|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Objectif fixe standard Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:26:32 |
deK watching for beerz on the wing |
pouvrem Mode B | perso j'ai jamais entendu quelqu'un qui était comblé par cet objo, je n'ai donc jamais été tenté --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben moi je le suis |
deK watching for beerz on the wing | C'est aussi la seule optique ultra-lumineuse abordable qui est compatible avec l'AF du D40 Message édité par deK le 11-01-2008 à 09:09:35 --------------- (old) Feed HA/V |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
deK watching for beerz on the wing | A voir les samples dispo sur Flickr, c'est quand même bien mou et beaucoup d'aberrations chromatiques à pleine ouverture, mais ça a l'air de s'améliorer assez vite en fermant un poil. --------------- (old) Feed HA/V |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai lu les deux ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Papa Polka Light is right |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 14:55:09 |
snoopss |
|
Chrise20 |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je peux pas trop te dire, j'étais avec le flash, que la mesure prenait en compte.
|
deK watching for beerz on the wing | Mais genre à 1/30 1.4 1600iso, ça passe où c'est juste ? --------------- (old) Feed HA/V |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense que le plus sage c'est de l'acheter en europe pour pouvoir le renvoyer chez Sigma en cas de problème de focus, non ?
Message édité par the_fennec le 19-01-2008 à 16:02:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
thedreamer I'm not the only one | les bonnes blagues de nuit ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut matremy,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
deK watching for beerz on the wing | -qualité optique : un zoom, c'est un ensemble de compromis pour assurer une qualité optique correcte sur l'ensemble des focales couvertes ; à même soins de conception, une focale fixe sera meilleure. Message édité par deK le 28-01-2008 à 13:10:50 --------------- (old) Feed HA/V |
thedreamer I'm not the only one | tres bon obj ce sigma, meme si moi je m'en sers presque plus... --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, petit talc uppant
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-01-2008 à 22:23:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sinon merci, sympa pour avoir une véritable idée de la prétendue mollesse de cet objo Il me le faut Message édité par deK le 01-02-2008 à 08:39:23 --------------- (old) Feed HA/V |
foutz | salut à tous, j'ai trouvé cet objo sur www.digikuni.com, au prix de 320 euros (monture 4/3)
--------------- Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9092_1.htm / Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/tiery |
thedreamer I'm not the only one | le pare soleil est toujours fourni ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 01-02-2008 à 15:03:06 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
thedreamer I'm not the only one | moi je le laisse en permanence (ou presque).
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
boskitos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |