|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 22:56:32 |
Clem199 | ouais, moi je crois que je vais faire pareil... ca ne me donne pas confiance tout ca! moi je vais m'orienter sur le 1437 et toi? |
Pumpk1n |
|
marcus7484 | ya pas que le 1437 , ya le m6va aussi ... |
Pumpk1n | Seulement le prix n'est pas tout à fait le même... |
marcus7484 | effectivement avec une garantie de 3 ans le fujitsu est nettement plus cher que l'asus |
Pumpk1n |
|
monstre69 | Le m6va c'est celui qui a 512mo et qui est dans les 1499 ? Parceque ca fait quand même pas mal plus chère. Déjà que je fais un gros effort pour aller jusqu'à 1300 (si j'y arrive lol). |
monstre69 | Avec l'offre étudiante le fujitsu a 2 ans de garantie! |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 23:33:47 |
Clem199 | ok, merci tout le monde!
|
neokeke31 Loin devant La confiance... | LE ACER EST SUPER................ |
Pumpk1n | Clem je crois qu'il faut se diriger vers l'Acer.
|
atony | Au fait, c'est quoi la vitesse du disque dur ? un 5400 ? ou un 4200? |
marcus7484 |
|
interiste Gamertag : pronolovic | et celui la pour les jeux les divx et autre ils vous tente pas vu que ce acer a l'air fragile ?
|
Clem199 | Ben il n'est pas mal, mais c'est aussi un acer aspire comme celui ci, ils ont donc la meme coque le meme clavier...(enfin je crois)! a ce qu il parait, les travelmates sont plus costauds! |
Pumpk1n |
|
nov77 | il me semble les caractéristiques de ce portable sont strictement identiques à celle de l'extensa 4102WLMI au bluetooth pres.
|
Asthom FREE PIERRE TRAMO | nov77 : tu as raison mais l'extensa n'est plus a la fnac |
pclorraine | Il etait plus chére aussi il me semble enfin bon tout le monde parle de bluetooth en plus mais il faut en avoir l'utilité. |
interiste Gamertag : pronolovic | passe le en ntfs ça coute rien, ta accés au dossier crypté et a la compression, et en somme plus rapide |
babard3 |
|
atony | Je repose ma question, c'est quoi la vitesse du disque dur ?
|
OB1KnoB sauvez 1 arbre, mangez1 castor | question disque dur c'est du 4200tr/min et niveau jeux Farcry et Half Life 2 tournent nikel, sinon pour doom j'en doute... |
pclorraine | Je test Doom3 demain! |
Clem199 | aahh super, tu pourras nous mettre des screenshots, les fps et tes impressions pclorraine?
|
pclorraine | LOL J'ai fait un echange matériel donc garantit alors que j'avais installé Windows Vista dessus le mec du SAV l'a vu et il n'a rien dit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans) | Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun |
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350 | [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles ) |
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu? | [Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go |
Acer VS Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |