|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 09:38:39 |
pclorraine | +1 |
gamerpro | alors pclorraine tu en es où avec doom 3 ??? |
pclorraine | J'ai tésté NFS undeground 2 graphismes a fond en 1024x768 le seul problème c'est que c'est pas en 16/9 si quelqu'un sais comment faire!!! qu'il me le dise!!! |
pclorraine | DOOM3 A FOND EN 1024x768 PAREIL POUR UNREAL TOURNEMENT 2004 |
Pumpk1n | C'est clair que ce portable est ideal pour les joueurs.
Message édité par Pumpk1n le 27-08-2005 à 20:19:03 |
gamerpro | a oui il parait qu'il faut une machine très performante pour faire tourner fear alors si ça passe sur ce pc je fonce l'acheté |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:23:36 |
pclorraine | C'est pareil!! C'est même mieux ca depend de chacun!!!
|
atony | Et c'est comment en dessous du portable ?
Message édité par atony le 27-08-2005 à 21:05:00 |
pclorraine | lol BOn je viens de faire une Lan avec Battlefield 2 detail au max en 1024x784 avec AC 4X. |
OB1KnoB sauvez 1 arbre, mangez1 castor | cette f***ing ligne verte n'est plus là au demarrage ce matin. ça va pas être facile d'expliquer ça à monsieur fnac |
steve29 |
|
Pumpk1n |
|
gamerpro | est ce que vous avez mis à jour tout ça http://support.acer-euro.com/drive [...] _ddr2.html
|
Pumpk1n | Est ce que SP2 est installée par défaut sur le portable ?
|
Angelmaster |
|
Asthom FREE PIERRE TRAMO | gamerpro: j'ai rien mis à jour, ej ne connaissais pas cette page. Je soupçonne que les logiciels cités sur cette page soient les mêmes que sur le CD, et les mêmes que ceux installés par défaut. Ils servent que lors d'un reinstallation après formatage
|
Pumpk1n | Je dis ça car SP2 ça fait ramer les jeux... |
davidhoff | Merci kandryos pour ta réponse. seulement hier soir je me suis apercu d'un truc. j'ai regardé un divx dans mon lit avec le portable, donc sur baterie, le portable posé sur ma couette, et là miracle,le ventilo ne s'est pas mis en route une seule fois pendant plus de 2 heures malgrè son état bouillant ( vraiment tres chaud, comme il ne l'avais jamais été). a la difference de maintenant ou je suis sur secteur ( baterie enlevée bien sur) il est a peine chaud par rapport a hier soir, vraiment ! et le ventilo tourne de plus belle pendant un temps interminable. pouvez vous me dire si vous constatez une difference de mise en route du ventilo secteur/baterie ?
--------------- Davidhoff |
fgrise | Bonjour à tous,
|
dariliaz1 | bonjour a tous.
|
connectionproblem | quel est le score de 3D Mark 2003 avec ce portable ?
|
fgrise |
|
SCH44 | Pour le ventilo, son declenchement depend du reglage du POWERPLAY... En bureautique chez moi il ne se declenche jamais (température stable à ~50°) Evidemment avoir CHC aide pour moins chauffer mais je ne pense meme pas que ce soit obligatoire. |
Pumpk1n |
|
davidhoff | justement tous les parametres étaient sur maximun lors du bench sur baterie. tu as fais les test toi pour voir si tu avais une difference.
Pumpk1n | Je n'ai pas encore l'Acer, c'était juste une supposition.
|
davidhoff | Si bien sur car meme une micro recharge correspond a un cycle de chargement, seulement une batterie a une durée de vie maximun de 600 cycles...
SCH44 |
|
Pumpk1n |
|
davidhoff | Le powerplay ??? j'ai emballé le portable donc jpe pas vérifier mais c'est quoi ce programme ? je croyais que tu parlais du programme d'acer ou tu peux changer la vitesse du proc ou le rétro-eclairage... donc eclaire moi sur ce Powerplay SCH44 stp ! --------------- Davidhoff |
SCH44 | C un reglage de la carte graphique ati : tu cliques droit sur le bureau, tu vas ds l'onglet paramètres puis avancé et la tu as un onglet powerplay dans lequel tu peux regler cette fameuse option. Je sais c assez lourd mais moi sau jeu je suis toujours sur le reglage minimal alors que par defaut sous secteur tu es en performances maximum... Maintenant moi quand le ventilo se met en route (ds les jeux) il fait du bruit mais n'est pas particulierement aigu |
SCH44 | je vous conseille d'aller faire un tour sur le topic unique de l'acer extensa 4102 (au moins les 3 premiers posts tres interessants) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans) | Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun |
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350 | [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles ) |
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu? | [Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go |
Acer VS Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |