Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°306952
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 21-09-2005 à 12:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite question, je vais faire acheter a ma soeur qui est etudiante ce portable, mais je m'en servirais pour la plupart du temps et je vais le faire passer sur mon assurance si on le vol.
 
Donc si ma soeur achete ce portable esce que la facture est obligatoirement a son nom ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 12:30:57  profilanswer
 

n°306967
Jaz
Posté le 21-09-2005 à 12:59:10  profilanswer
 

Et si on est toujours en "commande enregistrée" depuis 10 jours ? :|

n°307029
davman3
Posté le 21-09-2005 à 14:02:36  profilanswer
 

idem.....

n°307077
filorus
Posté le 21-09-2005 à 15:22:48  profilanswer
 

jaz, davman -> c'est qu'ils doivent attendre vos justifs de domicil et copie de piece d'identité. Passez leur un coup de fil pour valider.
moi je viens de recevoir le mail qui me dit que mon colis est parti...
 
arrakis -> si ta soeur l'achete la facture sera en son nom. le plus sur est que l'achetes et que ta soeur te fasse un cheque.

n°307092
Jaz
Posté le 21-09-2005 à 15:42:01  profilanswer
 

Déjà demandé et donc envoyé mes justifs y'a plus d'une semaine

n°307099
Jaz
Posté le 21-09-2005 à 15:54:30  profilanswer
 

Bon, jles renvoi qd meme :]

n°307129
gupi14
Posté le 21-09-2005 à 16:39:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai ce portable depuis maintenant 5 jours, et je dois dire que j'en suis très content mise à part la frayeur concernant le pixel mort ramené rapidement à la vie (up).
Je suis cependant chagriné par un point: l'impossibilité de réduire la fréquence du processeur en mode secteur. En effet, j'aimerais pouvoir le rendre silencieux, même sur secteur. J'ai fais un petit tour dans le bios, et il ne paraît pas possible d'activer la fonction d'économie quand le portable n'est pas sur batterie.
Je trouve ceci très dommage, d'autant que sur le tosh' de ma femme, cela ne pose aucun problème, et c'est quand-même beaucoup plus agréable de bosser en silence.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.


Message édité par gupi14 le 21-09-2005 à 16:40:02
n°307166
charlooze
Posté le 21-09-2005 à 17:30:09  profilanswer
 

chez marcopoly ils sont tres fort!!
 
commande le 13 (ca fait une semaine)...
aujourd'hui le statut passe enfin a commande en préparation.
MAIS cette apres midi ils m'annoncent par mail un probleme de transmition de la transaction CB. ce soir, coup de fil au service client, et la surprise problem informatique, impossible de voir ce qui ne va pas avec ma commande....
je commence a trouver le tps long!!!

n°307300
FabTazZ
Posté le 21-09-2005 à 20:26:54  profilanswer
 

:hello: Pas mal le premier post  ;)  
 
Je ferai mon petit résumé comme Stephboss dès que j'aurais un peu de temps libre... Ce qui n'est pas trop le cas en ce moment  :pt1cable:  
 
Juste une petite chose à ajouter : J'ai l'impression que le wifi décroche souvent... mais ca vient peut-être de mon point d'accès... j'vais continuer mes tests. Pour ce qui est de la tenue en batterie après les quelques premiers cycles où j'ai pas trop fait attention à la durée, je tiens un peu plus de 3 h 30 (pas de mesures exactes) en travaillant (Word + PPT + MS Project + ...).

n°307399
sousou1
Posté le 21-09-2005 à 22:43:37  profilanswer
 

Bonsoir,
FabTazZ ------> Pour pas que le wifi décroche, suis le conseil de Devman : "Sous Windows il est également conseillé d'utiliser les derniers drivers Wifi d'Intel, la version fournie par ASUS est connue pour être instable en 802.11g." Il se trouve là : http://downloadfinder.intel.com/sc [...] s&lang=eng
moi, je l'ai installé (juste  le driver, pas le logiciel) et ça marche du tonnerre !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:43:37  profilanswer
 

n°307425
sousou1
Posté le 21-09-2005 à 23:12:32  profilanswer
 

re,
 
tenez, je viens de tomber sur ceci :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7276-1.htm
 
J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais ça peut aider dans votre choix définitif, le SAV, c'est important.

n°307438
mikalo
Posté le 21-09-2005 à 23:33:07  profilanswer
 

Salut sousou1,  
 
Un petit mot avant d'aller faire dodo.
Pour le lien vers le Topic du "pas content du SAV asus" (bon c'est vrai, il est pas vraiment tout seul non plus), je suis d'accord, il a tout a fait sa place ici et je l'intègrerai dans le post de tête. Même si je suis plutôt de l'avis de gagaches concernant le manque d'objectivité et de mesure dans les propos de certains. Je mettrais donc des réserves en même temps que le lien.  
 
Par contre, ce serait vraiment bien si tu pouvais faire le "petit" post dont je parle plus haut (comme sephboss). Tu as déjà proposé pas mal d'infos, les regrouper serait super.
 
  :jap:

n°307500
Bar Fly
Posté le 22-09-2005 à 09:23:48  profilanswer
 

G besoin d'aide j'hésite grave entre le M6VA offre etudiant et le A6VA-Q038H ki a l'air mieux et moins cher de 200€
 
Vite aider moi il fo que je commande l'un des 2

n°307513
davman3
Posté le 22-09-2005 à 09:44:06  profilanswer
 

le M6VA est mieux car c'est le modèle au dessus. C'est donc logique qu'il soit plus chère. Ce n'est pas le même chassis.

n°307520
Bar Fly
Posté le 22-09-2005 à 10:03:35  profilanswer
 

tu peux argumenter un peu stp car moi sur les stat le A6 a un proc legerement plus puissant un cam intégré de 1,3megapix alors je c plus ou j'en suis

n°307531
artemix66
Posté le 22-09-2005 à 10:12:14  profilanswer
 

et si l'on n'est pas étudiant il est possible de l'acheter quand même ?

n°307535
davman3
Posté le 22-09-2005 à 10:18:19  profilanswer
 

=>Bar Fly: la différence du processeur ne se fera presque pas ressentir. la webcam integré c'est du luxe. Le M6VA est mieux car les matériaux utilisé sont plus costaud. C'est le modèle au dessus, ya pas à se poser de question sur lequel est mieux. Si tu peux prendre celui là, prend le.
 
=>artemix66: vu que c'est une offre étudiante... je ne pense pas que tu puisse en profiter si tu n'est pas étudiant... quoique, il ne demande pas la carte étudiant à tout le monde.... alors tente ta chance... lol

n°307548
Bar Fly
Posté le 22-09-2005 à 10:40:54  profilanswer
 

Merci mec! J'ai commande ca y est je tennai plus ...
Je vous ai rejoins mes FRERES g j'ai pris le M6VA!!!!!!!!!!!!!

n°307557
Jaz
Posté le 22-09-2005 à 10:58:34  profilanswer
 

Bon bin j'ai appellé marcopoly, ils m'ont dit qu'ils attendaient les justifs ( que j'avais déjà envoyés deux fois). Etant donné que jles ai envoyé une 3 ème fois hier le statut devrait changer aujourd'hui.
 
davman3> du nouveau de ton coté ?

n°307602
davman3
Posté le 22-09-2005 à 12:00:46  profilanswer
 

oui, moi j'ai appelé et il m'ont di que mon coli avait été expédie en coliposte hier... et que donc logiquement je devrai le recevoir demain.. par contre mon statut n'a pas changer sur leur site... bizzare...
 
je vous tien au courant. @+

n°307687
goifra
Posté le 22-09-2005 à 13:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens donner mon avis sur le portable Asus M6VA, au cas où ça intéresserait certaines personnes.
 
Livraison
Il faut obligatoirement passer par le site en ligne de Marcopoly, et là je dis "Pas cool". En effet, sans à priori je commande mon nouvel Asus en ligne le 25/08, étant pressé, je donne mon numéro de carte bancaire en ligne, mais celui-ci est refusé, 3 fois. Du coup, impossible de payer en ligne, je décide de donner mon numéro par téléphone (moyennant appel surtaxé), et là ça passe du 1er coup... Faut pas chercher à comprendre ! Bon, après je passe sur mes déboires avec Marcopoly, mais pour résumer, je dirais que j'ai été très déçu par le manque d'information données sur le suivi de ma commande. Il y a bien une section en ligne pour suivre l'état de la commande, mais ils ne la mette pas forcément à jour donc elle n'est pas fiable. Au final, une dizaines d'appels surtaxés, et une petite peur sur les délais de livraison au départ (heureusement tout s'est très vite arrangé). Réception du colis le 31 août ou le 1er septembre je me rappelle plus. Et mon compte n'a été débité qu'après l'expédition, ce qui est normal, mais c'est un gage de sérieux.
Bon, je râle sur Marcopoly, mais finalement ils m'ont livrés rapidement (ils venaient de recevoir un arrivage d'Asus juste avant ma commande). Et il faut dire que je me base sur un achat réalisé exactement en même temps chez Rue du Commerce pour un APN, et là j'étais tenu au courant à chaque étape de ma commande (un petit mail sympa à chaque fois), et une livraison vraiment rapide.

Le colis

Que les septiques se rassurent, le colis est très très bien emballé, dans 3 cartons successifs et tout ce qu'ils faut pour amortir les chocs. Le colis contient tout comme prévu (heureusement !) : ordi, accessoires, clé usb, souris (fort pratique avec le fil qui s'intègre à la souris quand on la range) et la mallette. Peu de doc par contre (le manuel n'apprend vraiment rien !), mais il y a tous les CD qu'il faut, dont les 2 CD de "recovery" en cas de problème, ou simplement pour formater, et qui installe Windows et tous les drivers par défaut (avec le CD de drivers). Certains préféreront installer Win XP Pro par eux-même. A noter également la très bonne suite logicielle, avec Office One (pratique, disons que ça peut presque remplacer MS Office), les antivirus (3 mois Norton + 6 mois Kasperski), Nero, Asus DVD, etc...
 
Aspects généraux - Design
Cet ordinateur paraît vraiment robuste avec sa coque en magnésium. Les connecteurs sont complets et bien placés (j'aime bien les 2 ports usb derrière, pratiques pour la souris ou un périphérique externe, et les 2 autres ports sur le côté gauche, pratiques pour une clé usb ou un APN). Le lecteur/graveur DVD peut être enlevé pour être remplacé par une coque plastique, pour alléger un poil l'ordi. Je suis pas convaincu que ça enlève beaucoup du poids (le lecteur est déjà bien léger). Il y a 4 raccourcis multimédias sur le côté gauche et un 5ème pour allumer un lecteur de médias ou allumer le lecteur CD si l'ordi est éteint (pour écouter un CD audio). Les boutons sont très pratiques, dommage qu'ils soient si près de la sortie des écouteurs, ça peut être un (tout petit) peu gênant. Je pense que ça intéressera du monde : je suis arrivé à faire fonctionner ces boutons pour winamp sous windows (au lieu de wmp) => cf mon post suivant.
5 autres boutons pour gérer l'autonomie (avec Power4Gear, très performant), le réseau (wi-fi et bluetooth) et le touchpad. Pratiques. Le bouton pour allumer l'ordi s'éclaire en bleu, de toute beauté.
Il y a aussi le micro intégré, très pratique pour téléphoner par internet par exemple (je l'ai déjà utilisé et c'est vraiment super pratique). Il se situe un peu sous le poignet gauche, ce qui peut être génant, mais en même temps ya pas vraiment d'autre place (faut pas qu'il soit à côté des hauts-parleurs).
Un lecteur de carte mémoire est présent, très pratique pour récupérer des photos sans avoir besoin du câble de connexion de l'APN. Un port infrarouge est aussi là, bien pratique pour connecter le téléphone portable ;o)
La partie avant n'est composée que de la batterie (quand on l'enlève l'emsemble de l'ordi a tendance à partir facilement sur l'arrière, tout le poids y étant concentré) et des diodes d'état de l'ordi (alimentation, wi-fi et bluetooth). La sortie audio (SPDIF) est sur le côté gauche, ce qui est beaucoup plus pratique à l'usage que sur la face avant, comme c'est le cas sur certains laptops.
Il y a bien sûr de nombreux autres connecteurs (Firewire, réplicateur de ports, parallèles, ...).
Je suis juste un peu déconcerté par la position du bouton Fn à gauche (moi j'aurai inversé Fn et Ctrl). Une question d'habitude...
Pour résumer, je trouve que cet ordi a une très belle finition, en-deçà des grandes marques (Toshiba, Sony), mais ça reste vraiment très bien et ça n'a pas grand chose à voir avec les Acer, Fujitsu et compagnie.
 
Ecran et son
L'écran est de très bonne qualité, parfait pour regarder des films (quel bonheur Shrek 2 en plein écran ! et oui c'est du 16:10). C'est dommage que la coque soit commune pour les écrans 16:10 et les 4:3, ça rend l'ordi assez imposant. Les nomades n'apprécieront pas vraiment... Moi je ne trouve pas cela gênant, il tient dans les mêmes sacoches que les autres ordi 15 pouces. Il reste un sentiment de frustration car on a l'impression qu'on perd de la place avec les hauts-parleurs sous l'écran, mais en même temps le son est situé en face, ce qui est très agréable pour écouter de la musique.
Pour être exact, la résolution maxi est de 1280*800, ce qui est un peu faible à mon goût (je me sentirai frustré dans quelques mois je pense), mais en même temps c'est pareil pour la concurrence. La luminosité est réglable facilement sur une grande amplitude, pour économiser la batterie dès que possible. Réglé à fond, l'écran est vraiment lumineux (brillant pour être exact...). Les reflets sont assez désagréables quand on travaille à côté d'une fenêtre, mais c'est le prix à payer.
La partie son est composée de 2 haut-parleurs sous l'écran et de 2 autres sous les repose-poignets, ce qui donne un bon rendu (bien que ça reste un ordi portable : le son manque vraiment de basses). Dès qu'on branche des écouteurs ou des enceintes sur la sortie audio, la qualité est très très bonne.
 
Performances
Sur secteur, les performances m'ont vraiment bluffées. Ordi rapide, bonne qualité graphique, bonne réactivité, vraiment génial. On sent vraiment que le Giga de mémoire vive donne du souffle à l'ensemble, et le disque dur est rapide (pour un portable). La carte graphique est vraiment bonne aussi, on sent qu'on ne l'exploite pas encore à fond avec le vieil XP et les outils de bureautique classiques (et on ne l'utilisera certainement jamais à fond dans ces conditions). On peut jouer à n'importe quel jeu actuel sans problème je pense (moi je fais tourner GTA San Andreas à fond sans aucun problème).
Par contre dès qu'on sollicite beaucoup l'ordi, le ventilateur se met en route et c'est assez bruyant. Il vaut mieux avoir quelque chose à écouter à ce moment là sinon ça peut être vraiment désagréable. (Heureusement rien à signaler en utilisation de bureautique).
Sur batterie, Power4Gear rentre vraiment en action et c'est une bonne chose. On peut choisir entre tous les modes d'utilisation les plus courants, ce qui permet de vraiment optimiser l'autonomie. Mais il y a une conséquence sur les performances, il y a plus grande latence quand on sollicite le proc, l'ensemble est moins réactif. Mais ça reste tout à fait correct et acceptable, on peut donc dire qu'on est à la limite entre autonomie et performance.
 
Autonomie
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un cycle entier d'un coup de la batterie (je me suis toujours arrêté en cours), mais l'autonomie est bonne, sans plus. Entre 3 heures et 3 heures 1/2 en utilisation normale (bureautique, internet (wi-fi) et winamp). On peut visionner sans problème un film, voire 2 petits je pense.
Power4Gear est bien pratique pour optimiser l'utilisation de l'ordinateur, il peut même trouver le mode adéquat tout seul, des fois ! On peut aussi ajuster la luminosité de l'écran (qui est le plus grand consommateur d'énergie) simplement avec les raccourcis Fn+F5 ou F6, n'importe quand (sous windows ou autre !).
 
Garantie
Point sensible quand j'ai choisi mon ordi, la garantie de 3 ans, internationale, semble très appréciable (bien que j'espère ne pas en avoir besoin...). D'après ce que j'ai entendu, le SAV chez Asus est rapide et efficace. Ne pas oublier de s'enregistrer en ligne dans le mois qui suit l'achat pour pouvoir bénéficier de la garantie !
 
La sacoche
Juste un petit aparté pour parler de la sacoche. Moi je la trouve très pratique, avec un compartiment pour l'ordi et un autre pour des documents, c'est vraiment bien. Le tout a l'air renforcé de façon correcte, par contre je ne sais pas si elle ne s'abime pas vite suite à une utilisation intensive. Mais elle reste tout à fait bien pour une utilisation occasionnelle (j'entends par occasionnelle, moins souvent que quotidien...).
 
Bilan
Les Plus :
- Bonnes performances (vraiment bien 1 Go de mémoire vive DDR2)
- La garantie de 3 ans (+ la garantie de l'écran pendant 1 mois)
- Le bundle (tous les logiciels et accessoires fournis)
- La qualité de l'écran et du son
- Connectivité complète et bien située
- Gestion de l'autonomie
- Boutons multimédias
 
Les Moins :
- La coque imposante (commune aux 16:10 et 4:3)
- Commande à passer obligatoirement chez Marcopoly
- Bruyant dès qu'on demande de bonnes performances
- Poids concentré sur l'arrière en l'absence de la batterie

n°307688
goifra
Posté le 22-09-2005 à 13:57:28  profilanswer
 

Voici comment configurer les boutons multimédias pour les faire marcher avec Winamp (au lieu de Windows Media Player) :
- pour lancer Winamp (bouton sur la face du dessous) : changer la clé registre Path dans HKEY_LOCAL_MACHINE => SOFTWARE => Microsoft => Multimedia =>WMPlayer. Je ne sais pas si ça a une incidence sur l'utilisation de WMP (en même temps je m'en fous... lol)
- pour les 4 boutons sur le côté gauche (Previous - Stop - Play/Pause - Next), aller directement dans Winamp : Options => Préférence => General Preferences => Global Hotkeys, activer (la case à cocher), et créer 4 nouvelles actions, 1 pour chaque bouton. Cliquer dans Hotkey pour pouvoir définir la touche à utiliser.
 
C'est tout ! Et c'est trop la classe d'avoir Winamp qui marche avec ces raccourcis, moi j'vous le dit...  :D

n°307721
davman3
Posté le 22-09-2005 à 14:34:42  profilanswer
 

yes, merci goifgra pour ton post !! cela en décidera plus d'un !! merci !!!
 
(moi j'attend toujours le mien...., demain qu'ils m'ont dit...)

n°307787
artemix66
Posté le 22-09-2005 à 16:16:37  profilanswer
 

j'ai cherché sur le site de marcopoly mais je ne l'ai pas trouvé !!!

n°307791
davman3
Posté le 22-09-2005 à 16:23:29  profilanswer
 
n°307924
sousou1
Posté le 22-09-2005 à 18:54:01  profilanswer
 

Bonsoir,
je vais me faire violence et synthétiser mon expérience sur ce post, mais ce week end seulement car, ça prend du temps, faut que je récupère l'historique de ma commande et je voudrais tester encore 2 ou 3 trucs sur la bête, mais c'est promis, je vais le faire.
A demain ...

n°308014
Mani 71
Posté le 22-09-2005 à 21:00:03  profilanswer
 

Vous croyez que Asus va nous sortir une mise à jour des drivers de la X700, parce que ceux livrés date du mois de mai !

n°308080
mikalo
Posté le 22-09-2005 à 22:34:26  profilanswer
 


goifra, chapeau ! pour cette arrivée remarquée et remarquable.
[:al_bundy]

n°308104
Mani 71
Posté le 22-09-2005 à 23:08:35  profilanswer
 

Ayez ! J'ai pu mettre les derniers catalyst 5.9 mobility !

Message cité 1 fois
Message édité par Mani 71 le 22-09-2005 à 23:09:08
n°308162
konicbefa
Posté le 23-09-2005 à 02:44:33  profilanswer
 

@Mani 71  
Je suis curieux de savoir combien tu obtiens sur 3DMark2005 ;)

n°308184
filorus
Posté le 23-09-2005 à 08:11:44  profilanswer
 

ca y est, reçu hier soir. je fais les tets ce week end et je vous un joli post lundi au plus tard...
premières impressions : il est super beau, a l'air solide et est très rapide (comparé à mon Athlon xp 1700+, 512 RAM, Geforce 5600 256Mb)
Plus de détails pr bientôt.

n°308301
Fazer916
y en a marre
Posté le 23-09-2005 à 12:26:31  profilanswer
 

je suis assez interressé par ce M6 mais... apparemment de nouveaux sony vaio 15.4" vont arriver fin octobre (seon certain), les vaio BX
 
que me conseillez vous ? attendre 1 mois et passer au vaio, ou prendre cet asus ?
 
je suis moyennement pressé dirais-je, je peux attendre 1 mois a condition que ce fameux vaio ne coute pas 500 euros de plus, autrement je prefere acheter maintenant car j'en ai quand même besoin assez tot
 
 
a ma place, vous feriez quoi ?

n°308308
filorus
Posté le 23-09-2005 à 12:41:36  profilanswer
 

perso je trouve que sony fait payer cher sa marque et que, à composants identiques, ils sont tjs 300 à 500 euros plus chers que les autres marques. après, il faut reconnaitre que même si l'ecran Asus s'en rapproche, il n'est pas encore au niveau des x-black de sony et que la vaio sur le dos est assez design. à toi dc de voir.

n°308321
Mani 71
Posté le 23-09-2005 à 13:13:31  profilanswer
 

Mani 71 a écrit :

Ayez ! J'ai pu mettre les derniers catalyst 5.9 mobility !


J'obtient 2514 points depuis les catalyst 5.9, avant c'était 2384 points avec quelques réglages maison et les drivers de base.

n°308460
sousou1
Posté le 23-09-2005 à 17:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
ouf, week end enfin !!!
 
Bravo Mani 71 et félicitation aux courageux qui ont super bien bossé pour les avis détaillés !
 
Mani 71, tu peux mettre un lien pour télécharger directement les catalyst stp ? et nous dire s'il y a des subtilités d'installation (faut il enlever les anciens drivers, faut il installer tout etc.).
 
Merci

n°308550
Mani 71
Posté le 23-09-2005 à 19:03:57  profilanswer
 

Bon alors pour les catalyst 5.9 modifié pour s'installer sur tous les portables c'est par la http://www.driverheavendownloads.net/ati.htm

n°308552
Mani 71
Posté le 23-09-2005 à 19:06:24  profilanswer
 

Y a rien à faire de particulier si ce n'est que je desinstalle le catalyst control center (j'ai pas trouvé son utilité ...) après l'installation des drivers et ne garde que le contrôle panel.

n°308809
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 24-09-2005 à 10:03:18  profilanswer
 

Slt tout le monde,  
 
j'aurai aimé savoir avec quoi vous enleviez les traces de doigts sur le joli écran brillant du portable  :??:  , car d'après tout ce que j'ai pu entendre ou lire on pouvait utiliser du produit vitre sur de l'essui tout, portable éteint  :heink:  . Pour un écran CRT je comprends mais un LCD le produit pour les vitres me fait un peu peur  :whistle:  
 
 
 :jap:
 
 
 
 
 
edit: les catalyst 5.9 fonctionnent bien mais la fonction powerplay (ou un truc dans ce genre) a été enlevé.


Message édité par axt le 24-09-2005 à 10:06:13
n°309026
sousou1
Posté le 24-09-2005 à 17:05:28  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai utilisé une fois eau + un peu de savon de marseille sur une éponge et rinçage avec éponge humide suivi d'un essuyage avec des kleenex.
Le mieux, c'est de pas le toucher.

n°309028
khasper
Posté le 24-09-2005 à 17:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait quelque mois que je cherche un portable, et apres avoir lu ce topic, c bon je me suis lancer, je les commander (ça l'fait d'etre etudiant)
j'hesitais avec le a6va q038h mais le DD à 4200 tr .... pas terrible du tout
 
donc g commander le M6VA
 
y'a plus q attendre, en regardant vendredi ma commande était en preparation .... c dur d'attendre !!!

n°309064
mikalo
Posté le 24-09-2005 à 18:07:41  profilanswer
 

Bien ! Et pas trop d'inquiètude sur le SAV, les mécontents n'ont pas l'air si nombreux. Sur le modèle qui nous intéresse peu de retour sur ce topic (seul wargazz a eu un problème avec son lecteur graveur de dvd, en cours de traitement).
Et, Youpla_Boom !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR