|
Auteur | Sujet : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |
---|
Pio2001 | Reprise du message précédent : --------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 01:24:38 |
Pio2001 | mhhh, j'aime ce genre de sujets !
|
HAL Pas un jour sans un but | 1 block = 2,352 bytes |
HAL Pas un jour sans un but | pour le KH et le mp3, dans 1 ampli à ma connaissance il n'y a qu'une horloge, donc pas de décalage entre horloges |
Pio2001 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pio2001--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pio2001 |
|
HAL Pas un jour sans un but | merci pour toutes ses infos. Je commence à bien cerner le problème. |
Orbik Le Taquin | en quoi cette redirection desfiam répond elle a ma question sur les logiciels qui servent à couper les mp3 ?
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam | Tu demandais quel était le topic où Guru et moi énoncions les softs pour le mp3 : c'est le 1er lien. Et tu demandais en 2ème lieu les softs pour couper un album mp3 et j'ai répondu à cette question ... non pas sur le 3ème post en partant de la fin du lien mais sur le 4ème post en partant de la fin ...
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 03:52:07 |
gURuBoOleZZ |
|
morpheus67 | j'ai une petite question :
|
gURuBoOleZZ | razor ne fait que de l'encodage. Audiograbber est aussi à même d'extraire les pistes du CD pour les compresser à l'envie. La grosse différence est ailleurs : 25 $ |
defsiam |
Payze own the corners | Excusez-moi messieurs je cherche un petit outil qui permet de comparer 2 fichiers audio, j'ai vu cet utilitaire trainer hier soir sur ce topic mais maintenant je le retrouve plus |
defsiam | Qu'entends-tu par "comparer 2 fichiers audio" ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Payze own the corners | Hum c'est a dire un prog qui permet de visualiser les courbes des fichiers audio |
Payze own the corners | OUups je me suis trompé c'était sur ce topic :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par payze--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Audacity : gratuit
|
Payze own the corners |
|
defsiam |
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 | moi, j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit facilement sous Word ! Il faut toujours qu'il réfléchisse à ma place, change mes guillemets, etc...
--------------- Pio2001 |
defsiam | Y'a juste le paramètre C2 dans l'onglet "extraction" du sous-menu "Drive Options" du menu "option" qu'il faut décocher par sûreté . --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
HAL Pas un jour sans un but | Pio2001, word est très simple a utiliser. La seule astuce, c'est de se taper tous les menus de configuration et décocher tous ce qui contient le mot automatique
|
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | moi je conseillerais plutot de lancer le test de lecteur qui est dans EAC (C2 feature detection ou un truc du genre) |
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | je ne savais as que le test n'était pas fiable, je le note. Au pire perso je me réfère à la base de donnée lecteur CD d'EAC |
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | si le C2 marche pas sur l'ultraplex, il marchera jamais
|
defsiam |
Pio2001 | Pour le C2, actuellement, on est en plein brouillard. --------------- Pio2001 |
-=raphzore=- | Donc en gros :
|
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but | EAC, c'est tu mets un CD dans le lecteur, qu'il soit rayé ou pas tu t'en fou, c'est lui qui s'en occupe. En plus il te crée des fichiers de logs qui te permettent de voir si il a accroché des erreurs de synchro ou pire des erreurs de lecture. Au quel cas, ton CD est bon à changer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Pio2001 | Cela n'est possible pour tout le CD que si tout le monde trouve son offset, et si tout le monde overread. Sinon, pas moyen d'avoir les mêmes wavs. --------------- Pio2001 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! - Audio vers AIW RADEON | Problème décalage video/audio sur encodage divx |
Audio vers RADEON all in Wonder : Question | Transfert audio de camescope ana vers Radeon |
Formats audio compressés ... mp3, au, mp3pro, ogg, wma, vqf .... | Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PC |
windows media audio v2 fait po de son ! | help "invalid audio but not signaling an error." avec divx |
[AUDIO]Aidez moi à choisir mes enceintes de monitoring SVP ...merci | differrence entre les CD-R et les CD-Audio pour enregistrer des ALBUMS |
Plus de sujets relatifs à : [TUTORIAL] => Copie parfaite d'un CD Audio ! |