|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2013 à 18:18:25 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Biiij Suck it up, move on. | J'ai acheté un Olympus trip 35 à 3€ sur une brocante. Bien entendu à ce prix il y a une couille. J'ai fouiné un peu les internets et j'ai trouvé le probleme et comment le resoudre mais il faut que j'eventre la bête. Ma question: où acheter (hors net) les tournevis ultra mini riquiqui necessaire à l'operation? Ca se trouve dans un magasin de brico lambda? Message édité par Biiij le 01-10-2013 à 12:41:46 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Delantera Hail Seitan. | castorama, coffret bost précision --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
cyd125 Lord Cordovan | Ca te coutera moins cher d'acheter un autre Oly qui marche --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 01-10-2013 à 12:57:15 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:12:44 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | boarf, 50€ maxi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Totoche17 | T'es généreux, c'est un boitier basic de Nikon sans posemetre avec les Ai/Ais, pour moi pas plus de 10-15 €
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 11-10-2013 à 19:46:58 |
Delantera Hail Seitan. | Je parlais du lot, mais effectivement c'est pas gagné --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Biiij Suck it up, move on. | Faut tenter ta chance sur une brocante avec un pigeon. On a essayé de me vendre un agfa optima flash (qui ne fonctionne pas) pour 10€. Je l'ai eu pour 5€ Et pour 5 de plus j'ai pris un Retina S2 qui lui marche à merveille semblerait-il bien qu'il ait un peu pris la flotte pendant la brocante. Y'avait même une peloche dedans. Message édité par Biiij le 12-10-2013 à 00:24:21 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
roroguev |
Delantera Hail Seitan. | ouais, EOS 3. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 11:51:54 ![]() Salut, |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Zeph51 | Bonjour,
--------------- https://renaut.fr |
Erlum | Bon, il n'y a visiblement aucun moyen d'ajuster le viseur sur cet appareil, c'est quand même étrange tout ça, dans la mesure où j'ai une vue presque parfaite. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non, pas de correction de dioptrie sur les anciens eos... c'est bizarre ton problème |
Biiij Suck it up, move on. | Rien. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Biiij Suck it up, move on. | http://www.polaroid-passion.com/films-polaroid.php
Delantera Hail Seitan. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu l'ouverture des appareil Pola, 500 iso en intérieur, ça va vite être limite comême. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biiij Suck it up, move on. | Oh mais y'en a même à 680 mais je trouve ça limité pour de l'interieur. Pour en avoir à la maison et essayé. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. | Ouep |
cesy | Ok, Instax, ça fait cher le boitier surtout pour l'objectif recherché.
Message édité par cesy le 16-07-2014 à 21:10:25 --------------- :) |
Biiij Suck it up, move on. | Close up ça devrait etre bon MAP mini 60cm je crois.
cesy |
--------------- :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je n'ai jamais rien vu de convaincant sortir des films Impossible, sauf si on veux faire du "Lomo" Message édité par daouar le 16-07-2014 à 22:45:32 |
cesy | Faut quoi dans ce cas ? --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |