|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:21:19 |
mort cinder |
|
zurman Parti définitivement |
Effet Bryan Molko
|
mort cinder |
|
zurman Parti définitivement |
C'est le chanteur de placebo |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1 - Je crois qu'on t'a déjà répondu là:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 07-02-2005 à 19:33:20 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
mort cinder |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 17:31:57 |
domingo chavez | je n'arrive pas à encoder en "-alt-preset standard" : EAC ne prend pas en compte la ligne de commande et se refere juste au choix sélectionné sous cette ligne de commande. |
domingo chavez |
|
Aschrack Vive Pen² |
activer la gravure de "CD text" (pas eac sur la becane là, donc jpeux pas te dire par coeur où ça se trouve)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
MLG | Je pensais avoir trouvé depuis. Le titree de l'abum sinscrit bien, mais pas le titre des morceau. Le problème est-il matériel ou logiciel ? |
Theblack-cat | Bonjour, est t'il possible d'associer un fichier .cue lors de la compression d'un cd audio en lossless, ou au pire, en mp3 320 ?
|
ULK- | Drapal |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Méga déterrage de topic !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MLG | Yes ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |