|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 14:09:47 |
true-wiwi | Raw therapee tu peux faire un copier coller des paramètres appliqués à un raw à l'ensemble de tes photos. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Si ton sujet bouge en avant/en arrière, il risque de sortir de la zone de netteté Mais si tu parle de changer ta composition après avoir fait le focus quelque par, pour le placer ailleurs dans le champ, ça marche, tant que le sujet ne se déplace pas entre-temps, et que ton mouvement d'appareil (et donc toi) n'inclus pas de mouvement avant/arrière significatif, oui ça fonctionne Après, plus ta profondeur de champ sera faible (ouverture grande), plus c'est compliqué Mais le mieux, c'est encore d'essayer ! Message édité par helyis le 08-11-2022 à 16:52:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
zemumu |
Message édité par zemumu le 09-11-2022 à 11:31:12 --------------- Vincent - Galerie perso |
true-wiwi | C'est la bonne façon d'apprendre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 21:06:26 |
Luke_fr | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr |
Jileo |
|
Jileo | Merci |
Je dit pas que c'est à recommander, mais le R en question est "fine" d'après l'auteur, et j'ai déjà sorti mon A7s en plein hiver en montagne (-15°C) sans soucis particulier (mais aucune humidité). Donc je pense que ponctuellement en léger négatif, ça devrait le faire ! Message édité par helyis le 14-12-2022 à 22:09:31 |
etienn | Pour le froid, stress pas sur les données constructeurs et les arguments marketing de tropicalisation.
Message édité par etienn le 15-12-2022 à 13:40:16 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jileo | Merci beaucoup |
strepsil |
strepsil | objectif crade |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
Message édité par pierrephotonew le 17-12-2022 à 08:33:54 |
strepsil | en fait il y avait une grosse trace de je sais pas quoi sur la lentille filtre gratuit |
Cainis s'improvise. | Salut. Actuellement j’ai 2 boitiers dont je suis très content, d3200 et d3500. J’utilise le d3200 principalement en rando lorsque je veux ne pas avoir peur d’abîmer le d3500. --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
|
koppinoi | justement pour un coureur vous mettez combien ? pour une voiture ?
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Cf le message d'avoir on peut trouver des exemples sur le net
--------------- flickr |
koppinoi |
koppinoi | je comptais shooter en manuel pour la 1ere fois donc mettre la plus grande ouverture possible
|
koppinoi | Le defilé chinois est un bon exercice je trouve....et comme j'ai toujours ete en semi auto.
|
Bourinattor |
Perso j'ai tendance à verrouillé ouverture et vitesse et laisser les ISO varié. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |