|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Perso j'ai tendance à verrouillé ouverture et vitesse et laisser les ISO varié. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 11:13:05 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
koppinoi | depuis 5 ans j'ai toujours ete en, priorite ouverture |
true-wiwi | Sur du statique tu peux faire du mode manuel. Sur un sujet en mouvement... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
syuken7 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 07:32:04 |
Jileo | Une vitesse trop élevée ne te foire pas forcément la photo, par contre tu as moins de lumière qui rentre donc à faire attention en fonction de la luminosité ambiante |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça dépend des appareils et de comment tu les configures, il faut regarder ton manuel --------------- c cui ki di ki é |
koppinoi | y a rien de special dans le manuel et j'ai un ebtree de gamme
--------------- frandon est un traitre |
koppinoi | MERCI mais je pige rien
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 20-02-2023 à 20:59:10 --------------- frandon est un traitre |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Mise au point en manuel et basta... --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Mise au point en manuel sur un sujet qui n'est pas encore sur la photo, c'est pas facile --------------- c cui ki di ki é |
cartemere |
|
koppinoi | One shot
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Focus = mise au point, oui --------------- c cui ki di ki é |
koppinoi | vaut mieux etre en continu? --------------- frandon est un traitre |
koppinoi | alors le mode suivi est grisé si retardateur, que one shot possible
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Voilà, tout simplement : même sur le sol, ou un détail quelconque à la même distance. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
koppinoi |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
koppinoi | avez vous un site pour de l'occase?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ipln ou hfr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Pour Sony il y a aussi alphadxd... Plus globalement, leboncoin en faisant attention ça marche très bien --------------- c cui ki di ki é |
koppinoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |