|
Auteur | Sujet : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |
---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Attends t'es drôles toi aussi... tu viens relancer le truc... et puis tu t'arrêtes... avec un "tu ne peux pas comprendre !"
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:17:31 C'est un peu ce que j'ai dit hein |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 21:53:45 ² |
le vrai rdu je suis oignon |
ijk_reference |
Faudrait p'être corriger les fautes et la ponctuation de ton dernier message... pour plus d'intelligibilité |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:48:05 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-09-2010 à 18:17:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GBo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par GBo le 30-09-2010 à 14:19:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 14:54:04 tu l'as peut etre deja lue
|
GBo |
Message édité par GBo le 30-09-2010 à 16:31:28 --------------- Mon flickr |
gloinfred |
|
GBo | Merci de ton intérêt gloinfred.
Message édité par GBo le 30-09-2010 à 21:07:19 --------------- Mon flickr |
yoann_2004 |
Ca me rapelle une des photos que j'ai faite en argentique. J'avais photographié une maison au travers d'un rouleau de PQ Message édité par yoann_2004 le 01-10-2010 à 19:08:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ijk_reference | Ma vision du future approche !
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Nouveau lien en première page : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ijk_reference | Pas du tout ! Un capteur-objectif de téléphone portable ne prend pas de place... et d'en placer une 30ène les uns à coté des autres non plus.
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 07-11-2010 à 06:06:00 |
ijk_reference |
Autant que de photosites... et puisqu'on sait en faire "beaucoup"... ça pas l'air bien plus compliqué.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
GBo | Suite à cette nouvelle :
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-11-2010 à 22:14:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
GBo |
Message édité par GBo le 12-11-2010 à 08:03:32 |
GBo | @double clic => merci pour ta réponse (quand même ). |
pourquoipasdemain | baratin Message édité par pourquoipasdemain le 12-11-2010 à 00:52:22 |
GBo | T-stop chez DxOmark:
Message édité par GBo le 12-11-2010 à 08:08:07 |
GBo | Du nouveau : Mark Dubovoy, l'auteur de l'article constesté (et contestable) de Luminous Landscape, a eu l'amabilité de fournir des précisions sur la méthode DxO de mesure de la transmission "Objo + capteur", de la main même des experts techniques de DxO :
Message édité par GBo le 12-11-2010 à 15:39:29 |
pourquoipasdemain |
|
ijk_reference |
PPD a répondu... bien que je ne sois pas sûr d'avoir parfaitement compris la technique utilisée par Red.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | J'ai pas tout lu, mais j'ai à peu près compris que d'après luminous esprit, la lumière se perd dans les grandes ouvertures et que pour compenser, les fabriquants de boitiers trichent sur les iso quand une grande ouverture est détectée ? j'ai tout bon ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | sur un boitier nikon tu veux dire --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie photo - Quelques idées à picorer | [Topic] Les compacts "experts" |
Réflexs experts vs réflexs pro d'hier | Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois.... |
Conseils d'achats, besoin d'experts ! | Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ?? |
Faible autonomie avec piles, des idées ? | Idées encadrement panoramas |
[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu | Idées pour le concours numéro 5 |
Plus de sujets relatifs à : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |