suis toujours connecté pour le modem ? --------------- J'avait dit à gauche... François |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon je vais encore passer une soirée à tripoter du STH
benwar | et comment supprimer toutes les regles NAT sauf c'elle par defaut si il y en a ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benwar le 06-05-2002 à 17:04:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'avait dit à gauche... François |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Putain, j'ai du courage moi : je suis en train de me taper les 40 pages du premier topic --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Plaque de puteaux/DSLAM Asnières | Routage ADSL USB ... |
Reveil Wake on lan, pcanywhere + xp + routeur | branchement adsl et rallonge |
[FAI ADSL - news inside] nouvelles offres ? | Pb de connexion adsl |
[Win2000] Alcatel USB -> plantage ecran bleu sur alcan5wm.sys | Comment mettre un partage de connec ADSL sous XP???????? |
Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? | Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Alcatel Speed Touch Home est un routeur... |