|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:38:28 |
Skopos | merci.
|
mahieu S+Ko | okok...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ben en France je sais pas, |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je devrais normalement si cette connerie de virement IBAN se fait un jour, recevoir un Pentax Spotmatic.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Par contre, excellent choix!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Déjà j'attends que le machin arrive.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Ouais ben quand on a pas de carte de crédit, on est super emmerdé... |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:38:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mahieu S+Ko |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Et toi pas trop bête pour un Françaoui
|
Sylvain Halgand | A priori, il faut chercher du coté des flashes à ampoule. Il y a une différence entre les flashes électro et les flashes à ampoules, car il y a un décalage entre l'impulsion donnée au flash et l'ouverture de l'obturateur qui diffère, d'où la présence durant les années 50/60 de deux prises flash différentes. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | Pour pas cher, essayes de trouver un flash de Fex (souvent avec deux embouts, un restant dans le logement à batterie) --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Sylvain Halgand | la réponse ne valait que pour le voigtlander. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:55:39 Okay , si je ne trouve pas ca dans une brocante je me servirait du rolleiflex avec un flash normal . |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Kezakel | merci pour le lien, je vais étudier ça
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai reçu le spotmatic.
Message édité par Toxin le 01-04-2006 à 12:46:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | que pensez vous d'un zoom de marque TOYO 75 - 200 mm / f: 4,5 macro ?
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
|
Publicité | Posté le |