|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 12:21:12 |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam |
bozo le clown | oki, merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
defsiam |
defsiam | sorry, la diff entre la b2 et la b3 se résume à ça selon le développeur de EAC :
gURuBoOleZZ | L'âge n'a rien à voir.
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 13:25:14 |
Pio2001 | Andre wrote : "bigger remaining issues (like GUI bug, etc)"
--------------- Pio2001 |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai ripper un CD en MPC et EAC a buté sur un trentaine de seconde, puis il a lançé l'encodage. Ce n'est qu'une fois l'encodage de la piste terminée (et donc le wave effacé) qu'il m'a sorti des positions suspectes qui n'etaient donc plus corrigeables. Y a t-il un moyen d'eviter cela (interdiction de me proposer de ne pas effacer les waves apres encodage, mon disque dur est minuscule). --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Question : tu entends un défaut sonore ? Car souvent, au terme d'une plage, EAC m'aligne une ligne rouge, sans conséquence du reste. |
defsiam |
Pio2001 | Prebeta 11 : ça va.
--------------- Pio2001 |
defsiam | André a même dit qu'un pack multilangage poindrait d'ici quelques semaines ... J'espère au moins que la beta4 sera releazé avant !!! Et surtout que cette dernière sera un peu plus compatible avec les lignes de commande, notamment celles pour Lame !!! --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jaylcee Anubis rules!!! | Faut il modifier quelque chose pour encoder du mono en MPC a partir de EAC pour ne pas perdre inutilement des bits? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Y a pas de switch pour la monophonie en mpc. J'ai cherché sans trouver, hélas...
|
jaylcee Anubis rules!!! | L'autre jour, j'ai encodé du Stravinsky en mono : 130 en moyenne avec braindead. Seulement, je n'ai pas poussé plus loin ma recherche et je n'ai plus le cd.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 22-05-2002 à 19:33:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jaylcee Anubis rules!!! | Plein pot (260kbs).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 22-05-2002 à 19:47:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Musepack est un codec qui actuellement n'encode que sur deux canaux apparement. Donc Winamp ne peut qu'afficher : stéréo (ou joint-stéréo).
|
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai une piste à probleme de 25 mns et j'ai pas le courage de laisser EAC peter un cable. Est ce que l'extraire en vitesse (cdex "full parano" ou EAC "fast" ) puis la passer au deglitch revient au meme? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Non, ça ne revient pas au même. Deglitch corrige un type très précis de défaut d'extraction : le petit tac-tac (ou tic-tic) qui apparait le plus souvent avec régularité.
|
jaylcee Anubis rules!!! | Peut on programmer EAC pour qu'il rippe/encode un cd dans un lecteur puis qu'il fasse de meme avec un autre cd dans un autre lecteur? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but |
|
defsiam | si, ça marche ... tu sais le faire, mais comme EAC bouffe déjà pas mal de ressources ... je cautionne pas le plantage système ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jaylcee Anubis rules!!! | Ca fait 1 heure que je cherche l'option pour faire le café [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 23-05-2002 à 15:46:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jaylcee Anubis rules!!! | Au fait, je voudrai vraiment forcer le mono avec le MPC sur des vieux enregistrements. Si la piste est en "fake sereo", le mpc l'encode en stereo et je perds de la place pour rien. D'apres mes recherche sur Hydrogen, l'encodeur MPC ne permet pas de forcer la stereo, il faudrait donc lui donner des pistes mono. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 23-05-2002 à 18:27:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Cereal_Killer updated | Euh, dites, les Cd neufs ca vous tentent pas? |
jaylcee Anubis rules!!! | Quand on écoute du Classique, Baroque, .... c'est vrai que les cds sont à des prix parfois tellement hallucinants que graver ou encoder frole le ridicule.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ |
|
ajari | Up ! |
jaylcee Anubis rules!!! | Je sais pas si le up est une bonne idée, je crois que Defsiam prefere qu'on oublie celui la pour utiliser "EAC,comment le configurer) --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
gURuBoOleZZ |
Aschrack Vive Pen² | drappal --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | 8 nov --> 3 mai
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |