|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:25:58 |
moshnride ABSE Photography | oui il avait dit dans les 10secondes je crois pour un 30mm, c'est pour ça que je l'ai bien faite sur les premières photos, mais après j'ai un peu décroché, fatigue et vin chaud aidant
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn |
moshnride ABSE Photography | je parlais pas de la focale mais bien de l'objectif en lui même, nous sommes donc bien d'accord --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | mais c'est vrai qu'on a des triangles a la place des étoiles dans les coins.... sur celle la: http://farm8.staticflickr.com/7156 [...] b1b5_b.jpg
etienn |
moshnride ABSE Photography | J'avais jamais remarqué!
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:57:26 Pitin!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 10:57:51 |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 11:12:15 Dac, je te remercie.
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 14:59:57 |
Alkinos | Très sympa, y'a moyen de faire une bonne ambiance en PP |
moshnride ABSE Photography | 7D & Sigma 30/1.4
moshnride ABSE Photography |
maerlin By the way, it's my bed | Il ne quitte que rarement mon boîtier. C'est clairement un bon remplaçant du 50 1.8, que je n'utilise plus jamais pour le coup... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 08:36:12 Si tout va bien, il sera mien le 10 mars , j'ai hate |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je l'avais en Canon je l'ai repris en Pentax, même si certain le trouve mou sur les bords, je l'aime bien ... |
etienn |
moshnride ABSE Photography | tu l'achetes en neuf, ou en occas avec une garantie ( d'ailleurs je vends le mien http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm ) Et si un problème tu le renvoies à sigma avec ton boitier.
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 15:11:50
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 09:12:32 Ca y est j'ai mon nouveau bébé entre les mains, à priori pas de soucis de bad focus etc, mais à voir, faut que je fasse plus de tests |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 10:46:36 Bienvenue |
jahkda | Je serai curieux de voir les tests sur ton 60D femme-chat parce que je suis tombé par hasard sur ce post et les résultats me branchent pas mal... |
etienn | Du chat...
babook Pauv'type dominateur. | f1.4 :
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ToFiC | Reçu le miens à l'instant, pas un pet de FF/BF Y'a plus qu'à! |
sinclaire clear boobs | Cet objectif d'exception va ma manquer sur FF (je vends le mien )
|
tomtom100 | En gros t'as du flare |
Doc Radium | Pas plus avec le 50mm qu'avec le 30mm. |
tomtom100 | Je ne connais pas le 50mm. Mais moins contrasté, plus laiteux avec quelques halos => c'est du flare |
tomtom100 | Si. Ces aberrations optiques, les zones claires qui bavent... ca s'appelle du flare.
|
etienn | ne pas confondre flare et glow...
tomtom100 | Le nom de l'aberration optique qui produit cet effet c'est flare, pas glow. Message édité par tomtom100 le 24-03-2012 à 13:43:48 |
Doc Radium | http://fr.wikipedia.org/wiki/Aberr [...] C3.A9rique
Message édité par Doc Radium le 24-03-2012 à 14:14:14 |
moshnride ABSE Photography |
frankette |
Publicité | Posté le |