|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |
Terenas | Reprise du message précédent : --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 14:59:16 |
slasher-fun | Ça fait référence à la carte graphique. Si c'est de l'Intel le premier, si c'est de l'ATI (X600/700/800) le second. Message édité par slasher-fun le 15-08-2009 à 17:32:14 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci slasher-fun!
|
slasher-fun | M24 (mais osef puisque c'est le même BIOS) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Apres des recherches groogle, M26 est le nom de code de la x700 (rien d'indiqué dans CPU-Z par contre )
|
slasher-fun | Je l'ai, mais ça fait bien longtemps qu'il ne marche plus... Acer, je savais pas que c'était de la m*** en l'achetant, maintenant je sais Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-08-2009 à 19:14:54 |
slasher-fun | Il a fait 2 retours en SAV pour un chipset IDE HS. La première fois sous garantie, la seconde fois 9 mois plus tard, cette fois hors garantie. Devis de 760€... |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:48:13 |
rosnysbois |
Message édité par rosnysbois le 16-08-2009 à 21:02:49 |
Terenas | pareil, le mien aura 4 ans dans 1 semaines et il fonctionne toujours. Je suis d'ailleurs entrain de taper dessus.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Terenas | Salut,
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Terenas | tu as ca sinon
rosnysbois | Pour info:
|
minou16 | Merci pour ce feedback |
Franzg Boom |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
rosnysbois | No je n'ai pas changé le ventilo, son bruit il m'énerve mais bon... Je vais bientôt changer de portable. |
bil5 | Ok, faudra bien le quitter un jour ou l'autre... |
rosnysbois | Je me suis separé du mien, son nouveau proprio est tout content |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Terenas | j'ai laissé le mien sous xp.
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est vrai qu'à première vue, pour une utilisation "desktop" c'est pas la grosse révolution. Voire même une régression... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans) | Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun |
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350 | [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles ) |
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu? | [Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go |
Acer VS Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |