Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°313223
Aestyle
Posté le 02-10-2005 à 22:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dsl moi je connais pas debian
 
Sinon jai 2/3 questions vu que jai mon portable :  
- Le son du Portable est plutôt bon mais j'ai l'impression de pas entendre du son depuis les HP stereo situé au niveau de la dalle LCD ( j'entends le son qui vient des cotés du portable en gros) c'est normal ????
- Ma batterie dure 3h-3h20 en mode email/office, c'est pareil pour vous???
 
Aussi seul petit reproche : les partitions sont en FAT32 ( comme sur ts les portables ) mais comme de par hasard asus a mis NTFS converter de base sur les portables ^^

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:08:34  profilanswer
 

n°313249
clemz91
Posté le 02-10-2005 à 23:05:42  profilanswer
 

Aestyle a écrit :


- Ma batterie dure 3h-3h20 en mode email/office, c'est pareil pour vous???


 
En mode email/office, il me reste 24% et 56 min soit environ 4h d'autonomie. Essaye de jouer avec la luminosité de l'écran, tu gagneras en autonomie !

n°313363
Mani 71
Posté le 03-10-2005 à 09:58:09  profilanswer
 

filorus a écrit :

-> zaby : si tu lis la doc (y'a des gens qui passent du temps à écrire des docs, c'est que ca doit servir qque part), tu verras qu'il y une zone à gratter sur ta carte de garantie
-> fazer... la grosse différence entre xp home et pro est les options réseau... si c'est juste pour te connecter a une freebox, le familial suffit largement. le reste, c'est du marketing pr vendre le pro 3 x plus que le familial


Heu ... désolé de me répéter mais je n'ai rien trouver sur la notice et encore moins une zone à gratter sur ma carte de garantie...J'ai juste un autocollant gris avec les références du portable (n°de serie, modèle). Il me manque qeulque chose ou quoi ?

n°313394
filorus
Posté le 03-10-2005 à 11:13:08  profilanswer
 

-> Mani 71 : en principe tu as un dépliant en carton sous plastique qui s'appelle "extension de garantie" (pochette à part avec un dépliant qui explique comment marche l'extention de garantie et un cd rom avec un mode d'emploi). Dans ce dépliant, tu as une petite carte en plastique format carte bleue. (ce n'est pas collé sur l'ordinateur). La zone a gratter est sur cette carte en plastique.

n°313409
filorus
Posté le 03-10-2005 à 12:08:35  profilanswer
 

Excusez moi de reposer une précédente question qui a du passer inapercue : est ce qq'un a essayé d'overclocker son asus ? si oui, comment ?
merci d'avance.

n°313526
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 03-10-2005 à 16:41:37  profilanswer
 

filorus a écrit :

Excusez moi de reposer une précédente question qui a du passer inapercue : est ce qq'un a essayé d'overclocker son asus ? si oui, comment ?
merci d'avance.


 
C pas le truc que je ferais avec un portable pour ma part... La puissance du M740 me convient parfaitement, à mon sens oc n'apporterait rien de plus à part ptet un truc : augmenter la chaleur et diminuer la durée de vie du portable. Enfin oc un portable à 10 000 balles pour ensuite le voir en sav ou carrément le voir DEAD cela me ferait mal au ***.
 
Toutefois si tu tiens à l'oc, tu trouveras sur google qqs soluces, tu peux t'aider par contre de chc déjà pour oc le coeff  et le voltage, pour le fsb me souvient du log à utiliser.
 
Ceci dit à l'inverse de o/cing, moi ce qui me tente c'est de diminuer le voltage pour une fréquence par défaut, (genre au lieux de 1.308V pour un coef 13 mettre plutot 1.1V ou un truc ds le genre), ou carrément démonter le portable, enlever le pad thermique en alu (pas trop vu l'utilité) qui est posé sur le proc et y foutre de la pate thermique, là je gagnerais déjà en température.
 

n°313857
Aestyle
Posté le 04-10-2005 à 07:53:36  profilanswer
 

Ouias mais la luminosité je l'ai deja reduite un peu, tu la mets sur combien clemz91 ??? et jai deja fais 3 cycles de batterie
 
Je sais pas si c'est lié a ce qui vient juste apres :
Sinon a la fin du chargement de ma batterie ( les 5 dernieres minutes ) mon chargeur emet un espece de sifflement assez aigu, ca le fait a vous aussi????


Message édité par Aestyle le 04-10-2005 à 07:54:32
n°313874
julivie
Posté le 04-10-2005 à 09:56:57  profilanswer
 

Désolé de reposer, moi aussi ma question.....
Lors de l'enregistrement de votre extension de garantie est ce que vous avez reçu un mail de confirmation ou quoi que se soit???? car moi je "soumets" ma demande et je reviens sur le même écran....
Mon extension est enregistrée?????
Merci.

n°313936
filorus
Posté le 04-10-2005 à 12:08:34  profilanswer
 

-> Julivie : non, pas de mail de confirmation qd j'ai enregistré l'extension (ca manque d'ailleurs ca); tu peux par contre t'en assurer qd tu reviens sur la page d'accueil de ton "espace asus", en principe c'est marqué que tu as une extension d'1 an.

n°314070
Jum@castre​s
Posté le 04-10-2005 à 18:26:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrivais pas non plus à enregistrer mon extension de garantie (aucune action du bouton "envoyer" et retour à la même page sans aucune action) et en rééssayant aujourd'hui ça a marché. Donc je pense que le probleme vient de chez ASUS. continue à essayer!
 
J'ai par contre un petit souci avec le wifi, je detecte bien avec mon (beau!) M6va les réseaux des neuf box, live box, j'arrive egalement a faire du reseau poste à poste mais je  ne detecte pas le reseau de mon routeur NETGEAR DG834G.  (que je detecte bien avec un autre portable!)
 
Mes drivers wifi sont à jour comme conseillé dans ce topic. Cela semble etre un probleme de compatibilité.  
Si ce probleme est connu ou que quelqu'un à une solution je suis preneur!
 
Merci,
 
ps: 2/3 jours apres reception du pc j'ai decouvert un pixel mort sur le haut de ma dalle...il se voit pas trop mais c'est quand meme embettant pour ce prix.  je ne regrette quand meme pas mon achat.


Message édité par Jum@castres le 04-10-2005 à 18:28:03
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 18:26:50  profilanswer
 

n°314114
nico90
Posté le 04-10-2005 à 19:50:23  profilanswer
 

bonjour  
voila j'ai acheter le m6va mais je suis enbeter car je viens de lire qu'il fallais enregister le portable pour valider la garantie ce que j'ai essayer de faire apres avoir lus ses lignes mais en m'enregistrant sur le site apres les formalité d'inscription j'arrive a la page support online enregistrement de produit asus mais quand j'entre le numéro de serie il me mais qu'il est incorrect j'ai essayer le numéro qui etait sur l'etiquette grise et celui qui ce trouvais sur l'extension de garentie rien ne marche si quelqu'un pouvait m'eclaire ça m'aiderais bien

n°314170
julivie
Posté le 04-10-2005 à 21:08:32  profilanswer
 

ok merci j'essaye de suite

n°314176
julivie
Posté le 04-10-2005 à 21:15:45  profilanswer
 

l'activation de mon extension de garantie a marché aujourd'hui
Merci!!!!

n°314296
samtssl
Posté le 05-10-2005 à 02:16:49  profilanswer
 

En parlant d'overclockage, je me suis toujours demande si un SAV pouvait determiner si la casse de composants pouvait etre due a une manip' software de l'utilisateur ? Je parle pas de la possibilite de fouiller le disque dur bien sur hein !

n°314311
peipei
Posté le 05-10-2005 à 08:25:15  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Y-a-t il des utilisateurs du Asus M6VA Q022H qui l'ont depuis 1 mois environ ?
Quelles sont vos impressions  :love:  ou :(      
Quels problemes avez vous rencontré ?
Quels  sont vos conseils pour une utilisation optimisée ?

n°314425
mikalo
Posté le 05-10-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

[:ass_kicker57]

n°314531
acrosomia
Posté le 05-10-2005 à 17:56:22  profilanswer
 

salut.
Je souhaite acheter un portable et j'hésite entre un A6VA-Q038H et un M6VA-Q022H qui est plus orienté multimédia (dalle, RAM, connecteurs...).  
Ceci dit je dispose d'une offre pour le A6VA-Q038H à 1222€ TTC (2 ans de garantie).
 
Mais j'ai plusieurs questions:
 
1/ La résolution native de la dalle 15.4" WXGA Color Shine de l'A6 est 1280 x 800 contre 1280X800 (16/10ème) pour la dalle 15,4" WXGA+ Brillant (color shine - crystal shine) du M6. La dalle du M6 est-elle adaptée à l'usage bureautique, style traitement de texte sous Word en taille 10 à 12 pour les caractères, car c'est assez fatiguant de bosser avec une résolution trop grande ?
 
2/ Les Asus semblent présenter (selon les topics que j'ai lus) le mm inconvénient qui est le ventilo qui se déclenche svt et le bruit aigu qu'il fait (surtout en usage video ou jeu) ainsi que le bruit du lecteur CD/DVD. Est-ce génant et en quelle proportion?
 
Sinon à part ASUS qui semble etre une bonne marque (suivi du matos, SAV, pas trop cher, garantie, composants corrects), quelle autre marque est du mm standard (DELL et HP).
 
Merci pour vos éventuelles réponses.

n°314811
Devman
Posté le 05-10-2005 à 23:53:59  profilanswer
 

Bon ben vous allez avoir droit à un deuxième témoignage de SAV, le mien est en panne: quand je branche un casque, les HP intégrés ne se coupent plus :(. C'est pas grave mais bon la case SAV est obligatoire...
J'ai appelé le SAV Asus ce matin, ils m'ont parlé d'un délai de 5 à 10 jours ouvrés, et m'ont immédiatement envoyé un mail de prise en charge SAV, un transporteur doit maintenant me téléphoner pour prendre RDV pour venir le chercher. A noter qu'au téléphone le SAV a été dispo immédiatement (5 secondes d'attente !), qu'on a été sympa avec moi au téléphone, et qu'ils peuvent venir chercher la machine à un endroit et la reramener à un autre.
J'espère que ça va bien se passer now, je vous tiens au courant de toute façon !

n°315153
nico90
Posté le 06-10-2005 à 19:48:28  profilanswer
 

nico90 a écrit :

bonjour  
voila j'ai acheter le m6va mais je suis enbeter car je viens de lire qu'il fallais enregister le portable pour valider la garantie ce que j'ai essayer de faire apres avoir lus ses lignes mais en m'enregistrant sur le site apres les formalité d'inscription j'arrive a la page support online enregistrement de produit asus mais quand j'entre le numéro de serie il me mais qu'il est incorrect j'ai essayer le numéro qui etait sur l'etiquette grise et celui qui ce trouvais sur l'extension de garentie rien ne marche si quelqu'un pouvait m'eclaire ça m'aiderais bien


 
 
 
personne pour m'aider  :cry:

n°315200
mikalo
Posté le 06-10-2005 à 21:23:17  profilanswer
 

nico90 sèche tes larmes...
 
La question a déjà été posée, quelques unes des réponses t'éclaireront peut-être...  [:ass_kicker57]
 
Sinon, tu peux aussi prendre ton téléphone et appeler asus et/ou marco. Au passage, tiens nous au courant...  ;)


Message édité par mikalo le 06-10-2005 à 21:23:53
n°315773
polo81
Posté le 07-10-2005 à 23:18:37  profilanswer
 

salut, je suis pocesseur du M6Va, j'en suis tres satisfait et je me régale avec!
 
Mais ya kelke chose ki m'inquiète :  
Quand vous alé dans "Poste de travail" et que vous faite "clik droit" - "Propriété" , je voudrais savoir la fréquence ke vous avé ecrite juste avan la capacité de la ram (non celle du processeur, celle écrite juste en dessous) dans différent mode du PowerGear4 ???
 
Parce que ce qui m'inquiète, c'est ke j'ai jamais dépassé les 900Mhz  :??:  
 
Merci de me répondre, je me pose des questions à ce sujet!

n°315841
TheRealVin​ce
Posté le 08-10-2005 à 10:59:28  profilanswer
 

Salut, qu'en est-il de l'écran de ce portable question rémanence ?
J'ai vu que le V6V par exemple est assez mauvais pour les jeux rapides, genre Trackmania Sunrise... Même chose avec ce M6VA ?

n°315872
-rOmanO-
Posté le 08-10-2005 à 12:09:02  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Je suis également nouveau possesseur de ce bijou de technologie :bounce:  
Je l'ai reçu ce matin à 10h ! Ca fait plaisir!! :love:  
 
Donc je vous tiens au courant pour ma satisfaction!!!
Pour pouvoir te répondre polo il faudrait que tu nous dise ce que t'as fait avec ton ordi (jeux, bureautique,....)

n°316103
davman3
Posté le 08-10-2005 à 22:20:43  profilanswer
 

est ce vraiment utile de mettre à jour les pilote pour le wifi et les catalyst pour la carte graph ? cela améliore-t-il l'image au point qu'on le remarque ?
 
sinon je n'arrive pas à me connecter au serveur ftp asus pour mettre à jour le portable.... c'est bizzare...

n°316107
Fazer916
y en a marre
Posté le 08-10-2005 à 22:37:47  profilanswer
 

TheRealVince a écrit :

Salut, qu'en est-il de l'écran de ce portable question rémanence ?
J'ai vu que le V6V par exemple est assez mauvais pour les jeux rapides, genre Trackmania Sunrise... Même chose avec ce M6VA ?


 
ça sera moins bien qu'un ecran d'ordi fixe que t'acheteras a part, avec des temps de reponse de 16, 8, 4 voir 3 ms
mais il est pas mauvais, et est dans la moyenne des ecrans de portable je dirais (quasiment tous les portable a dalle classique ont un temps de reponse semblable, enfin c il me semble)
donc ça ira pour le jeux, mais tu t'amuseras forcement plus sur un LCD 19" 4ms ;)

n°316115
coke-ensto​ck
Jusqu ici tout va bien...
Posté le 08-10-2005 à 22:52:48  profilanswer
 

Bonjour, c'est mon 1er msg sur le forum :) .
Je viens d'acheter cette petite merveille et je voudrai dézonner le lecteur dvd car j'ai pas mal de zone 1.
Quelqu'un connait-il la procédure?
 
Merci!

n°316163
davman3
Posté le 09-10-2005 à 07:56:34  profilanswer
 

dites, un pixel mort peut survenir à n'imorte quel moment ? ou bien si on en a pas au début on en aura pas par la suite ?
parce que cette histoire là me fait flippé... j'aimerai pas me retrouver avec un point blanc au milieu de l'ecran.... :S
 
merci pour vos réponse. @+

n°316378
Dap
Posté le 09-10-2005 à 16:37:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de recevoir mon M6 et j'en suis trés content, sauf que j'ai un beau pixel mort en plein milieu de mon écranhttp://www.madhatter.free.fr/smileys/menerve.gif.  
 
Ma question est donc que dois-je faire pour profiter de la garentie zero pixels defectueux (ZDB). Je pense en effet qu'il s'agit d'un pixel brillant puisque par exemple sur un fond blanc il apparait noire et sur un fond noire il apparait blanc. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien d'un pixel mort brillant?
 
Pour la garantie faut-il aller sur un site, telephoner, écrire (c peut etre écris ds le manuel mais je n'ai pas vuhttp://www.madhatter.free.fr/smileys/chui_paume.gif j'ai peut etre pas trop bien cherché non plus..)?
Sinon il faut envoyer son portable chez Asus, ou l'apporter? Les délais sont raisonnables pour le changement d'écran?
 
Merci par avance de vos réponses...
 
 :hello:

n°316386
canigou4
siteman ...
Posté le 09-10-2005 à 16:46:30  profilanswer
 

:hello:
 
je vais surement m'acheter ce portable, d'ici 1 mois au max, et oui, je vais craquer :/
 
quelqu'un a essayé sous Unreal 2004 et battllefield2 ? est-ce que ca tourne plutot bien ?
 
car je vais completement zapper mon pc de bureau et le revendre pour avoir celui la.
 
Merci :jap:


Message édité par canigou4 le 09-10-2005 à 16:46:44
n°316421
calderon
Posté le 09-10-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

quelqu'un peut il poster tous les liens afin de mettre à jour tous les composants de ce portable?
Cela m avancerait (je dois le recevoir ds la semaine) et aiderait de nombreux forumeurs !
Merci d avance

Message cité 1 fois
Message édité par calderon le 09-10-2005 à 17:46:26
n°316464
-rOmanO-
Posté le 09-10-2005 à 18:54:03  profilanswer
 

Re coucou!!
Bon pour le moment tres satisfait de la bête mais j'ai pas encore essyaer à fond la CG!!
Malheureusement pixel mort (noir tout le temps) au milieu ms légerment en bas de l'écran, :fou:!!! Je coirs que c'est mort pour la garantie!!!
Toutefois j'aimerais savoir quoi faire pour y remédier et aussi savoir comme davman3 si c'est vraiment utile de tout remttre à jour!!
 
Merci de répondre!!!

n°316610
Azpek
Posté le 09-10-2005 à 22:53:39  profilanswer
 

J'ai reçu le M6VA la semaine dernière et j'avais moi aussi un pixel blanc ! J'ai tenté une technique avancée par un des intervenants en massant légèrement le pixel avec un coton tige... redémarrage et PSHHHIT ;) le pixel a disparu.
 
A tenter donc, à condition de le faire très précautionneusement !
 
AzPeK

n°316633
cocouf
Posté le 09-10-2005 à 23:54:05  profilanswer
 

Pareil un pixel rouge qui apparait je sais pas pourquoi, je le touche à peine, il part pendant une semaine.

n°316682
TheRealVin​ce
Posté le 10-10-2005 à 09:26:38  profilanswer
 

Et sinon est-ce que quelqu'un possède le M6VA-8007P ou 8008P, c'est à dire la version 15" en SXGA, et aurait la bonté de mesurer dire l'épaisseur réelle du portable ?
En effet sur le site officiel: 22-34mm, sur 1000ordi.ch et prodimex.ch il est annoncé à 42mm! Merci! C'est bizarre comme différence, non?

n°316700
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 10-10-2005 à 09:58:02  profilanswer
 

Je l'ai reçus samedi.
Pour ce que j'en ais vu :
 
Tres joli, sobre, la classe pour peu qu'on vire tous les autocollants moches.
 
il ne fait vraiment pas de bruit comparé à d'autre dont le ventilateur se met en route comme un dingue sans raison apparente. le lecteur cd est juste un peu bruyant mais surtout en mode quand on copie des données sur le HD.
 
jai joué a Battlefield 2 en high sans que ca rame, c pour dire qu'il assure vraiment nivo jeux.
 
Le wifi marche du tonnerre , je suis juste limité par ma freebox a 2 Mbits dommage.
 
Il se recharge en moins d'une heure a fond et a 3h environ sur batterie en mode tout a fond
 
Pour ce qui est du son j'ai connu bien pire sur d'autres portables, donc c'est acceptable.
 
Vraiment rien a dire de négatif sur ce portable a par un détail mais chiant quand meme, une molette pour le son , parceque ce n'est pas pratique du tout de faire des raccourci pour baisser le son rapidos, et impossible quand le pc démarre.
 
(comment lire un dvd sans allumer l'ordi j'ai pas comprit la technique?)

n°316781
canigou4
siteman ...
Posté le 10-10-2005 à 13:28:54  profilanswer
 

arrakis a écrit :

Je l'ai reçus samedi.
Pour ce que j'en ais vu :
 
Tres joli, sobre, la classe pour peu qu'on vire tous les autocollants moches.
 
il ne fait vraiment pas de bruit comparé à d'autre dont le ventilateur se met en route comme un dingue sans raison apparente. le lecteur cd est juste un peu bruyant mais surtout en mode quand on copie des données sur le HD.
 
jai joué a Battlefield 2 en high sans que ca rame, c pour dire qu'il assure vraiment nivo jeux.
 
Le wifi marche du tonnerre , je suis juste limité par ma freebox a 2 Mbits dommage.
 
Il se recharge en moins d'une heure a fond et a 3h environ sur batterie en mode tout a fond
 
Pour ce qui est du son j'ai connu bien pire sur d'autres portables, donc c'est acceptable.
 
Vraiment rien a dire de négatif sur ce portable a par un détail mais chiant quand meme, une molette pour le son , parceque ce n'est pas pratique du tout de faire des raccourci pour baisser le son rapidos, et impossible quand le pc démarre.
 
(comment lire un dvd sans allumer l'ordi j'ai pas comprit la technique?)


 
merci pour l'info sur bf2, ca fait plaisir !  
 
je vais donc pouvoir remplacer mon pc sans trop grande crainte

n°316863
acrosomia
Posté le 10-10-2005 à 17:12:08  profilanswer
 

J'ai lu sur le forum:
 
1/ Les portables  M6 chauffent
2/Les touches s'effacent
 
Avez-vous eu ce pbm à l'usage (style 2 ou 3 mois après) avec le M6VA?

 
La sortie du ventilateur est à droite (je suis droitier)?
 
merci
 
Le message:
 

gagaches a écrit :

ASUS M6
 
LIEN : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4913-1.htm
http://shop.inforser.net/catalog/images/M6.jpg
 
    * Intel Pentium M Processor 1.4 Ghz+  
    * 512 - 1024 Mo  
    * HDD 40-80 GB (4200rpm)
    * 15" XGA/SXGA+ TFT LCD
    * Ultra Slim 4x DVD-Dual
    * Carte Graphique ATI X700 64/128 Mo PCI Express
 
 :sol:  :
- remplace mon desktop sans probleme
- transportable
- prix
- sobriété
- durée de la garantie
- silencieux (mais chaud)
 
 :pfff: :
- usure des touches, qualité moyenne (en comparaison à mon titanium mac)
- chauffe pas mal
- ventialtion à droite (donc vers ma main qui tient la souris, c'est pas agréable)
- ecran bof (en comparaison au sony d'un pote)

Message cité 1 fois
Message édité par acrosomia le 10-10-2005 à 17:15:07
n°316919
-rOmanO-
Posté le 10-10-2005 à 19:07:38  profilanswer
 

 J'ai reçu le M6VA la semaine dernière et j'avais moi aussi un pixel blanc ! J'ai tenté une technique avancée par un des intervenants en massant légèrement le pixel avec un coton tige... redémarrage et PSHHHIT ;) le pixel a disparu.
 
A tenter donc, à condition de le faire très précautionneusement !
 
AzPeK
 
 
Merci azpek mais le mien est noir (mort) est-ce que tu pense que le conton tige est plus efficace qu'un torchon!!
J'ai masse avec ma main droite et un torchon epais et les pixel autour commencait a devenir blanc mais son vite de venant normal, mais toujours le pixel noir!!
 
Explique moi exactement ce que tu fais Merci!!!!

n°316949
Azpek
Posté le 10-10-2005 à 19:38:01  profilanswer
 

En fait j'ai utilisé un coton tige pour vraiment doser la contrainte imposée sur l'ecran et cibler parfaitement la zone du pixel ! J'ai fait des cercles dans la zone du pixel en appuyant tres legerement...
 
Sinon, je pense que tu devrais faire un tour sur google, je suis sur que tu auras des infos sur l'origine de la mort des pixels et si tu peux rellement faire quelque chose par tes propres moyens !
 
Bon courage !
 
AzPeK


Message édité par Azpek le 10-10-2005 à 19:38:31
n°316965
-rOmanO-
Posté le 10-10-2005 à 20:11:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide mais j'ai essayé le conton -tige , le torchon et la technique de l'ongle (en tapootant dessus et rien y fait il est toujours noir sur fond blanc, bleu , et blanc et un peu rouge sur fond noir!! Merci quand meme :(

n°317018
gupi14
Posté le 10-10-2005 à 22:10:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai ce portable depuis maintenant deux semaines, et je dois dire que j'en suis globalement très satisfait.
C'est moi qui le premier avait relaté un pb de pixel mort, mais celui-ci avait disparu après quelques secondes de massage doux.
Les seuls points qui me chagrinent (vraiment pas grand-chose...)
- C'est vrai qu'une molette pour le son n'aurait vraiment pas été du luxe.
- Le logiciel power 4 gear ne me convenait pas vraiment (question de goût...), je l'ai remplacé par CHC que je trouve génial.
- L'ecran brillant est vraiment très salissant. D'ailleurs, si certains pouvaient me conseiller sur une méthode de nettoyage...
 
Voilà, sinon pour le reste, beau design, excellentes performances (en tous cas à des années lumières de mon celeron 600...), relativement silencieux, très bonne autonomie (4h30 en bureautique avec le wifi allumé la moitié du temps).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR