|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 23:15:33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sympa la symbolique pour la chambre à coucher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
hetocy De la poésie, merde ! | Bonjour à tous,
--------------- Flickr |
hetocy De la poésie, merde ! |
je cherche un compact " de fille" sans objo interchangeable genre minox edit : le minolta x700 c'est pas vraiment un compact ... Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 15-09-2013 à 15:59:03 --------------- Flickr |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Compact et pas complexe, tu en as pas mal, après est-ce que tu veux de l'AF ou pas ?
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Biiij Suck it up, move on. | Compact, avec mise au point mais sans reglage c'est un peu la quadrature du cercle... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cyd125 Lord Cordovan | Ça me semble suffisamment clair --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 15-09-2013 à 17:37:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 17:32:31 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un réflexe de la taille d'un Rollei 35, qui est parmi les plus petits 24x36 existant Sinon un Trip 35, y'en a dans les pubs Apple, on règle avec 4 icônes "montage, groupe de 3 bonhommes, de 2 bonhommes plus près, un seul gars encore plus proche". Joli, marche sans piles, rendu très bon. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
--------------- Flickr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Le Rollei 35 est très bien. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ab-so-lu-ment parfait. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | apparemment optiquement le rollei 35 GT / GTL est ce qui se fait de mieux en aussi compact --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par hetocy le 16-09-2013 à 14:47:37 --------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | merde je voulais dire minox gt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pas super convaincu par "ce qui se fait de mieux optiquement"... Ça ne serait pas plutôt parce que ces appareils sont presque inutilisable à pleine ouverture (map au jugé), donc ils sont beaucoup plus souvent utilisés fermés à f/8 ? Ce qui aide pas mal au rendu de leurs cailloux
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Message édité par hetocy le 16-09-2013 à 15:32:02 --------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Totoche17 |
|
--------------- Flickr |
delantera Hail Seitan. | si déjà on parle de luxe, autant prendre un Contax T4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
hetocy De la poésie, merde ! | Je viens de découvrir sur google le rollei 35 xf et l'Olympus 35 RC
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 16-09-2013 à 16:38:06 --------------- Flickr |
+1 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
L'Olympus est également bien fichu, et le télémètre, ça change tout. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Un OM10 c'est le basique chez Olympus, ils ne sont jamais très cher
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est le problème des Rollei
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | SRT101 forever ! Cela dit, la série X est costaude aussi, et le XD11 pareil... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le |