|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
danny1980 Vintage Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:04:36 |
La_Nouille Impervious to damage | je comptais le donner vu qu il ne marche plus, mais si ca vaut quelque chose je suis pas contre --------------- Moards : Challenge Everything |
danny1980 Vintage Addict | en effet, s'il ne marche plus, ca pourrait intéresser sylvain, je crois qu'il ne l'a pas... |
Sylvain Halgand | Bonjour,
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
La_Nouille Impervious to damage | ok --------------- Moards : Challenge Everything |
gOpA |
|
gOpA |
|
gOpA | monture FD, bien sur sans adaptateur externe. |
danny1980 Vintage Addict |
|
gOpA |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:31:55 |
Gnub |
gOpA |
Sylvain Halgand | Est-ce que Colani est toujours vivant ? J'ai récupéré un jour un verre à bière (allemand) signé par lui. Je vous laisse imaginer l'ergonomie du verre ... --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA |
|
gOpA |
gOpA |
Gnub | Oui, toujours vivant
|
Sylvain Halgand | Je reconnais bien le positionnement des doigts, comme sur le verre. --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA |
|
Sylvain Halgand | J'ai pas un télé assez puissant pour le prendre à 700 kms chez mom ... --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA |
|
neototem ça va passer ! |
|
Sylvain Halgand | Il s'agit à priori d'un Standard S. Vu son numéro, il doit dater de la fin de la période de fabrication (1948-1962).
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
Lexon dit Le Glaude ! | Toujours pas d'avis sur le Praktica LLC ? |
Sylvain Halgand | LLC ? cela remonte à quand ? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
neototem ça va passer ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2005 à 00:50:36 comment c'est joli ce ptit foca |
Sylvain Halgand | Tiens, plein les mirettes : http://www.collection-appareils.co [...] sel_RC.php --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
neototem ça va passer ! | pour ma part : débuts sur Foca Sport de mon papa
|
Sylvain Halgand | Lequel : http://www.collection-appareils.co [...] asport.php ? --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
neototem ça va passer ! | de mémoire, je dirais le II
|
10x15 | Juste un message pour vous informer qu'aujourd'hui (17 octobre) j'ai rajouté sur mon site les photos des Voigtlander Vito Automatic II (Cet appareil est à vendre), Konica C35, Minolta Hi-Matic AF, Olympus XA, Zeiss Ikon Contessa, Petri Color 35, Canon 35 ML et Leica Minilux.
|
Sylvain Halgand | Avec la participation de votre serviteur
gOpA | Tiens, c'est à Ecully..... |
Sylvain Halgand | pas vraiment, c'est international. Comme il fallait une adresse, c'est celle du Président. Ce Club regroupe des collectionneurs de tous horizons, dont des références internationales comme Mc Keown, Scheeba, Princelle etc ... --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
gOpA | Bon gros club, comme on dit, d'amateurs + qu'avertis. Je faisais la remarque, parce que j'ai habité à Ecully. |
tenchi-sensei Brütal | Bonjour, perso j'ai récupéré un Porst CR-3 comme celui-ci http://www.foto-shop.de/flohmarkt/porst2.JPG qui marche parfaitement et prend d'assez bonne photos, j'en suis plutot content pour un débutant je le préfere à mon Minolta Dynax 5000i récupéré également chez mon pere. Je le trouve moins compliqué à utiliser ^^.
|
gOpA | Ils sont peut-être en vacances. |
Sylvain Halgand | Le Porst CR-3 est en fait un Fuji AX-1. Il a donc les qualités de ce boitier, après tout dépend des objectifs montés dessus et du photographe (on en revient toujours au même point). Vous demandez ce qu'il vaut ; visiblement vous êtes satisfait des résultats, c'est donc bien.
Publicité | Posté le |