|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 02:49:21 |
Pio2001 | Pour EAC, non ça ne compromet pas la détection d'erreur, mais ça peut compromettre la correction d'erreurs détectées (ou au contraire la favoriser, dans certain cas). --------------- Pio2001 |
bozo le clown | il a l air balese eac --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chris25fr | ouhai ,au debut ,il arrache .Mais si tu as le courage de t'accrocher pendant un soir ou 2 ,apres ,tu n'as plus rien a faire et tu as une securite max. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
bozo le clown | merci vous deux, je vais essayer les deux dans la semaine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chris25fr | tchao les gars --------------- @+ |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 03:27:57 |
bozo le clown | donc en copie direct, c feurio, oki merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pio2001 | Lire avec EAC et graver avec Feurio.
--------------- Pio2001 |
bozo le clown | oki, donc entre les deux y a pas de diff --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jubijub Parce que je le VD bien |
defsiam | Concernant le C2, tu dois faire plus d'un test. Certaines personnes possédant le même modèle que toi ont apparemment rencontré certains problèmes liés au C2?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jugatsu let's play... | Defsiam -> J'aimerais bien que tu approfondissent les diff. entre Nero et Feurio, surtout les bugs de nero, parce que perso je vois pas de pb quand je grave avec nero... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
bozo le clown | pareil, aucun prob avec, mais bon je vais pas jouer le risque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cekoul cé koule ! | slt tous !
--------------- cé net ou cé pas net ? |
bozo le clown | heu j ai un problemes avec mon asus 50x version2... il ne detecte pas les cd, alors quetout les autres le fond --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ganjaya | Salut, g un Yamaha CRW3200 (21/10/40) et un dvd pioneer 16/40X, j'utilise le graveur pour extraire...
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
ganjaya | Pardon, ct 24/10/40, vou zorez corigé de vou-mem,
|
jugatsu let's play... | Justement c'est pas que la vitesse, mais aussi la qualité, suivant la courbe que tu obtiens tu peux savoir si l'extraction audio sera fiable... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | D'ailleurs tu as aussi le DAE quality test, tu peux essayer ça aussi si tu veux... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
HAL Pas un jour sans un but | Pio2001 > tu parles de problèmes de jitter plus importants que les problèmes d'erreurs de données (0 qui devient 1 ou l'inverse)
|
bozo le clown | question bete, les mp3 on les grave avec koi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ElfiK Make U'r choice Oo' | BoZo c IroniC??
|
HAL Pas un jour sans un but | gravure de mp3 => CD data
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | ben j avais essayer CD à CD direct (NERO) mais soit disant que la taille de mon CD est trop faible ...
|
bozo le clown |
non j ai un problemes avec nero, eac et ferio...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | bozo le clown > tu as clairement un problème de driver ou de chaîne SCSI (vérifier les terminaisons, etc.), cela ne vient pas des logiciels
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
ElfiK Make U'r choice Oo' | THx |
bozo le clown | ben j ai xp pro, rien en scsi, que de l ide...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | as tu regarder chez traxdata si ils donnent des drivers, patch ou correctifs pour ton graveur ?
|
defsiam | Je parle en toute méconnaissance du sujet mais bcp. ont souvent parlé de certains bugs liés à des port IDE de ceratines carte mères style VIA : j'ai tort ?
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bozo le clown | ben j ai du nfroce, et avant ca me le faisais pas... je vais essayer avec un raid --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | bozo le clown > tu ne booterais pas sur un disque dur en slave par hasard ?
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Pio2001 | Me voilà ! Escusez-moi, je suis perdu dans ce forum : je ne me connecte qu'une fois par jour !
Pio2001 | je rappelle la meilleure source d'information sur la manière dont le jitter affecte le son :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |