|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
---|
frankette | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:30:44 |
nikosix | j'aime bien |
watoo94 just a perfect day | Pour infos aux aficionados je vends le mien en Nikon |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 09:33:27
|
etienn | Non il passe moins bien... cherche genre d700 30mm ou 5D +30mm sur flickr et tu verras... les bords noirs sont bien bien là, mais c'est assez marrant.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:09:39
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
tomys | Bonjour,
--------------- http://www.nsrnetworks.com |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 09:13:26 |
jjacques529 ®®® | J'en ai acheté il y a quelques mois. Pas de problème de BF/FF sur un 50D pour ma part. |
duckjerry | drap' cet objectif m’intéresse beaucoup pour mon 600D
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
JeanL145 Nada | pour les nikonistes, bonne promo du côté de boulanger : http://www.boulanger.fr/obj_sigma_ [...] 411926.htm |
flipo44 | Hello les jeunes, 800x600 220Ko max en affichage direct merci. Message édité par Poogz le 23-01-2013 à 18:02:06 |
flipo44 | précision : l'objectif date de 2005. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:38:50 Euh, le poids et la taille |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:41:15 Sinon, t'as les micro-réglages sur ton appareil? |
flipo44 | c'est un 600D, donc non |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Essaye visée directe vs liveview tu sera fixé de suite ... Parce que le 45° pour tester je trouve ça moyen !
|
yantzy Photographe Boucher | Salutations. Je m'étais pas vraiment posé la question jusque là mais à voir les retours je me dis que je changerais bien mon 35 mm 1.8 Nikon contre celui-là, certains ont déjà fait ça?? Si oui le regrettent-ils?
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn | Le mien est assez invendable pour diverse raisons...
etienn | le mien est décentré... donc jamais correct surtout un côté... je pourrais pas trop me prononcer... et puis ca dépend tellement des niveaux d'exigence de chacun : cherche sur flickr/pixel peeper pour voir si ca satisfait ton niveau d'exigence.
etienn |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 17:59:28
|
etienn | ah moins que tu sois un maniaque, si tu passe par l'occasion, tu vises un avec la peinture qui se barre pour une pure décote (le prix fort est dans les 300€, avec le défaut esthétique tu peux tomber à 200-250€).
yantzy Photographe Boucher | Ha y'é!!! Reçu ce matin. Et bin je dois dire que je suis super surpris parce que les 2-3 petits moins qui me faisaient hésiter ont été corrigés! Message édité par yantzy le 26-01-2013 à 15:50:40 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
etienn | regarde la 1ere photo que j'ai mise sur la page précédente. et c'est pas le pire puisque bord: dans les coins, les triangles partent carrément en flèches. Tu verras au printemps avec les feuillages en fond flou: c'est bien prononcé et ca signe l'objo le rendant reconnaissable assez direct.
yantzy Photographe Boucher | Anéfé --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn | HS my life: oui le d600 est le 1er : d50->90->7000 auparavant HS OFF.
jjacques529 ®®® | Tiens je suis tombé la-dessus par hasard: http://www.canonrumors.com/2013/01 [...] for-aps-c/
|
etienn |
yantzy Photographe Boucher | Oui mais si c'est cette gamme A je suppose que ça risque de tabasser un peu niveau prix. Et ils ont prévu de changer quoi?
Message édité par yantzy le 29-01-2013 à 11:53:37 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
jjacques529 ®®® | Oué niveau prix ca risque de piquer. Le 35 f/1.4 issu de la même gamme est vendu dans les 900€. |
Publicité | Posté le |