|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:27:33 |
raph77 | Ouverture maximale !
|
js-b | oups vi me suis trompé ( désolé )...bon je corrige pas j'assume
|
GAS Wifi filaire© |
pour être plus précis : si ton zoom est un 28-80mm, 3,5 est l'ouverture maxi à 28mm et 5,6 est l'ouverture maxi à 80mm (l'ouverture maxi change en fonction de la focale) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
js-b | mon objectif est un 18-55mm , un peu limite je pense mais pour débuter faut pas etre trop gourmand...
|
GAS Wifi filaire© |
donc 3,5 c'est pour 18 et 5,6 c'est pour 55
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
js-b |
|
robinou | Trés trés débutant dans la photo, bonjour, --------------- Marre des virus?http://mailinblack.com/tk=mib_rev&tk_id=5632291 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
DOSSO | question bête: pourquoi utiliser un rideau en numérique alors que l'électronique est plus rapide que le mécanique? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:19:37 |
GAS Wifi filaire© |
la focale c'est en millimètres : 20mm 35mm 50mm 70-200mm 100mm etc...
Leica James bonds furieux | Et sinon, un télé c'est un objo dont la focale est supérieure à 50mm (plus exactement 43.27 mm, la diagonale du format). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
voilà en gros tu as compris
GAS Wifi filaire© |
avec la synchro haute vitesse (en tt cas chez Canon ça se passe comme ça mais j'imagine q dans les autres marques c'est pareil), en fait l'éclair va être plus long et va durer plus longtemps q le temps de pose. Par ex si tu es au 1/500s, l'éclair va durer genre 1/400s, c'est pour ça q ça bouffe beaucoup de pile, parce q l'éclair est plus long q d'habitude et ça a pour autre conséquence de limiter encore la portée de l'éclair, genre pas plus de 2 mètres selon le diaph auquel tu es ouvert. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
allen_shezar | oki merchi |
GAS Wifi filaire© | montre nous ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
redridinghood | drapeau pr ce super topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 16:04:47
|
bozzo77 |
|
GAS Wifi filaire© |
pourquoi ?
Shooter Cherche niche fiscale | Une question (désolé si ce point a déjà été abordé) : comment faire une bonne balance des blancs ? --------------- They will not force us |
bozzo77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
bozzo77 |
|
thekiller3 | t'avais mis quel ouverture? quel vitesse? |
chocolat blanc |
2048 pixels x 1536 pixels <=> 72.25 cm x 54.19 cm --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
4bis | ouverture : 2.8
|
Message édité par Micmax le 23-06-2004 à 17:27:29 |
ezzz 23 | clair ! |
|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |