|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
koppinoi | Reprise du message précédent :
--------------- frandon est un traitre |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 11:17:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça part vite aussi |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
koppinoi | je vois jamais de r10 sur hfr --------------- frandon est un traitre |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Je confirme pour HFR, il n'y a pas toujours ce que je cherche (c'est normal) mais parfois il y a LE truc que je cherche et j'ai jamais été déçu. Bon je parle en général pour la section achat vente, mais ce Sigma ART f/1.4 je ne suis pas prêt de le lacher --------------- flickr |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
C'est l'optique que j'utilise 75% du temps. |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:01:23 |
Winpoks |
Pourtant je trouve les autres estimations intéressantes. Sur un 50mm 1.4, ils le reprennent 170€. C’est pas dégueu. J’ai mis bon état pour cet optique mais j’ai du l’utiliser depuis 2006 une dizaine de fois et pas longtemps. Bref, je verrai pour ce site, ça peut-être pas mal dans pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-03-2023 à 22:57:42 |
DP59 |
N'hésite pas a mettre excellent état. Message édité par DP59 le 23-03-2023 à 12:03:56 |
Winpoks |
|
sharshar PLO Style | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Flickr transforme tes photos lorsque tu les envoies, ce n'est pas une plate-forme "neutre". --------------- c cui ki di ki é |
minoi |
Pfutt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
minoi |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Hello, effectivement une bdb sur un endroit "neutre" de l'image, et le reste a la main pour donner un rendu naturel je dirais --------------- flickr |
minoi |
|
Bourinattor | Helas ! Merci |
mikrob Esthète & gourmet |
|
cartemere | 2k Iso sur un R6 ça ne pose aucun souci. |
Gnomovtt |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-12-2023 à 10:29:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |