|
Auteur | Sujet : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 11:20:39 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 12:01:39 Ok |
ijk_reference |
What !? Comprends pas. Le but est bien d'avoir N poses qui seront moins floues car chacune est 1/N fois moins longue en temps. Celles-ci sont ensuite décalées comme il faut pour suivre le sujet et additionnées pour obtenir l'image finale... non !? En voulant que les photosites conservent tous les photons... tu veux donc que la Nième pose soit floue !? (car égale à une unique pose) Message édité par ijk_reference le 02-08-2010 à 12:03:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 15:45:10 |
gerrar Le Général |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:49:55 |
ijk_reference | Toujours rien compris ! Et surtout pas quand tu dis qu'il n'y pas de truc optique spécial... car là il y en a clairement un ! Je ne sais donc toujours pas comment fonctionne la détection de phase sur le nouveau Fuji http://www.fujifilm.com/products/d [...] /features/ Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 16:00:18 |
ijk_reference |
Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 16:21:41 |
tomtom100 |
|
ijk_reference |
Et ta mirco-lentille spéciale placée sur la photodiode... qu'est-ce qu'elle capte de différent que les autres photodiodes !?
|
tomtom100 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
ijk_reference |
Ne te donne même pas la peine d'expliquer ! Les micro-lentilles classiques n'ont qu'une seule fonction : converger un peu plus de lumière que ce que peut capter une diode sans. Il n'y a pas de modification à proprement parlé. Et la tienne, elle fait et modifie quoi ? Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 16:55:44 |
double clic ModérateurWhy so serious? | (on appelle ça un stigmomètre ) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tomtom100 |
ijk_reference |
Ca je vois bien, d'ailleurs il y aura la même chose dans le viseur du Fuji.
Faut donc bien quelque chose pour couper l'image en deux... et qui doit disparaitre lors de la prise photographique !? Faut savoir on me dit qu'il n'y a rien d'autre que c'est petits photosites avec lentille spéciale ! Elles ne peuvent pas à elles toutes seules couper l'image !? |
ijk_reference | Merci ! Là c'est parfaitement claire et je comprends très bien ! Pas con leur truc ! Je n'y avais pas pensé moi même ! Message édité par ijk_reference le 05-08-2010 à 17:37:34 |
pourquoipasdemain |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:24:30 Y'aura toujours des photographes pros qui se contreficheront de la vidéo; ou qui auront un boîtier pour ça |
ijk_reference | D'ailleurs les vrais photographes ont un boitier pour chaque objectif... comme quoi la possibilité de changé l'objectif ne sert pas à grand chose ! |
GBo |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 16:40:23
|
GBo |
--------------- Mon flickr |
pourquoipasdemain |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | on commence à y venir avec les compacts à objectifs interchangeables, et on y viendra vraiment sur les reflex le jour où le miroir disparaîtra bon ok, dans ce cas on ne pourra plus parler de reflex, mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-08-2010 à 12:48:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | perso je préfère quand c'est gros Message édité par -the_unforgiven- le 12-08-2010 à 12:51:01 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais, parce que quitte à ce qu'il soit gros ( ) autant qu'il tienne bien en main ( ) Message édité par cd5 le 12-08-2010 à 13:13:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie photo - Quelques idées à picorer | [Topic] Les compacts "experts" |
Réflexs experts vs réflexs pro d'hier | Idées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois.... |
Conseils d'achats, besoin d'experts ! | Y'a t-il un marché pour les photos d'amateurs/experts ?? |
Faible autonomie avec piles, des idées ? | Idées encadrement panoramas |
[Besoin aide / idées] Chargement de pellicule dans un APS (Fu | Idées pour le concours numéro 5 |
Plus de sujets relatifs à : On a pas de pétrole mais on a des idées : le topic des experts |