Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°403201
bear
Posté le 02-03-2006 à 22:36:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Teal-C a écrit :

Hello, ça fait déjà un moment que j'ai ce portable, à peu près tout fonctionne nickel.
 
Seulement voilà hier j'ai voulu brancher une télé sur la sortie adéquate, et nada, le panneau de contrôle ne détecte pas de télé branchée. J'ai vu qu'on pouvait forcer la détéction mais ca ne change rien, aucun signal video n'arrive à la TV ... j'ai essayé avec une deuxième télé et même problème.
Donc avant de courir à la fnac je voudrais être sûr que c'est pas une erreur de manip de ma part :D
 
Donc j'ai branché un adaptateur s-video/rca à la sortie s-video du portable, et une rallonge rca jusqu'à l'entrée rca video de la télé, et qu'elle soit éteinte ou allumée ca ne change rien non plus ...
 
Sinon pour info j'ai comme driver 5.12 moddé avec dhmod-tool.
 
Merci d'avance.


 
J'ai le même pb!!!
 
Quelqu'un a une solution?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 22:36:25  profilanswer
 

n°403208
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 02-03-2006 à 22:45:38  profilanswer
 

Ah oui, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème du portable. En fait chez moi en S-Video ça passe, mais pas en RCA avec un adaptateur tout con.
Il semblerait que çe soit un problème dans les drivers ATI. D'après ce que j'avais vu dans les forums quand j'essayais de faire marcher ça, il y aurait aussi une histoire d'impédance du cable utilisé. Si elle est trop faible, alors la carte ne détecte pas d'écran au bout, et ce genre de situation se produit assez fréquemment. Donc utilisez un cable S-Video si possible, et regardez dans les forums, il semble que ce soit un soucis commun à beaucoup de cartes ATI.

n°404015
YM1
Posté le 04-03-2006 à 13:24:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Possesseur d'un Aspire 1692 Wlmi, je n'arrive plus à graver de CD.
Ce problème apparaît avec des CDs vierge de différentes marques (marques "distributeur" ), ce qui ne posait pas de problème avant.
Il m'est impossible de graver une image ou directement des fichiers.
J'ai essayé à la fois NTI CD/DVD maker, fourni avec la machine ainsi qu'une vieille version de NERO (5.5 peut-être) sous winXP mais aussi K3B sous mandriva (double boot). et dans tout les cas, j'ai droit à un plantage.
avec NTI CD & DVD-maker, on me propose de changer de disque ou de le nettoyer, ce que j'ai naturellement fait sans succès, tandis qu'avec K3B, on me parle de "problèmes pour le réglage de la puissance du laser" (un truc du genre).
Dernier point : la simulation d'écriture se passe sans problème.
Ma question est donc : quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? et si oui, y a-t-il un autre moyen de le résoudre que de renvoyer ma bécane en SAV ? (très difficile pour moi car n'étant pas de retour en France avant fin avril)
En tout cas, à la lecture tout fonctionne normalement (CDs et DVDs).
 
Merci d'avance....

n°404677
dafteur
Posté le 05-03-2006 à 17:02:17  profilanswer
 

Bonjour, je m'apprête à acheter un portable de marque Acer !  
Cependant j'hesite entre deux modèles :
 
1) Le Aspire 1692 (modèle X700 256Mo, 1Go Ram DDR2, DD 100Go) que je trouve absolument génial
2) Le Aspire 1694 (modèle X700 256Mo, 1Go Ram DDR?, DD 100Go) que je connais moins mais qui doit probablement être plus performant (passage à 2Ghz oblige)
 
Sur le premier, le processeur est cadencé à 1,73 Ghz et sur le deuxième à 2 Ghz...La différence (minime) de prix (~60€) ne me dérange guère mais je me demandais si le 1694 embarque de la mémoire DDR ou DDR2 ??? Ce n'est précisé nulle part (dans aucun magasin) et c'est ce qui motivera mon achat...
 
Merci de me répondre


Message édité par dafteur le 05-03-2006 à 17:04:16
n°404679
rosnysbois
Posté le 05-03-2006 à 17:07:02  profilanswer
 

je crois que le Aspire 1694  il a le bluetooth en plus
 
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] h__0.264mm


Message édité par rosnysbois le 05-03-2006 à 17:08:46
n°404681
dafteur
Posté le 05-03-2006 à 17:08:44  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais je savais que le 1694WLMI a le bluetooth en plus. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il embarque de la mémoire DDR ou DDR2 comme sur le 1692 !

n°404796
dafteur
Posté le 05-03-2006 à 20:37:16  profilanswer
 

Up !

n°404964
dafteur
Posté le 06-03-2006 à 08:51:36  profilanswer
 

Coucou...est-ce que quelqu'un serait en mesure de me répondre ?

n°405031
mizoumizou
Posté le 06-03-2006 à 11:39:27  profilanswer
 

En principe, sur les modèles 169x de moins de six mois c'est de la DDR2...

n°405676
evaisse
Posté le 07-03-2006 à 12:48:53  profilanswer
 

pour la question, ouais c'est de la DDR2
 
Sinon, j'ai ce portable depuis maintenant 6 mois et je dois dire qu'il n'a aucun vrai défaut. Si ce n'est le poids (qui est normal cela dit).
Son autonomie est excellente, facile à gérer, en deux clic on passe d'un mode DIVX, au mode jeux, ou au mode bureautique.  
Très rapide (sous photoshop notamment, je suis graphiste je bosse souvent sur des affiches A3, je connais peu de choses aussi gourmande en ram) tant du côté proc que du côté RAM.  
 
La qualité du pc est bonne, pas trop d'aspect plastique. L'ensemble est très solide (je l'ai fait tombé deux fois avec mon sac, no-problem). Un poids dans la moyenne des 15'wide.
 
Le graveur est un des points forts, c'est un slot-in (mange-disque). N'écoutez pas les gens qui vont vous raconter toute sorte de chose comme "ça raye les disques, les cd coincés..." c'est du grand nimp, sinon on ne les trouverais pas que sur les portables les plus chers... le slot-in donne une vraie notion de solidité à l'ordi, pas de jeu entre les pièces et le tiroir, pas d'ouverture accidentelle, meilleur durée de vie...
 
Le clavier est très disposé et complet !! les raccourcis sont bien pensé et pas inutiles (le clavier c'est très important !!!! regardez avant d'acheter), pour le Touchpad très bien aussi, classique mais avec un bouton scroll entièrement configurable qui permet plein de raccourci. Cependant, le feeling du clavier et le retour de frappe fait un peu plastique, pas très pro, un peu comme sur les asus, samsung, ou fujitsu. On préfèrera les claviers IBM, apple, Tosh, ou sony. Cela dit comparé au tout premier post, je ne suis pas du tout d'accord, le clavier est très résistant et les 6 mois sous tappage non stop n'ont même pas sali les lettres.  
 
L'écran est beau et lumineux, mais ça reste un écran de portable, et puis je suis pas fan des écrans brillants à la sony. Mais bon c'est dur de trouver autre chose aujourd'hui.  
 
Dernier point il est hyper silencieux. On peut là encore désactiver la Carte graphique quand on s'en sert pas. Et là, ben je bosse toute la journée (8h de taff sous photoshop, word, dreamweaver, illustrator & co, sous wifi-g) sans que le ventilo ne se mette en mache 1 seule fois !!! (c'est à dire autant de bruit qu'un refroidissement passif - pas un bruit) Ca c'est un vrai plaisir. Bien sûr il n'est pas chaud du tout.  
 
C'est véritablement le meilleur portable 15'wide pour son prix. De plus et une des choses qui m'a fait le préférer à d'autres, l'extension de garantie ACER est une des moins cher du marché. Certes la garantie de base est d'un an, mais avec 90€ de plus, vous passez à 3 ans et ça ça rassure bien (j'ai eu plein de prob avec mon ancien portable).  
 
sur les points noirs, c'est plus des avis perso. Par exemple, la sortie audio (casque) est à l'avant, donc c'est très bien pour un casque audio, mais pas pour des enceintes. Même topo pour l'entrée audio. A ce propos le son est exellent au casque ou enceinte, mais bien sûr pas top avec les enceintes intégrés (comme la grande majorité des portables quoi).
 
Autre point noir (qui peut ne pas en être un, question de goût), la majorité des ports son sur le côté droit de l'ordi. Donc le cable reseau par exemple se plug sur la droite de l'ordi. J'aurais préférer l'arriière. Par contre pour le USB, c'est plutôt une bonne chose qu'il y est des port sur le côté. Donc, question de point de vue ici.
 
Enfin petit truc cool, ya un scratch attaché au cable d'alim, pour pouvoir le nouer facilement quand on range l'alim (l'alim est toute petit et légère d'ailleurs!). C'était la première fois que je vois et je trouve que c'est une idée toute conne mais vraiment utile.  
 
par rapport au support acer, j'ai cru avoir un problème de son, (en fait c'était un problème de logiciel) et j'ai contacté le support par mail et j'ai eu une réponse par mail en environ 24h. Après les réponses était immédiates. Voilà, donc je sais pas si c'est beaucoup ou pas.
 
En espérant que ce test vous aura aidé, et surtout n'oubliez de comparez les prix !! pour cette config, le prix du ACER 1692 WMLI est  
imbattable et le plaisir au rendez-vous.  
 
Pour conclure, je viens d'apprendre que ACER est premier constructeur de portable européen. Une bonne chose

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 12:48:53  profilanswer
 

n°406240
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-03-2006 à 02:39:41  profilanswer
 

ouai et l'action acer se porte bien aussi :)

n°406781
pc2000
Posté le 08-03-2006 à 23:36:34  profilanswer
 

Voilà que mon XP SP2 (tout installé par défaut avec le CD ACER, trop le flemme de faire un format & une install propre de XP PRO)
Donc tout a toujours bien marché mais là quand je vais dans certains dossier (c'est assez aléatoire mais c'est un peu toujours au même endroit).
L'explorer ne répond plus et j'ai le droit à cette erreur inconnue au bataillon :
 
http://img440.imageshack.us/img440/7546/erreur5wh.jpg
 
Quelqu'un a t il déjà vu ça ??

n°406789
rosnysbois
Posté le 08-03-2006 à 23:45:37  profilanswer
 

Tu peut pas faire un point de restauration a une date anterieur?

n°406791
pc2000
Posté le 08-03-2006 à 23:47:00  profilanswer
 

Je désactive toujours la restauration système pour gagner de la place sur le Disque dur :(

n°407117
rosnysbois
Posté le 09-03-2006 à 18:01:44  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Je désactive toujours la restauration système pour gagner de la place sur le Disque dur :(


 
Voila pour gagner quelques Mo tu va galerer pour te depanner.Il y'a 2 semaines suite a une desinstallation d'un logiciel j'avais un message d'erreur qui s'affichais a chaque demarrage , un point de restaiuration a quelques jours en arriere a resolu mon soucis.

n°408991
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2006 à 22:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je joue pas mal et je ne constate pas de rémanence avec l'écran.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le temps de réponse en ms de cet écran ?
 
Merci a+

n°409010
rosnysbois
Posté le 12-03-2006 à 22:58:49  profilanswer
 

D'apres everest le modele de l'ecrans est LP154W01-A3K3 , l'ami google il trouve  
http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
malheureusement dans toutes ces pages il n'y a aucune info sur le temps de reponse.

n°409609
toudie
Posté le 13-03-2006 à 21:52:29  profilanswer
 

Vous utilisez quel utilitaire pour connaitre les valeurs des temperatures proc sur le 1692 svp ?

n°409955
beastialit​y
Posté le 14-03-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

salut a tous,
 
j'ais le 1694 depuis 3 mois a peine, très peu utilisé et déja un gros problème de bande blanche de haut en bas, large d'environs 5 cm.
 
problème récurrent sur les acer(vu sur hardware.fr), en appuyant sur la coque, la bande disparait, mais je peux pas appuyer dessus toute la journée donc SAV!
 
je vous tiendrais informé.
 
bonne journée

n°410857
pclorraine
Posté le 15-03-2006 à 19:33:15  profilanswer
 

Quelqu'un à mit le "dernier" Bios? Si oui savez vous ce qu'il change?

n°410901
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2006 à 20:40:46  answer
 

Bonsoir,
 
Pour les températures j'utilise Notebook Hardware Control.
J'ai remplacer epowermanagement par NHC.
 
@+

n°411097
toudie
Posté le 16-03-2006 à 00:50:30  profilanswer
 

merci patric

n°413115
pc2000
Posté le 19-03-2006 à 15:37:52  profilanswer
 

Quelqu'un a t il déjà retirer le graveur DVD/CD ?
Parce que moi il ne veut pas sortir, même en enlevant les 2 vis situé à côté du lecteur.
Je ne veux pas forcer pour pas l'abimer...

n°413123
rosnysbois
Posté le 19-03-2006 à 15:57:27  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Quelqu'un a t il déjà retirer le graveur DVD/CD ?
Parce que moi il ne veut pas sortir, même en enlevant les 2 vis situé à côté du lecteur.
Je ne veux pas forcer pour pas l'abimer...


 
Pourquoi le demonter il est mort?

n°413137
pc2000
Posté le 19-03-2006 à 16:20:51  profilanswer
 

En fait il arrête pas de me foirer en série des DVDRW donc je voudrais tester avec un autre graveur que j'ai récupéré (voir si ca vient de Windows, du lecteur ou peut être de la carte mère).

n°413159
rosnysbois
Posté le 19-03-2006 à 16:58:19  profilanswer
 

esseye de voir si ca viendrais pas du soft utilise

n°413438
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-03-2006 à 07:51:28  profilanswer
 

Je confirme on peut pas l'enlever !

n°415021
dafteur
Posté le 22-03-2006 à 22:24:05  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
J'ai finalement craqué pour un Aspire 1692 chez Surcouf !
 
- Le laptop modèle 1692
+ une extension garantie de 2 ans  
+ un dvd Kill Bill vol.2 (à 1€)
+ la carte Surcouf  
----> Le tout pour 1 394€ avec FDP Chronopost
 
J'ai le modèle avec :
- La Radeon X700 Mobility avec 256 Mo de ram
- Le DD de 100 Go
- Chargeur de marque Lite On
 
A cela, deux points négatifs (enfin si on peut appeler ça comme ça) :
 
*1- A mon avis la batterie (état neuf) a l'air d'avoir été utilisée auparavant (un peu de poussière sur un pied). De plus la batterie fut rechargée en seulement 45 minutes lors de la première charge (avant mise en route) donc je me demande quand même pourquoi je n'ai pas eu à attendre 3 heures comme l'un des mes amis qui a acheté le même modèle en décembre ...??!!
 
*2- J'ai un minuscule pixel mort sur fond noir que j'ai pu remarquer en démarrant WinXP pour la première fois. Disons que ça n'est pas très embêtant puisqu'une fois sous Windows (avec Wallpaper Acer) je ne l'ai plus vu !
 
Ptites questions :
- Combien de temps avez-vous mis pour recharger votre batterie la 1ère fois (donc avant de démarrer votre laptop) ?
- Avez-vous également des pixels morts ? Si oui, combien ?
- Existe-t-il un moyen de faire disparaître un pixel mort (j'ai pu lire une technique de massage d'écran...) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et content de faire partie de votre communauté :))


Message édité par dafteur le 22-03-2006 à 22:26:39
n°415119
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 23-03-2006 à 07:53:02  profilanswer
 

Bienvenue
 
J'ai testé Oblivion ça tourne mais ce n'est pas trés beau :o
 
 
Sinon dafteur pas de bol, ils ont dû te refiler un retour d'un client


Message édité par LePcFou le 23-03-2006 à 10:27:36
n°415183
dafteur
Posté le 23-03-2006 à 11:13:01  profilanswer
 

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?  
 
A mon avis non, c'est bien un ordi neuf (cependant j'ai des doute quant à la batterie) mais l'ordi est neuf, ça c'est clair !
 
Cela dit, ça ne résout pas mon problème de pixel mort...lol :D

n°415204
Batou
Posté le 23-03-2006 à 12:00:43  profilanswer
 

evaisse a écrit :

pour la question, ouais c'est de la DDR2
 
Sinon, j'ai ce portable depuis maintenant 6 mois et je dois dire qu'il n'a aucun vrai défaut. Si ce n'est le poids (qui est normal cela dit).
Son autonomie est excellente, facile à gérer, en deux clic on passe d'un mode DIVX, au mode jeux, ou au mode bureautique.  
Très rapide (sous photoshop notamment, je suis graphiste je bosse souvent sur des affiches A3, je connais peu de choses aussi gourmande en ram) tant du côté proc que du côté RAM.  
 
La qualité du pc est bonne, pas trop d'aspect plastique. L'ensemble est très solide (je l'ai fait tombé deux fois avec mon sac, no-problem). Un poids dans la moyenne des 15'wide.
 
Le graveur est un des points forts, c'est un slot-in (mange-disque). N'écoutez pas les gens qui vont vous raconter toute sorte de chose comme "ça raye les disques, les cd coincés..." c'est du grand nimp, sinon on ne les trouverais pas que sur les portables les plus chers... le slot-in donne une vraie notion de solidité à l'ordi, pas de jeu entre les pièces et le tiroir, pas d'ouverture accidentelle, meilleur durée de vie...
 
Le clavier est très disposé et complet !! les raccourcis sont bien pensé et pas inutiles (le clavier c'est très important !!!! regardez avant d'acheter), pour le Touchpad très bien aussi, classique mais avec un bouton scroll entièrement configurable qui permet plein de raccourci. Cependant, le feeling du clavier et le retour de frappe fait un peu plastique, pas très pro, un peu comme sur les asus, samsung, ou fujitsu. On préfèrera les claviers IBM, apple, Tosh, ou sony. Cela dit comparé au tout premier post, je ne suis pas du tout d'accord, le clavier est très résistant et les 6 mois sous tappage non stop n'ont même pas sali les lettres.  
 
L'écran est beau et lumineux, mais ça reste un écran de portable, et puis je suis pas fan des écrans brillants à la sony. Mais bon c'est dur de trouver autre chose aujourd'hui.  
 
Dernier point il est hyper silencieux. On peut là encore désactiver la Carte graphique quand on s'en sert pas. Et là, ben je bosse toute la journée (8h de taff sous photoshop, word, dreamweaver, illustrator & co, sous wifi-g) sans que le ventilo ne se mette en mache 1 seule fois !!! (c'est à dire autant de bruit qu'un refroidissement passif - pas un bruit) Ca c'est un vrai plaisir. Bien sûr il n'est pas chaud du tout.  
 
C'est véritablement le meilleur portable 15'wide pour son prix. De plus et une des choses qui m'a fait le préférer à d'autres, l'extension de garantie ACER est une des moins cher du marché. Certes la garantie de base est d'un an, mais avec 90€ de plus, vous passez à 3 ans et ça ça rassure bien (j'ai eu plein de prob avec mon ancien portable).  
 
sur les points noirs, c'est plus des avis perso. Par exemple, la sortie audio (casque) est à l'avant, donc c'est très bien pour un casque audio, mais pas pour des enceintes. Même topo pour l'entrée audio. A ce propos le son est exellent au casque ou enceinte, mais bien sûr pas top avec les enceintes intégrés (comme la grande majorité des portables quoi).
 
Autre point noir (qui peut ne pas en être un, question de goût), la majorité des ports son sur le côté droit de l'ordi. Donc le cable reseau par exemple se plug sur la droite de l'ordi. J'aurais préférer l'arriière. Par contre pour le USB, c'est plutôt une bonne chose qu'il y est des port sur le côté. Donc, question de point de vue ici.
 
Enfin petit truc cool, ya un scratch attaché au cable d'alim, pour pouvoir le nouer facilement quand on range l'alim (l'alim est toute petit et légère d'ailleurs!). C'était la première fois que je vois et je trouve que c'est une idée toute conne mais vraiment utile.  
 
par rapport au support acer, j'ai cru avoir un problème de son, (en fait c'était un problème de logiciel) et j'ai contacté le support par mail et j'ai eu une réponse par mail en environ 24h. Après les réponses était immédiates. Voilà, donc je sais pas si c'est beaucoup ou pas.
 
En espérant que ce test vous aura aidé, et surtout n'oubliez de comparez les prix !! pour cette config, le prix du ACER 1692 WMLI est  
imbattable et le plaisir au rendez-vous.  
 
Pour conclure, je viens d'apprendre que ACER est premier constructeur de portable européen. Une bonne chose


 
 
Comment fais tu pour désactiver la carte graphique?

n°415234
RoH
Posté le 23-03-2006 à 13:19:57  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un Acer 1692Wlmi modèle 80Go depuis maintenant 6 mois et j'en suis globalement très satisfait. Les seuls points noirs sont à mon goût le bruit du lecteur DVD et surtout le manque de mis à jour des pilotes sur le site d'Acer. J'aimerais mettre à jour les drivers de la carte son intégré Connexant mais je ne sais lesquels mettre. D'après votre propre expérience, lesquels mettre ?
 
Merci
Michaël
 
 
NB : Pour les drivers de la carte graphique et de la carte wifi, j'utilise les derniers drivers omega et les derniers drivers génériques disponibles sur le site d'intel

n°415240
pc2000
Posté le 23-03-2006 à 13:41:51  profilanswer
 

Batou a écrit :

Comment fais tu pour désactiver la carte graphique?


Je pense qu'il parle de l'économie d'énergie ATI PowerPlay.
Si c'est ça il ne s'agit pas d'une désactivation mais d'un mode d'économie d'énergie (désactivation de certaines parties de la carte 3D et surtout fréquence divisée par 3).
 
Sinon à propos des pixels morts, j'en ai aucun mais le clavier et le bouton droit de la souris sont très abimés par endroit (touches qui ne répondent pas bien ...)
A votre avis si je renvoie en SAV, il me change tout ou réparent juste certaines touches ?

n°415366
Batou
Posté le 23-03-2006 à 17:34:34  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Je pense qu'il parle de l'économie d'énergie ATI PowerPlay.
Si c'est ça il ne s'agit pas d'une désactivation mais d'un mode d'économie d'énergie (désactivation de certaines parties de la carte 3D et surtout fréquence divisée par 3).
 
Sinon à propos des pixels morts, j'en ai aucun mais le clavier et le bouton droit de la souris sont très abimés par endroit (touches qui ne répondent pas bien ...)
A votre avis si je renvoie en SAV, il me change tout ou réparent juste certaines touches ?


 
 
Euh oui, mais moi qd je met ttes les caractéristiques au minimum, le ventilo se met qd meme souvent en route... Alors chais pas trop quoi faire...

n°415862
dafteur
Posté le 24-03-2006 à 15:06:39  profilanswer
 

Sinon, j'aimerais faire un mini recensement !
 
J'ai pu lire que beaucoup de personnes avaient recontré des problèmes de charnières fissurées ?
 
*1) Avez-vous déjà rencontré ce problème sur le 1692 (ou 1694) ?
 
*2) Si oui, quelle est la date de fabrication de votre modèle (cela se trouve sur un autocollant blanc sous le portable et est écrit comme ceci : 0510 (= octobre 2005)
 
*3) Si vous avez recontré ce problème, avez-vous envoyé votre ordinateur à réparer ? Si oui, combien de temps avez-vous du attendre ? Avez-vous reçu un ordinateur de remplacement ou le même ?
 
Enfin, pouvez-vous également donner des conseils aux autre utilisateurs pour ainsi éviter cette usure de charnière ?
 
Merci d'avance

n°416035
rosnysbois
Posté le 24-03-2006 à 19:30:06  profilanswer
 

Salut
 
1692 sept 2005 pas de charniere fissuree .

n°416079
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 21:13:40  answer
 

Bonsoir,
 
Je l'ai acheté le 0511 mais il date du 0509. Actuellement je n'ai pas de fissure.
 
@+

n°416086
dafteur
Posté le 24-03-2006 à 21:39:00  profilanswer
 

Merci pour les premières réponses ! :)

n°416108
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 24-03-2006 à 22:25:48  profilanswer
 

Sept 05, je l'ai acheté en octobre ou novembre je sais plus.
 
J'ai une fissure mais je n'envoie pas à réparer pour si peu... L'écran tiens pour l'instant.
Le conseil, je dirai c'est de ne pas trop ouvrir et fermer le portable inutilement...

n°416267
pc2000
Posté le 25-03-2006 à 13:00:14  profilanswer
 

Pour ma part date fabrication 0507 (Juillet 05) et acheté chez rueducommerce le 06/10/2005 (Octobre 05).
A priori pas de fissure sur la charnière mais c'est à quel niveau exactement ?
Par contre j'ai quelques problèmes :
le clavier très fatigué (barre d'espace et pas mal de touches fonctionnent moyennement).
Bouton gauche du trackpad quasiment inutilisable.
Met 10min à lancer Windows (ça un formatage et une install propre réglera le problème).
Batterie a pris un coup (dans le sens où son efficacité baisse, utilisation assez intensive du portable Power On Time 68 jours) : Weak level 12% :(


Message édité par pc2000 le 25-03-2006 à 13:01:21
n°416682
dafteur
Posté le 26-03-2006 à 14:26:29  profilanswer
 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait bien prendre en photo sa (ses) charnière(s) fissurée(s) ?
 
Merci beaucoup pour ce petit effort qui permettrait à notre petite communauté d'en savoir un peu plus sur le problème !
 
-> Antartika : Qu'entends-tu par "ne pas trop ouvrir et fermer le portable" ? Combien de fois l'as-tu ouvert et fermer en moyenne par jour avant de constater une ou des fissures ? Pourrais-tu la (les) prendre en photo pour nous stp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR