|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
---|
boskitos |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 10:42:59 |
cosmospirit Dinde la soude |
xavierb |
deK watching for beerz on the wing | Et on doit pouvoir le passer en MF depuis le boîtier. Message cité 1 fois Message édité par deK le 22-02-2008 à 14:01:30 --------------- (old) Feed HA/V |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 23-02-2008 à 10:14:25 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:29:31 |
Papa Polka Light is right |
thedreamer I'm not the only one | --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moi je m'en sers pas tant que ça finalement, mais faut dire que je le réserve à des situations spécifiques : intérieur en faible luminosité ou nuit. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thegimly Euhhhh...... | Moi je suis sorti avec dans des tite rues de ma ville et je me suis bien amusé, décidement j'aime bien cette focale.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Ouep très polyvalent, tout bon en intérieur serré, tout bon en extérieur aussi, puis ça force à se creuser un peu, le zoom c'est pratique mais ca ramolli la créativité --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
the-monk Ça passait c'était beau | Objo commandé Mercredi, il devrait plus trop tarder!
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La map est pas facile à faire mais je pense qu'elle est sur les yeux quand même.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
krokoh | C'est pas toi qui avait un D3?
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 24-03-2008 à 23:17:52 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est super adapté en intérieur, tu vas te régaler à l'église.
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Message édité par Khalah le 25-03-2008 à 07:20:03 |
xavierb | Moi j'ai commadé le mien, j'ai hâte... |
Message édité par isofouet le 26-03-2008 à 21:05:29 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | c'est tout mou là --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas fait pour piquer
krokoh | Han cette différence --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
En fait, il se foutait de ma gueule
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas moi qui ai raté la map, c'est le sujet qui n'était pas dans ma pdc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et là, c'est assez net pour toi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-03-2008 à 15:03:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
thedreamer I'm not the only one | avoir un tel obj, et utiliser un flash... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
le tonton www.laurentverdier.com | Cet objectif à l'air très séduisant... je veux débuter dans la photo et cherche donc un objectif polyvalent.... avec une grande ouverture pour pouvoir jouer sur les profondeur de champ.... Mais surtout pour avoir un standard sur un boitier APS-C... Voila, j'aimerais avoir votre avis sur le rapport qualité prix de cet objectif et aussi si il ne soufre pas trop de distorsion....
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a un peu de distorsion, mais rien de vraiment génant ou visible. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thegimly Euhhhh...... | A noter que les anciennes version surexpose, me demandez pas comment mais aucun doute sur le mien, parametres equivalents y'a toujours 0.3Il du coup gaffe a l'expo en plein jour, le soir ca gène moins. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les anciennes versions plantaient avec le D200 aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
thedreamer I'm not the only one | matremy ou l'homme aux mille boitiers --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
[topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S | [topic unique] Nikkor AF-S VR 70-200 f/2.8G IF-ED |
[Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |