|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
defsiam | Reprise du message précédent :
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:35:12 |
PDT いらしえいいいいいい | ok donc si je peux lire le cd alors que je l'ai gravé en 24X la qualité est la meme que s'il avait ete gravé en 1X. |
PDT いらしえいいいいいい | autre question que je me pose : Est-il necessaire de rajouter 2 secondes de gap ? |
defsiam |
Adlispgang Je mange donc je suis |
--------------- A D L |
Adlispgang Je mange donc je suis |
--------------- A D L |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai une question qui va vous trouer le cul question originalité:
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
gURuBoOleZZ | Pour le stockage tout court |
Pio2001 | Si ! Moi ! --------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:02:28 |
defsiam | Donc, Mitsui = meilleur marque ? Les HP se basent encore sur du Mitsui ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 07-05-2002 à 01:10:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
HAL Pas un jour sans un but | 5 ans de gravure, 5 ans de Kodak, 100% de réussite, 100% intact
|
jeanezgros surlapatate | Euh.....Questions sur EAC SVP
|
defsiam |
jaylcee Anubis rules!!! | j'ai cru remarquer sauf erreur de ma part que quand on fait une copie "betement" ("copy cd" puis on se barre), EAC laisse sur le Disque dur un wave mais aussi un fichier CUE: est ce donc la peine de passer par ta methode Defsiam ou est ce que je peux continuer avec "copy" qui me permet de ne plus m'occuper de rien jusqu'a la fin?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 07-05-2002 à 13:45:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
jeanezgros surlapatate | defsiam >>> oki merci beaucoup |
jaylcee Anubis rules!!! | C'est quoi l'UPC? est qu'il faut que l'ecrive dans "edit info cd" pour que ma copie soit reconnue par un cddb? Ou est ce qu'on le trouve avec EAC (si besoin est)?
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 07-05-2002 à 14:50:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
PDT いらしえいいいいいい | EAC ne reconnait pas mes cds de new order et de the strokes |
bozo le clown | dites, entre un trax 121032 plus et un pionner 106s, vous me recommandez koi pour l extraction? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ | Fais des tests avec des disques dont la surface est passablement endommagée : si les deux lecteurs font du beau boulot, prends un disque avec des rayures plus profondes......
|
bozo le clown |
j ai fais des tests, le truc c'est qu avec les memes options, le trax mais moins de temps que le pionner pour encoder tout cela en .wav pour un qualité qui me semble etre la meme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown le 10-05-2002 à 23:43:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ | 1/ tu places ton soft en mode Secure
|
bozo le clown | je vais faire ca, merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PDT いらしえいいいいいい | et pour moi, des idées ? |
gURuBoOleZZ | Pas vraiment. Tu es sous quel OS ? peut-être qu'en changeant la version de tes drivers ASPI... |
defsiam |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pio2001 | Quelle méthode ? Décoder les MP3 ou ripper le CD.
--------------- Pio2001 |
bozo le clown | oki, perso je grave avec des tdk
defsiam |
bozo le clown | ba c pour sauvegarder mes copies, et pour ecouter sur mon pc avec une terratec DMX6FIRE et des enceintes style promedia 5.1 (ou autre chose si il y a mieux) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chaman |
|
bozo le clown | oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 13-05-2002 à 03:25:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
gURuBoOleZZ | Pour une compression de haute qualité, et pour éviter la place énorme que nécessite une archivage sans perte, il me semble plus judicieux de ranger le mp3 au placard.
|
Arcord | |
bozo le clown | donc je delaisse mes .wav et.mp3 pour un format type musepack
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |