|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
---|
foutz | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:09:36 |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Le Sigma 30 mm f1.4 c'est bon, mangez en...
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as abusé sur la compression, le bokeh est dégueulasse
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, c'était pour rebondir sur l'achat au japon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec ce type de photo, tu as du découvrir un de ses défauts : un taux de reproduction pas terrible terrible, avec une map mini dans les 40 cm je crois. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | c'est certainement son plus gros defaut en effet.
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:23:22 |
cosmospirit Dinde la soude | Un possesseur de ce sigma serait intéressé par un échange contre un Canon 50 1.4 USM datant de novembre dernier ?
|
theBride_ Strobist |
Ah, j'aurais été tenté, mais déjà vendu à boskitos qui le teste actuellement Message édité par theBride_ le 13-05-2008 à 09:27:51 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
cosmospirit Dinde la soude | groumf |
boskitos | On est un peu loin de l'autre cosmo sinon je t'aurai fait essayer.
--------------- ... |
cosmospirit Dinde la soude | J'avoue que faisant plus d'intérieur que d'extérieur, je me tate pour un remplacement .... |
foutz | comme ca a l'air un peu endormi ici, je vous reveille un peu : --------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
theBride_ Strobist |
|
Message édité par isofouet le 27-05-2008 à 21:30:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Il permet aussi les photos quasiment par nuit noire
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | 1/8e là
le vrai rdu je suis oignon |
|
Message édité par Khalah le 31-05-2008 à 11:26:33 |
n0naud | Il existe déjà des tests et des comparatifs entre ce Sigma 30mm 1.4 et d'autres objectifs 1.4 des marques concurentes? Message édité par n0naud le 31-05-2008 à 11:31:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Va voir sur photozone.de, tu pourras comparer. Mais les concurrents n'ont pas de 30mm qui ouvrent à 1.4 (sauf le nikon 28 1.4, mais celui-là, il est hors catégorie ) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2008 à 17:53:02 |
n0naud | Entre 375€ et 425€ en Europe |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, c'est le prix du 1.4
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est marrant, j'ai fait quasi les mêmes photos (mais au 50 )
tbxfiles Thirrouard koa! | Excelentissime cet objo! dommage que ce ne soit pas un EF Je vais devoir m'en séparer pour cause de passage au 5D, et le 50mm f1.4 que j'ai aussi n'est pas top sur un FF.... argggg... seule alternative: le 50mm F1.2L. gloups! --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le |