|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 02:24:02 |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bozo le clown |
enfin je grave par exemple avec clone cd sans passer par mon dd, il met directement de cd a cd...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | j'espère que tu ralentis ton lecteur pour la lecture et la gravure (si tu veux de la qualité, car sinon tu t'en fou) |
bozo le clown | ba je grave en 4x au lieu de 12 et je lis le cd a 30x...
defsiam |
bozo le clown |
ba c ca le plus marrant,il reconnait pas mon asus 50X pour l extraction, mais il reconnait mon trax 121032plus pour l encodage...
bozo le clown | je pensais a une icompatibilité avec xp? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 19:18:31 |
defsiam |
defsiam |
bozo le clown |
desolé, mal exprimer, pour extraire l audio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
defsiam | ton ASUS n'est pas reconnu pour l'extraction avec n'importe quel soft ? Qu'est-ce qu'il te dit alors ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bozo le clown | pour l asus, il ne lis pas les cd qui sont dedans (alors que les autre oui )
defsiam | Essaye de mettre ton ASUS en lecture numérique : tu sais normalement cocher cette case dans les propriétés de ton lecteur ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
bozo le clown | tu as raison, desolé, j etais persuadé qu elle etait coché --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HAL Pas un jour sans un but | bozo le clown, pour pas te prendre la tete perso à ta place je ferais lecture et ecriture en 4x avec cloneCD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pio2001 | Il est sorti depuis qques jours déjà, et il ne fait rien pour les CD rayés ou abimes.
--------------- Pio2001 |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | un petit UP pour ce fabuleux topic.
|
olive | J'ai un souci avec EAC :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
defsiam |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | defsiam> Ok, les paramêtres semblent bon dans la fenêtre dos de LAME pendant l'encodage, mais le "tableau" avec les différents bitrates représentées ne ressemble pas à ça :
|
defsiam |
Eric B | Je crois que je vais faire peur aux "pros" de l'audio :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | Le fait est qu'il faut penser au futur. Ecouteras-tu toute ta vie tes mp3 sur tes baffles PC ou sur une chaine à 2000FF ? (en ???? please !!!!)
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | OK defsiam, je vais essayer ce que tu dis... mais j'ai des doutes quand à la réussite mais bon, tu me diras, le fait que ça encode pas les bitrates inférieurs à celui que je donne ne peut que me donner un meilleur résultat, non ? |
PDT いらしえいいいいいい | Il vaut mieux utiliser EAC en mode rapidité plutot que qualité ou CDex ? Cdex est-il facile a configurer ? |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
tdk04 | Bon j'ai lu les 2 premiere pages etr je suis revenue ici serieusement y'a l'un d'entre vous qui rien qu'a l'ecoute d'un cd original et a celle de la copie de l'original fait avec clone cd arrive a faire la diffence entre les 2 ? (et sans ticher svp ) ? |
defsiam |
tdk04 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
gURuBoOleZZ |
|
Eric B | Merci de ta réponse. En fait, en lisant des topics comme celui-ci (tres interessants), ca me degoutte un peu de voir que mes mp3 seront très temporaires.
|
defsiam |
|
PDT いらしえいいいいいい | je viens d'installer EAC j'ai tout configuré sauf la partie offset/speed ou je seche |
PDT いらしえいいいいいい | help i need somebody's help |
HAL Pas un jour sans un but | c koi ton lecteur ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |