|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:35:02 |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
Denio |
Message édité par Denio le 12-05-2004 à 22:55:51 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
le concert de jazz, vaux mieux même le faire à 1600 ou 3200 iso --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
oué... mais faut penser à rentrer le zoom avant... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 08:09:06 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Quand tu tournes le filtre comme une roue sur son porte filtre, tu changes la polarité (l'orientation) et c'est à l'oeil nu que tu verras l'effet que tu cherches. Généralement tu arrives à un résultat d'autant plus efficace que la source lumineuse est proche des 90° par rapport à ton axe de visée. (Edit> c'est indépendant du type d'appareil photo utilisé) Message édité par e-mage le 13-05-2004 à 11:42:34 |
KmK | Je comprend.
|
Aquineas2 Damoiseau | merci pour l'explications sur l'ISO |
cool_eyer :o | Ben vraiment, c'est super sympa d'alimenter cette rubrique, et j'ai appris/confirmé plein de trucs utiles !!
|
KmK |
|
kaloskagatos | super topic |
houam3012 Au pays des chauve souris | Sur l'optique de mon S602Z ya ecrit f=7.8-46.8 mm , qu est ce que cela signifie s il vous plait? et puis, je suppose que c est lie, quand on parle d appareil photo 35 mm ca cache quoi ?
|
cool_eyer :o | A part la réponse de KmK... est-ce que quelqu'un sait de façon sûre ce qu'est un objectif AF/S ???
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
KmK |
|
KmK | http://www.mir.com.my/rb/photograp [...] nikkor.htm
|
cool_eyer :o | Ben merci de la réponse : non google ne donne aucune réponse, ou plutôt 700 000 qui semblent partir du pricipe que PUISQUE tu sais de quoi il s'aggit, autant parler d'autre chose..
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cool_eyer :o | Oulala ... dure arrivée dans l'univers du reflex pour un newbie...
|
KmK |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cool_eyer :o | Ok, je comprends mieux... et ça, ça n'est possible qu'avec un objo afs, ou alors on peut faire ça avec un d70+objo af ?? |
fredweb |
seulement avec les AF-S (*), qui notons le, non contents d'être plus silencieux sont aussi plus rapides, autorisent la retouche de mise au point (comme dit précédemment) et... sont les seuls utilisables avec le doubleur de focale de Nikon pour objectif autofocus.
|
Zitun | Hop question de débutant dans le topic adéquat: comment marche la correction d'exposition ? --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Gnub | ça joue sur la vitesse il me semble |
Zitun |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Gnub | (faudrait que je bosse, d'ailleurs ) Message édité par Gnub le 25-05-2004 à 20:02:49 |
Zitun | (Pareil, exam en approche ) --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
tifrere Junos power | drapal super topic |
js-b | salut tout le monde !
|
raph77 | C'est l'ouverture maximale selon le niveau de zoom.
Message édité par raph77 le 09-06-2004 à 16:25:06 |
js-b | je te remercie, donc 3.5-5.6 est l'ouverture minimale et non mini et maxi, ça explique bcp de choses !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |