|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |
---|
Asthom FREE PIERRE TRAMO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:02:06 |
DevilMayCry57 |
|
gamerpro | merci de cette réponse pour l'autonomie en jeu je m'en fou c'est pas le plus important |
DevilMayCry57 |
|
DevilMayCry57 | NB : si tu va chez Hifi Lux, chippote un peu et dit leur que t'a vu le même portable moins cher sur le net, ils t'offriront une saccoche et une souris. |
Echiquier | Merci pour le conseil !!! |
pclorraine | VOUS POUVEZ M'ENVOYER DES SCREEN OU DES COMMENTAIRES A RAJOUTER DANS LE TOPIC, PAR MP. |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:38:02 |
gamerpro | pclorraine tu n'as pas réussi à faire des vidéos ?????? |
fraga | C'est du clavier azerty sur la version luxembourgeoise ? --------------- Life is short, Take it easy :) |
Clem199 | oui, des screenshots!!!! des screenshots!!! |
gamerpro | pclorraine je me suis renseigné sur un forum pour le logiciel de vidéo http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm |
metal heart | Ce portable à l'air vraiment correct pour le prix. |
gamerpro | c'est super il ne chauffe pas |
metal heart | Ba ça va, le proc ne chauffe pas énormément. |
dreamer54 | DevilMayCry57 , tu l'as payé combien chez hifi.lu ? |
DevilMayCry57 |
|
jackskellington | Il y a deux Hifi International sur Metz : un au centre dans la galerie du Centre Saint Jacques et un à la zac d'Augny à côté de Boulanger. |
DevilMayCry57 | C'est bon à savoir ! Mais celui de luxembourg ville est un peu plus près de chez moi quand même. Et surtout, la TVA est moins élevée ... |
dreamer54 |
|
DevilMayCry57 | c'est a la tête du client ... lol |
Pumpk1n | Personne n'a de screenshots à mettre ou mieux de videos ? |
gamerpro | oui SVP on en veut |
Clem199 | oh oui, allez y!!! |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | Des screenshots et des vidéos et half-life² en resolution maximale il y en a partout sur le web... Arretez de pleurez. Pour les autres jeux aussi. |
Clem199 | oula!!!
|
Clem199 | tu t y attendais? |
pclorraine | Oui je m'y attendé le clavier et super fragile il vous lachera tous dans les doigts alors allez y molo!!!!
|
Clem199 | eh ben!!! c'est dommage!! et tu sais quand est ce que tu vas le recuperer? |
pclorraine | J'ai le nouveau c'est direct j'ai fait l'echange. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans) | Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun |
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350 | [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles ) |
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu? | [Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go |
Acer VS Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |