Slt tous le monde demain jvé a Bordeaux avec l apn et g bien l intention de faire des portrais volés. Ya une technique particuliére ? Style derriére un paneau de stop ? mdr Et ca marche bien pour draguer ? hihi Na mais serieux g un zoom 3x donc spa top pour la discretion lol Merci de vos conseils. A+
Slt tous le monde demain jvé a Bordeaux avec l apn et g bien l intention de faire des portrais volés. Ya une technique particuliére ? Style derriére un paneau de stop ? mdr Et ca marche bien pour draguer ? hihi Na mais serieux g un zoom 3x donc spa top pour la discretion lol Merci de vos conseils. A+
au pif on va dire viser avec le lcd et pas avec le viseur optique
bigorno33
Posté le 20-08-2003 à 23:55:52
En siflotant et en regardant en l air ? lol
aozora
Posté le 21-08-2003 à 00:41:43
un x3? ça va encore ..quand ta un 300mm c autre chose
Comme ces temps ci il fait beau un peu partout je te conseille de boir un coup sur la terasse d'un cafe et de chopper tout ce qui est a porter de ton apn D (tu peux faire comme les detective le journal ouvert avec un trou dedans lol)
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-08-2003 à 23:39:38
Vivent les écrans orientables !!!
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-08-2003 à 23:42:09
Penser à désactiver le flash
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-08-2003 à 23:42:27
bin tu reste debout avec ton apn sur la gueule et tu shoot a tout va !
dphilippe
Posté le 21-08-2003 à 23:49:00
Autre solution :
Deguise toi en petit chinois ou japonais qui visite notre pays =)
Bon aller je sors et vais me coucher
Bonne nuit a tous =)
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 25-02-2004 à 01:27:35
ecran orientable avec apn c le top a80 par exple!
j estime que prendre au 300mm c etre paparazi c pu pareil que ce que faisai bresson au 50mm
ecran orientable avec apn c le top a80 par exple!
j estime que prendre au 300mm c etre paparazi c pu pareil que ce que faisai bresson au 50mm
On peut shooter au 300mm et être à 2m
Tiens, un de mes premiers ptits portraits volés : 210mm à environ 2 mètres.
On peut choper le regard attentif d'une mère surveillant son gamin même derrière des lunettes noires
Message édité par Anathema le 25-02-2004 à 14:06:32
blou
Posté le 25-02-2004 à 18:40:58
on peut toujours voler un portrait, quoique....apres la question c'est "mais qu'est ce que je restitue, moi, a travers mes images"
si j'ai volé, c'est pour rendre quoi en échange?
aie!! j'ai mal à la tete
Aimeric_1
Posté le 25-02-2004 à 19:04:10
zoom, pas de flash, souris !
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 27-02-2004 à 19:34:06
tt afait c ça que je recherche c d'obtenir et dc de faire ressentir l ambiance du moment present
comment oste t on une foto ici?
com ça je mettrai qques une de cel ci en exple
tu peux essayer à la japonaise, genre je prends le métro avec mon apn entre les cuisses (du sujet, pas les tiennes).
ou bien tu peux essayer en faisant semblant de te raser (bruitage indispensable)
---------------
Dès qu'on sent qu'on s'fait d'l'effet, on se cache des choses !
tu peux essayer à la japonaise, genre je prends le métro avec mon apn entre les cuisses (du sujet, pas les tiennes).
ou bien tu peux essayer en faisant semblant de te raser (bruitage indispensable)