|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sujet : [Concours n°14] -"les mains" *discussions *reglement *depot |
Berkut gladiateur de la science | Les participants doivent déposer ici leur photo accompagnée ou non d'un titre.
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 10:40:17 |
billyboyk | Bon c'est sympa comme sujet, faut juste trouvé l'idée Message édité par billyboyk le 01-04-2005 à 11:39:47 |
swing |
|
Berkut gladiateur de la science | la majorite a choisit, mais personnelement je pense que les mains, c est pas le pied |
swing | et jeu de mains, jeu de vilains ! |
Berkut gladiateur de la science |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le tout c'est de mettre la main à la pâte |
blacksad988 | mais pas aux fesses, c'est vulgaire! |
Zepi one | bon,je m'y met dès main_tenant |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | demain pour moi, aujourd'hui suis au taf --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 14:41:15 |
Aquineas2 Damoiseau | rien qu'avec tous ces jeux de mots, ca vous fait pas mal d'idées à creuser jepense ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Berkut gladiateur de la science | sans compter que qui dit main, dit doigt
|
reuno Suffer Like G did | 10 doigts tu veux dire? |
SamR J'aime la galette | Allez, à deux mains. Message édité par SamR le 01-04-2005 à 22:04:07 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je plante un drapo et vais essayer une premiere participation --------------- Pas de signature |
juliopolio | bon aller, c'est le sujet pour lequel j'ai voté, dc je vais m'y mettre pour esayer de continuer sur la lancée de ma première participation (photo 58)
|
billyboyk | On le refait anonyme celui ci aussi? Message édité par billyboyk le 05-04-2005 à 18:02:40 |
billyboyk | Bon ben voici ma participation:
|
metalou | il y a un topic depot de crée?
Message édité par metalou le 05-04-2005 à 19:02:39 |
Berkut gladiateur de la science |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
Message édité par ptelim le 06-04-2005 à 08:57:03 |
billyboyk |
|
Berkut gladiateur de la science | c est parce que y a le lien pour le depot dedans |
billyboyk |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Chuis vraiment très d'accord avec ton 1 mais comme toi, je ne sais pas si ca a déja été discuté |
Kezakel | on peut envoyer sa participation quelques jours ou quelques heures avant la cloture
|
nico999 | C'est vrai mais je peux voir les photos soumises et je pense que ca peut influencer ma participation.
|
ezzz 23 | faut pas être parano comme ça, y a rien a gagner |
nico999 | oui, je dois prendre ca trop a coeur |
billyboyk |
Message édité par billyboyk le 07-04-2005 à 18:26:12 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | billyboyk --> j'aime bien les mains de jardins moi ... mdr --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
--------------- Nohémy, La Mygalle. |
billyboyk | Ah ben merci à tous les deux! Je me sentais seul à un moment |
Aquineas2 Damoiseau | et ben c'est pas très actif. Vous attendez le dernier moment ou c'est pas manque d'inspi? ^^ --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'attends le dernier moment mais j'ai mon idée en fait c surtout qu'il faut ke je retrouve mon chargeur Message édité par Wiwige le 10-04-2005 à 19:42:27 |
Aquineas2 Damoiseau | J'hésite entre deux photos à poster depuis 1 semaine, j'vais être obligé de créer un second profil juste pour le concours --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
aozora | non non pas de second profil --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |