Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )

n°303843
Devman
Posté le 16-09-2005 à 00:46:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arrakis a écrit :

bonjour,
 
j'ai été chez un pote hier qui possède le A6VA-Q038H
et je voudrais savoir si le Q022h à les même default  
 
à savoir : des qu'on met un cd ou genre un dvd , ca fait un boucant de tous les diables, vraiment perturbant
 
et le son est minable, sourd vraiment pas agréable de mater un film sans écouteurs.


 
 
Ben sur le mien pour les CD/DVD, ça fait le même bruit que tous les autres lecteurs... On l'entend bien tourner, pour moi je dirai que le bruit est similaire à celui de mon graveur DVD du PC de bureau, mais ça fait pas un "boucan de tous les diables"...
 
Et pour le son ben moi pour regarder un film par exemple, ça va très bien, on entend sans problèmes quelqu'un qui parle. Après c'est clair que ça reste un portable, donc disons le clairement: le son des HP intégrés est pas bon du tout, ce qui est tout à fait logique vu leur taille...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 00:46:22  profilanswer
 

n°303868
konicbefa
Posté le 16-09-2005 à 04:15:34  profilanswer
 

Je me demandais si la version 15"1 du M6Va est ou sera disponible en France.
Edit: C'est la Référence M6Va 8007P
Edit 2: J'ai recu un mail du service commercial francais m'informant que pour l'instant non.


Message édité par konicbefa le 16-09-2005 à 14:20:12
n°303922
charlooze
Posté le 16-09-2005 à 09:56:41  profilanswer
 

salut a tous
 
un message pour information et pour pousser un petit coup de gueulle...
je viens d'appeler marcopoly pour savoir ou en est ma commande (Commande effectée le mardi 13 au matin.) je me demande si il y a un probleme avec ma commande...
Au service client que j'avais appelé avant d'acheter, on m'avait assuré d'une livraison en 48 h, soit donc dans le pire des cas avant le week end. Délais de 48 h aussi marqué sur le mail de confirmation de la commande.
ce matin, vendredi 16, ne voyant rien venir, et ma commande étant tojurs sur "commande enregistrée", je r'appelle le service client et la la nana me dit qu'ils ne recevront pas la machine avant la fin de la semainre prochaine :o  :o  et que je ne devrais pas recevoir mon portable avant le mardi qui suit, soit le 27 septembre... :o  
 
Comme délai de 48 h je m'attendais à mieux!!!!  
 
Donc avis à tous ceux qui comme moi ont passé commande apres le mardi 13,  il va falloir vous armer de patience. :sleep:  

n°303945
julivie
Posté le 16-09-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

donc on a le temps si on veut en commander un, ils en réapprovisionnement!
(pourvu qu'il en reste qu'en je vais le commander)
(il faut d'abord que je vende mon ordi port!!!)

n°304006
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 16-09-2005 à 12:17:10  profilanswer
 

charlooze a écrit :


ce matin, vendredi 16, ne voyant rien venir, et ma commande étant tojurs sur "commande enregistrée", je r'appelle le service client et la la nana me dit qu'ils ne recevront pas la machine avant la fin de la semainre prochaine :o  :o  et que je ne devrais pas recevoir mon portable avant le mardi qui suit, soit le 27 septembre... :o  
Comme délai de 48 h je m'attendais à mieux!!!!  
Donc avis à tous ceux qui comme moi ont passé commande apres le mardi 13,  il va falloir vous armer de patience. :sleep:


 
beh voici ce que mon cousin a reçu par mail hier,  
 
l'appareil est effectivement en cours de traitement chez notre fournisseur, un réapprovisionnement est prévu debut de semaine prochaine,  
dès réception, nous procéderons à l'expédition par chronopost, livrable sous 24H/48H.

 
ce qui veut dire d'après eux qu'il recevra son portable la semaine prochaine et ptet pas la semaine qui suit  :ange: .
Enfin faut voir,  :heink:  ....
 
 
Sinon faut pas se prendre la tete avec les délais de livraison 1 semaine (voire 2 ) c'est plus que correct  :ange:  .

Message cité 1 fois
Message édité par axt le 16-09-2005 à 12:18:20
n°304050
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 16-09-2005 à 13:27:50  profilanswer
 

Oui c'est clair franchement une semaine ca va comme attente.
 
Mais c'est vrai que lorsqu'on à commandé son jouet on est tous un peu impatients.
 
Mais qu'est ce que c'est une semaine quand vous comparez au nombre d'années pendant lesquelles vous allez l'utiliser ;)

n°304126
mart
Posté le 16-09-2005 à 15:13:25  profilanswer
 

rebonjour,  
désolé si je reprend des sujets déjà évoqué mais je mattais les autres modeles d'asus: en ce moment chez conforama, le A6VC-Q018H: 1199 Euros, garantie qu'un an. Sinon:  
PM730 < PM740
Geforce 6200 Go 64/128TC < X700
=> puissance suffisante pr moi
mais: 1go de ram DDR2, 100 Go de DD, ecran 15,4 brillant, graveur DL, wifi, cam.  
Il lui manque ptete le BT + accessoires avec l'offre etudiante mais 300 euros de dif...
 
Sinon le ASUS A6VA-Q038H  qui pr un prix legerement inférieur semble avoir des specs legerement sup.

n°304140
mart
Posté le 16-09-2005 à 15:33:07  profilanswer
 

en fait je viens de capter que le A6VC fait aussi partie de l'offre étudiante. Conforama pr le meme prix offre: +512 Mo de RAM, + 20 Go de disque + ecran brillant (d'apres eux), -2 ans de garanties & - accessoires.

n°304302
charlooze
Posté le 16-09-2005 à 18:46:28  profilanswer
 

axt a écrit :


l'appareil est effectivement en cours de traitement chez notre fournisseur, un réapprovisionnement est prévu debut de semaine prochaine,  
dès réception, nous procéderons à l'expédition par chronopost, livrable sous 24H/48H.



tu as peut etre raison, car je viens de recevoir un mail me demandant des justificatifs.... on dirait que les choses évoluent un peu... :pt1cable:  
 
a suivre

n°304421
davman3
Posté le 16-09-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

oui, j'avais aussi envoyer un mail à marcopoly et on me di qu'il ne sera pas dispo avant fin septembre...
 
sinon evildead95, pour les justificatif, j'ai du envoyer un justificatif d'adresse et une carte d'identité... voila c tout. j'ai payer par chèque.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

n°304560
mikalo
Posté le 17-09-2005 à 09:54:25  profilanswer
 


                                           [:atreyu]
 
Pour tout les possesseurs, et notamment les plus actifs sur le Topic.
 
(cf. mes posts page 18, et mise à jour du post de tête)...
 
Toutes les infos sur un seul post...[:athome]

n°304592
evildead95
Posté le 17-09-2005 à 11:12:11  profilanswer
 

Ok, merci à toi davman.
Mais tout bien réfléchis, je vais me tourner vers une offre exceptionnelle de Dell ces temps ci : l'inspiron 9300 avec de (très ?) grosses caractéristiques à 1819 € (Code référence produit : N09933 : nvidia Go 6800, 2 Go de ram, Centrino 2,13 Ghz, DD 80 Go 7200tpm, batterie 9 cellules, écran 17" WUXGA 1920*1200 Truelife, garantie 3 ans, retrait de 300 € (compris sur le prix affiché)).

n°304650
sephboss
Posté le 17-09-2005 à 12:49:32  profilanswer
 

Mikalo, y'en a qui vont être content dans pas longtemps, j'ai passé un peu plus d'une heure à faire le petit truc que tu nous a demandé. :D ca va pas tarder à être posté (je le corrige en ce moment).


Message édité par sephboss le 17-09-2005 à 12:49:50
n°304657
sephboss
Posté le 17-09-2005 à 13:08:21  profilanswer
 

Test M6VA
 
Historique de la commande :
 
-Commande passée le 2/09, expédiée le 7/09 et reçue le 8/09.
J’ai trouvé ça un peu long, mais c’est un peu normal, j’étais très pressé, en prenant du recul, le délai est satisfaisant mais pas exceptionnel par rapport au délai annoncé.
 
Premières impressions :
 
-L’emballage est très bon (polystyrène etc...).  
 
Bundle :
-Le bundle de l’offre étudiant est évidement génial : Suite office one (+kaspersky), Works 8, Asus power director pro V3.0.1208, Media show SE 2.0, « ASUS DVD », Nero (les classiques), un CD de drivers et un CD de backup de l’OS. Le rack pour mettre un 2nd DD sur le Hot Swap, la sacoche ASUS qui possède pas mal de rangements  (personnellement j’ai racheté un sac à dos, ce qui est plus pratique et mieux rembourrée), la souris Logitech super pratique, la clé USB 256Mo avec dragonne, un câble S-vidéo, une rallonge USB (50cm environ). Les notices de ce que j’en ai lu sont claires.
 
Design et ergonomie :
-Le boîtier du portable est de très bonne facture, il m’a l’air très solide est le design est très réussi. Le bouton power est éclairé par une DEL bleue et est du plus bel effet. Au niveau des touches de raccourcis on retrouve sur le clavier : «Activer/Désactiver (A/D) Bluetooth », « Explorateur Internet », « A/D Wifi », « A/D le touchpad », «Configuration Power4Gear » (pour changer les modes). Sur le coté gauche on trouve des raccourcis pour la musique : «retour arrière », « stop », « lecture/pause », « aller en avant » ainsi qu’un bouton pour allumer le lecteur CD lorsque l’ordinateur est éteint, pratique pour lire un CD de musique ou enlever un CD du lecteur sans rallumer le PC complètement.
L’ouverture du clapet du portable se fait a l’aide d’un seul « bouton » mais il agit sur 2 « charnières » pour qu’il ferme bien. Les charnières qui séparent l’UC de l’écran ont l’air solides, et le touchpad est très réussi. La baie hotswap (ou baie modulaire) permet de mettre une seconde batterie (2x plus petite que la batterie principale) ou un autre Disque dur. Pour information, l'ordinateur même après plusieurs heures de counter n'est pas très chaud au niveau des repose poignets (juste légèrement tiède, je dirais 30-35°C).
 J’ai noté un seul gros inconvénient dans l’ergonomie du portable : Le micro, qui est juste sous la main gauche, on ne peut donc pas communiquer quand on a les mains sur la clavier et que l’on joue avec les touches ZQDS sous counter par exemple.  
On peut également regretter le bruit du ventilateur (un peu aiguë) lorsque l’on joue ainsi que le bruit du lecteur CD lorsque l’ordinateur s’allume ou que l’on insère un CD (le bruit dure moins de 5 secondes).
 
Ecran :
-L’écran à une résolution de 1280*800, qui est je trouve suffisant pour un 15‘4 16/10 et est brillant, les couleurs sont donc plus vives, mais les reflets sont plus nombreux. La luminosité est bonne, les couleurs également. Seul le noir est un peu gris, mais je ne trouve pas ça trop gênant (il faut baisser la luminosité, qui est de toute façon trop forte, lorsque l’on regarde un DVD). Les angles de visions sont tout à fait excellents (surtout sur les cotés), je n’ai jamais vu un LCD avec de si bons angles (peut être est-ce du à l’écran brillant). Je n’ai personnellement pas eu de problème de pixel mort ni brillant.
 
A l’utilisation
 
Autonomie :
L’autonomie est très satisfaisante, bien qu’on puisse réussir sur certains autres modèles à atteindre environ 6h d’autonomie (mais le prix du portable est bien plus élevé et la qualité graphique bien moindre). Le M6VA réussit donc à tenir 4-4h15 en bureautique (mode battery saving avec power4gear) avec une seule batterie et donc un peu plus de 6h avec la deuxième batterie (à noter que le ventilo ne tourne pas ou très peu dans ce mode), dommage que la seconde batterie ait un prix si élevé (150€ pour le modèle M6, dont le design ne correspond pas tout à fait d’après materiel.net. Ou alors 190€ pour le modèle M6VA, qui lui convient a 100%). En mode lecture DVD l’autonomie passe à 3H-3h15. Pour ce qui est de jouer en mode batterie, il faut bien penser à mettre le carte graphique en mode jeu, je n’ai pas tester l’autonomie dans ce mode là, mais elle ne doit pas excéder 1h30-2h
 
Connectivités :
Sur la gauche du portable on retrouve : Une prise de sortie audio (S/PDIF), un prise d’entrée pour un micro. Un lecteur MMC, SD, Memory stick/Pro. La connexion Infra rouge ainsi qu’un emplacement PCMCIA.
A l’arrière le portable (de gauche à droite et en regardant le portable de derrière) est équipé d’un port de sécurité Kensington, de la prise d’alimentation, d’un port parallèle, d’un connecteur pour un réplicateur de ports "PortBar III" [qui permet d’ajouter des ports de toutes sortes (IEEE 1394, USB, etc…)], une sortie VGA, une sortie S-vidéo, deux ports USB 2.0, un port IEEE1394 (appelé FireWire par Apple), un ventilo (pas un port), un RJ11 et un RJ45. La connectivité est dont comme vous pouvez le voir très complète.
 
Visionnage de film :
L’écran 16/10 assure un plus grand confort pour le visionnage de la plupart des films (moins de bandes noires, sauf pour les séries TV en 4/3). Les couleurs sont bonnes comme je le disais tout à l’heure, cependant le noir tire un peu vers le gris, je n’ai pour l’instant remarqué aucune rémanence en film (et pourtant j’ai regardé Die Hard 1, qui est plutôt explosif).
 
Musique et son :
La qualité des enceinte est excellente pour un portable, cependant, des grésillements et du souffle se font ressentir dès que le volume est un peu trop haut, dommage. Cependant dès que l’on met un casque ou que l’on utilise un ampli avec des grosses enceintes, le son est de très bonne qualité.
 
Jeux :
Grâce à la Radeon X700 (128Mo dédié), le M6VA s’en tire plutôt bien dans les jeux, le ratio performance/autonomie est excellent. Je fais tourner Far Cry en 1280*1024 tout en Très haut sans problèmes majeurs. Counter-strike Source est fluide avec tout à fond et l’antialiasing/filtrage anisotropique en 2X. Je n’ai pas essayé d’autres jeux à part Sim city 4, qui commence à dater un peu, et qui ne pose donc pas du tout de problèmes à la bête.
Au niveau des bench, je fais 2380 points sous 3D mark 2005.
 
Les différents logiciels :
J’ai essayé les différents logiciels d’optimisation. L’ASUS power4Gear fait des miracles et est très facile d’utilisation, L’ATI Power Play est également très efficace (il manque peut être le choix des fréquences de la mémoire et du GPU). Le logiciel touchpad est assez complet et propose un mode gaucher (je ne suis pas gaucher).
Pour ma part, j’ai réinstallé XP Pro (avec SP1), car la pré-installation ASUS comporte beaucoup trop de déchets. J’ai ensuite installé les drivers manuellement à l’aide du CD fournit.
Pour ce qui est des mises à jour, je n’y ai pas trop touché car les performances me satisfont.
 
Bilan :
 
Les plus :
- Rapport performance/autonomie.
- Qualité des enceintes pour un portable.
- Bonne connectivité.
- Design très réussi.
- Mode « battery saving » (maximum d’autonomie)
- Baie modulaire (Disque dur ou 2nde batterie)

Les moins :

- Ventilo un peu bruyant (aiguë) en jeu
- Noirs un peu gris sur le LCD
- Lecteur un peu bruyant au démarrage.
- Le prix de la 2nde batterie (150-190€).
- Pré-installation "poubelle".

n°304673
polo81
Posté le 17-09-2005 à 13:53:35  profilanswer
 

Moi , j'ai passé commande le 10/09 par chèque.
 
Le 12/09, ils m'envoit un mail pour me demandé les pièces justificatives (carte d'identité et justificatif de domicile)
 
J'envoie mon chèque le 12/09  et ils le recoivent le 14/09.
 
Et Pour l'instant je vois sur mon suivi de commande, que le pc est en commande chez leur fournisseur :( :(
 
J'espere qu'il vont en recevoir très bientot, je l'attend avec impatience !!!
 
Vous savez quand ils vont en recevoir ?
 
Merci de me répondre
 

n°304738
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 17-09-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

super description sephboss, vraiment tres claire.
juste un petit détail, je compte le prendre pour me balader en australie 6 mois, le poid de ce portable est il handicapand?

n°304779
sephboss
Posté le 17-09-2005 à 16:55:56  profilanswer
 

arrakis a écrit :

super description sephboss, vraiment tres claire.
juste un petit détail, je compte le prendre pour me balader en australie 6 mois, le poid de ce portable est il handicapand?


 
Le poids du M6VA est dans la moyenne,il doit faire 2.5-3kg, ce qui n'est pas très très lourd. Personnellement j'ai pris un sac, ça fatigue moins qu'à bout de bras et surtout je peux me ballader en vélo avec.


Message édité par sephboss le 17-09-2005 à 17:05:20
n°304811
davman3
Posté le 17-09-2005 à 18:23:32  profilanswer
 

=>polo81: tu remonte un peu dans la page et tu aura la réponse
 
sinon sephboss, on peut avoir des photos ??


Message édité par davman3 le 17-09-2005 à 18:43:26
n°304843
Azpek
Posté le 17-09-2005 à 19:30:27  profilanswer
 

Après quelques heures sur le forum, j'ai à peu près lu tous les posts sur ce très joli portable d'Asus...et je suis "presque" convaincu !
 
Les seules questions que je me pose portent sur l'écran:
 
- Les noirs un peu gris sont-ils gênants (désagréables) pour la lecture de films?
 
- La résolution moyenne de l'écran est-elle perceptible? A-t-elle un impact sur la fatigue oculaire lors d'une utilisation prolongée?
 
- Le format 16/10 est-il compatible avec une forte utilisation bureautique?
 
Merci de votre aide!
 
Pas facile de se décider à acheter... ;)
 
AzPeK

n°304858
mikalo
Posté le 17-09-2005 à 20:21:08  profilanswer
 

Sephboss le bien nommé  :sol:     merci !
 
Mon avis pour azpek :  
 
- Pour moi la lecture de film sur l'écran du portable n'est pas très satisfaisante (effectivement les noirs sont un peu gris). Par contre, c'est tout à fait bien avec la sortie télé. Il est possible que ce problème soit valable pour la plupart des écrans de portable. Et peut-être qu'en optimisant la partie software (drivers, logiciels...)on peut améliorer les chose ?  
 
- Pour les deux autres points, moi j'ai été impressionné par la qualité de l'écran en utilisation bureautique : dimensions avantageuses (le format va très bien), très bonne résolution, aucune fatigue après 5 heures de boulot intense... Bien sûr cela dépend de ce à quoi tu es habitué.

n°304909
davman3
Posté le 17-09-2005 à 21:45:49  profilanswer
 

habitué à un 19" en 1280x1024... çà va me faire bizzare je crois...

n°304961
sephboss
Posté le 17-09-2005 à 22:59:08  profilanswer
 

Citation :

sinon sephboss, on peut avoir des photos ??


Je les mets demain en ligne :) Ca sera des photos de 4MP.

Citation :

- Les noirs un peu gris sont-ils gênants (désagréables) pour la lecture de films?

Personnellement ca me gêne pas énormement, cependant les cinéphiles éxigeants risquent d'être gênés.

Citation :

- La résolution moyenne de l'écran est-elle perceptible? A-t-elle un impact sur la fatigue oculaire lors d'une utilisation prolongée?
 

Je n'ai pas ressenti de fatigue et la resolution 1280*800 16/10 est assez pratique pour la bureautique et non, la resolution est suffisante en termes de qualité (a moins d'avoir l'oeuil collé à l'écran).
 

n°305401
polo81
Posté le 18-09-2005 à 19:17:46  profilanswer
 

Vrément je commence à m'impatienté !
Il me tarde de le recevoir.
 
Mes parents commence à se poser des questions si je vais bien le recevoir, ils ont un peu peur
(surtout que c'est mon 1er achat sur internet)
 
Le site de marcopoly, c'est bien site de vente par correspondance serieux et fiable ???
 
Merci de me répondre

n°305470
gime
Posté le 18-09-2005 à 21:02:10  profilanswer
 

polo81 a écrit :

Vrément je commence à m'impatienté !
Il me tarde de le recevoir.
 
Mes parents commence à se poser des questions si je vais bien le recevoir, ils ont un peu peur
(surtout que c'est mon 1er achat sur internet)
 
Le site de marcopoly, c'est bien site de vente par correspondance serieux et fiable ???
 
Merci de me répondre


 
Marcopoly est tout ce qu'il y a de sérieux(filiale du groupe wanadoo), tu n'as aucune inquiétude a avoir. Le fait qu'il soit en rupture de stock n'a rien a voir avec leur sérieux.
De plus ton prélèvement de CB ou encaissement du chèque n'intervient qu'après expédition de la marchandise.
 
Tu peux rassurer tes parents


Message édité par gime le 18-09-2005 à 21:07:02
n°305845
Fazer916
y en a marre
Posté le 19-09-2005 à 15:19:56  profilanswer
 

salut a tous,
je suis interressé parce portable, etant etudiant
 
mais je ne trove pas comment l'acheter !
je suis allé sur le site de marcopoly et l'ordi n'est pas referencé
 
il n'est plus a vendre ?
 
vous auriez un lien sinon ?
 
merci a vous

n°305869
julivie
Posté le 19-09-2005 à 16:16:34  profilanswer
 

tu me fais peur là!!!
je vais voir.
(clique sur l'ordi à partir du tableau comparatif des diff PC étudiant)

n°305877
filorus
Posté le 19-09-2005 à 16:42:44  profilanswer
 

Salut à tous. QQues infos de dernières minutes pr ceux qui veulent commander :
- 16/09, à 10h00 : j'ai passé ma commande sur Marcopoly. Mail de confirmation qui m'annonce un délai de +/- 8 jours.
- 16/09, à 13h00 : je reçois un mail qui me demande une copie carte d'identité et justif de domicile, ce que je renvoi par email en scannant mon passeport et une facture EDF
- 19/09, à 16h00 (ils ne bossent pas le week end) : mon statut passe de "commande enregistrée" à "en commande chez notre fournisseur".
Je vous tiendrai au courant quand mon statut change ou qd j'ai des nouvelles de Marcopoly sur la livraison.
A+

n°305878
filorus
Posté le 19-09-2005 à 16:44:17  profilanswer
 

PS pour Marcopoly pour ceux qui s'inquiètent... c'est une filiale de France Telecom, donc a priori sérieux et fiables !!!!! (j'ai deja acheté une mini chaine hifi chez eux l'an dernier et aucun souci (livraison rapide, emballage soigné, ...)

n°305978
El_Mexican
Posté le 19-09-2005 à 19:09:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai bien envie de m'acheter ce portable mais un doute me ronge : y ai je droit ?
Je suis étudiant pour l'année 2004/2005 mais je n'ai pas fini mes études (fin des cours le 3 novembre ...) oui c'est spécial mais c'est la réalité. Y en a-t-ils qui ont utilisé leur carte d'étudiant 2004/2005 pour commander ?  :??:  
 
Merci,
Mex

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mexican le 19-09-2005 à 19:10:14
n°305980
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 19-09-2005 à 19:12:11  profilanswer
 

El_Mexican a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai bien envie de m'acheter ce portable mais un doute me ronge : y ai je droit ?
Je suis étudiant pour l'année 2004/2005 mais je n'ai pas fini mes études (fin des cours le 3 novembre ...) oui c'est spécial mais c'est la réalité. Y en a-t-ils qui ont utilisé leur carte d'étudiant 2004/2005 pour commander ?  :??:  
 
Merci,
Mex


 
 
la carte d'étudiant 2004/05 suffit, c'est ce que j'ai donné moi  :p

n°305986
El_Mexican
Posté le 19-09-2005 à 19:16:28  profilanswer
 

axt a écrit :

la carte d'étudiant 2004/05 suffit, c'est ce que j'ai donné moi  :p


 
Merci axt pour cette bonne nouvelle !  :wahoo:  
 
Mex

n°306141
Azpek
Posté le 19-09-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

Aucune nouvelle communication de marcopoly pour la date de livraison? Dès qu'ils ont des stocks.. je pense que je commande... sauf si je craque avant pour un HP ou un dell des offres de chamann et vincent (un peu chers quand meme !)

n°306192
axt
AK-47 powaa!!
Posté le 20-09-2005 à 09:13:24  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un :
 
Notre fournisseur nous informe d'une livraison pour le Mercredi 21/09/2005, expédition par chronopost sous 24H,
 
voili voilo....
 
 
 :jap:

n°306200
Fazer916
y en a marre
Posté le 20-09-2005 à 09:24:29  profilanswer
 

j'ai lu ds ce topic que vous trouviez les noir du LCD de ce M6 un peu gris
 
beaucoup de portable ont des noirs plutot gris, est ce que cet asus est pire que la moyenne, ou pareil ?
qq'un a comparé avec un asus W3 svp ? (je trouve les noirs du W3 pas si mauvais)
 
merci

n°306766
Azpek
Posté le 21-09-2005 à 00:01:03  profilanswer
 

C'est super si ils le recoivent ce mercredi !
 
Est-ce que un certificat de scolarité peut suffir comme justificatif (plutôt que la carte d'étudiant que je n'ai pas encore !)?
 
Ca serait interressant d'entendre d'autres personnes parler du portable... de ses qualités ET défauts !
 

n°306810
evildead95
Posté le 21-09-2005 à 02:21:18  profilanswer
 

Oui le certificat de scolarité est valable.

n°306812
konicbefa
Posté le 21-09-2005 à 06:18:59  profilanswer
 

J'aimerai savoir si vous connaissez les materiaux utilisés pour la coque.
Niveau performance 3DMARK 2005 avez vous mis les derniers pilotes catalyst?
Merci pour ces informations complementaires.

n°306860
mikalo
Posté le 21-09-2005 à 10:22:39  profilanswer
 

Pour la coque, voir le post de tête...
Pour 3dmark2005, FabtazZ qui a le plus gros score à ce jour, nous a dit :

Citation :

Bon, je viens de tester 3DMark2005... Avec XP Pro SP2, les drivers fournis par Asus, j'obtiens 2398...


Donc donc pas avec catalyst mis à jour.
 
Une petite recherche avant de poster, c'est toujours bien...

n°306873
mikalo
Posté le 21-09-2005 à 10:43:42  profilanswer
 

Je viens de faire une petite mise à jour du post de tête, tests, photos, infos...
                                               [:atreyu]
                                A lire absolument avant de poster...

n°306939
filorus
Posté le 21-09-2005 à 12:07:35  profilanswer
 

je confirme l'info sur l'arrivée des portables mercredi (aujourd'hui) chez Marcopoly.  
Mon statut vient de passer ce matin de "en commande chez le fournisseur" à "en préparation" (cf post plus haut pour dates de la commande). Donc les livraisons ne vont pas tarder.

n°306952
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 21-09-2005 à 12:30:57  profilanswer
 

petite question, je vais faire acheter a ma soeur qui est etudiante ce portable, mais je m'en servirais pour la plupart du temps et je vais le faire passer sur mon assurance si on le vol.
 
Donc si ma soeur achete ce portable esce que la facture est obligatoirement a son nom ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?Asus A3G
pc portable : asus ou msi[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Hesitation entre 2 portable asus[Problème] Bug d'affichage sur ASUS A6G
que choisir entre le toshiba satellite M40X-186 et le asus A6VA-Q038Hque pensez-vous de l'asus A6VA-Q038H ?
Que pensez vous du ASUS A6G-B005H 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR