|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
poupouilloux L'art et le cochon | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2023 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-12-2023 à 15:35:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ou tu rajoutes un éclairage pour monter à 3 --------------- c cui ki di ki é |
eihcew | T'es sur d'avoir la même distance entre tes ampoules et ton sujet sur sur l'essai ?
--------------- Photographe de mariage |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 | Ce n'est pas une question matériel mais technique que je voulais car je n'arrive pas suffisamment a être assez près pour voir "en détail" la pièce.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2024 à 04:10:44 ![]() ![]() |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-01-2024 à 13:45:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Il te faudra soit un objectif macro effectivement, soit utiliser des bagues allonges, qui en augmentant la distance entre l'objectif et le capteur te permettent de faire la mise au point plus proche (mais plus à l'infini). Message édité par helyis le 25-01-2024 à 13:49:39 |
Ink87 01/08/2003 | Ah oui super merci helyis, je vais me renseigner pour les bagues allonges donc puisque je n'ai pas des centaines d'€ a dépenser pour un nouvel objo. Et ça marche comment ces bagues, tu parles de plusieurs bagues mais une seule ne suffit pas Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-01-2024 à 14:19:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Ink87 01/08/2003 | helyis --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Ink87 01/08/2003 |
C'est marrant parceque pour moi bonnette c'est plutôt ça: Mais j'ai aussi trouvé avec "bonnette alpha 7": https://www.photo24.fr/lentille-macro-pour-sony-alpha-7 pour la bonne utilisation Message édité par Ink87 le 25-01-2024 à 20:12:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Une bonnette macro n'est pas spécifique à un appareil. En cherchant bonnette + ton nom d'appareil, tu tomberas forcément sur des pages produits d'attrape-couillon. Comme celle-ci. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Le Taz |
En quoi une Raynox DCR-250 est un attrape couillon ? |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
Ink87 01/08/2003 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je baisse les ISO.
|
Bourinattor | Filtre ND 2 ou 4 voir un peu plus ou même un pola parfois baisse suffisamment pour être exploitable... |
M Poulpe La porte était ouverte... | Obturateur électronique parce que je n'ai pas constaté de différence les quelques fois où ça m'est arrivé et que je limite le matos que je trimballe. Message édité par M Poulpe le 06-02-2024 à 20:04:19 --------------- Flickr |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 07-02-2024 à 12:58:36 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Doc Radium | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai rien demandé à personne mais j'ai des chances de devoir faire le photographe pour un concert dans 2 semaines (un truc de charité, les photos seraient utilisés sur leur site internet et leurs réseaux sociaux).
--------------- Topic vente: |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci. J'espère qu'ils trouveront quelqu'un d'autre pour l'occasion, mais je vais regarder ça. J'ai ressorti le bouquin Dunod sur le 80D acheté en même temps que le boitier. --------------- Topic vente: |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour vos conseils, ils me serviront un jour...mais pas pour cette fois, ils ont trouvé quelqu'un d'autre et ça m'arrange. --------------- Topic vente: |
GladiaS |
Honnêtement, y a pas énormément de fonctions à bien connaitre sur le boitier, mais la touche étoile * et la sélection de la mesure de la lumière ce sont 2 basiques qui te resserviront dans pas mal d'autres occasions --------------- --- Gladia --- |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si si il y a toujours le manuel, mais j'avais déjà acheté un livre dans la même collection pour mon précédent boitier qui m'avait bien plu.
Message édité par johnclaude le 17-04-2024 à 22:55:08 --------------- Topic vente: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |