|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 20:38:55 |
gURuBoOleZZ | Tu perdras l'universalité qu'offre le mp3. Ce choix (abandon du mp3) n'est actuellement pertinent que dans le cadre de la constitution d'un système audio à base de PC. Mais il reste hautement souhaitable, à des fins que je persiste à nommer audiophile.
|
gURuBoOleZZ |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
gURuBoOleZZ |
|
oderateur | On voit de plus en plus de lecteur Dvd compatible MP3!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 13-05-2002 à 23:52:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:51:33 |
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ | Les processeurs VIA et Crusoe ont de l'avenir...
|
jaylcee Anubis rules!!! | Bordel j'en ai marre d'EAC, son CDDB reconnait aucun cd! Qu'est ce que je peux faire? --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jaylcee Anubis rules!!! | Je crois pas car CDex, Mediajukebox,... n'ont aucun problème pour reconnaitre les cds. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 14-05-2002 à 16:04:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
jaylcee Anubis rules!!! | J'ai la réponse : le CDDB de EAC est merdique.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
bozo le clown | ba perso je prefere qu il mettent plus de temp et etre sur de l extraction que de gagner qque minutes et d avoir une desagreable surprise des qu on l ecoute sur un bon systeme audio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaylcee Anubis rules!!! | gagner quelques minutes oui, c'est ridicule.
--------------- -------------------------------------------------------------------------- |
bozo le clown |
ba apparment si tu fais du cd a cd (copie a la volé) y a aucune difference --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
arf oki --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaylcee Anubis rules!!! | C'est vrai qu'avec Nero sans aucune correction, j'ai fait beaucoups de cd dont l'original etait parfois bien usé et j'ai peu d'erreur qui trainent (bon, c'est vrai que j'ai du en ecouter 1 sur 5).
defsiam |
defsiam |
bozo le clown |
ba j ai jamais vu de difference (il est vrai qu a chaque fois les cd originaux etaient parfaitement nettoyés) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaylcee Anubis rules!!! | Je n'ai pas de firewall.
Pio2001 | Faut pas trop en demander non plus : EAC detecte l'erreur et ralentit, et puis c'est tout. Il n'est pas fait pour ripper les CD rayés, mais pour les détecter. Je n'ai jamais obtenu de résultat correct même en le laissant tourner une heure. Ca passe ou ça casse. --------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
defsiam |
Suesser | @Defsiam
|
gURuBoOleZZ | Et pour conclure, il suffit de renvoyer les données récupérées de CDDB sur FreeDB |
jaylcee Anubis rules!!! | le probleme c'est que mediajukebox (qui utilise le CDDB et non le FreeCDDB) est un logiciel d'enfoiré qui implante ses fichiers ou il veut sans qu'il y ait moyen de savoir ou est son CDDB local et encore moins de le changer d'emplacement, ce qui permettrait alors d'envoyer ses infos vers le dossier ou je met les infos cd de mes skeuds pour ensuite les puiser de EAC (c'est clair ou pas?). Si quelqu'un connait la solution ou un logiciel plus conciliant qui utilise le CDDB, le conseil est bienvenue. --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
HAL Pas un jour sans un but |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster ! |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | chaque post a un numéro associé (une clef primaire)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL le 15-05-2002 à 09:11:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | J'ai raté un truc énorme |
HAL Pas un jour sans un but | pas de quoi |
impulse | Interessant ce topic.
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jaylcee Anubis rules!!! | J'EN AI MARRE.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaylcee le 16-05-2002 à 12:21:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |