Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°385496
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 01-02-2006 à 23:30:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DevilMayCry57 a écrit :

Salut,
 
Tu dis que ta garantie a sauté pc ke t'a installé un autre windaube que celui d'origine sur ton portable ?
 
Quand tu allume ton portable, tu as toujours le "_" qui clignote en haut à gauche et plus rien d'autre ?
 
Est ce que avant que le "_" se mette, tu as l'écran avec le logo Acer qui s'affiche (tu sais l'écran blanc avec écrit Acer au milieu) ?
 
Parce que dans ce cas, c'est peut etre "simplement" le MBR qui à pris un coup ... (et ça peut se remettre ça)


 
reparé !!!  [:alandon]  [:alandon]  [:alandon]  
 
j'ai pris les 4cd fournis avc a l'origine....   [:the_battle_nexus]


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 23:30:00  profilanswer
 

n°386341
ducatwin
Posté le 03-02-2006 à 15:34:27  profilanswer
 

Salut !!!
j'ai une petite question de debutant .... :sweat:  :sweat:  
Je suis possesseur d'un 1691 Wlmi avec une X600 64Mo. Mon portable est de ceux qui fonctionnent en DDR classique.
Je me demandais ce que changeait le bios c29.  
en effet, je tourne avec le c11 et je me demandais comment flasher le bios et aussi ce que ce flashage allait m'apporter .....
merci.
 

n°386346
3dfx68
Posté le 03-02-2006 à 15:39:07  profilanswer
 

il n'y a pas de listins des apports des nouveaux bios :)
 
mais en général un bios plus récent apporte des corrections de bug, une meilleur gestion de la ventilation, etc :)

n°386379
ducatwin
Posté le 03-02-2006 à 16:42:22  profilanswer
 

ok merci...
et etant donné que je suis pas au top en bios etc ....  
il y a un truc particulier a faire pour l'installer ?
merci

n°386403
thomkief
Quand le sage montre la lune..
Posté le 03-02-2006 à 17:19:51  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai moi aussi une ptite question facile :
Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a pas de Bluetooth intégré ou est-ce que Acer ne l'a pas simplement désactivé ? Il me parait étrange qu'il affiche "aucun dispositif" quand on appuie sur le bouton Bluetooth si aucun hardware n'a été installé derrière.
Pure spéculation. :whistle:

n°386404
3dfx68
Posté le 03-02-2006 à 17:22:49  profilanswer
 

ducatwin a écrit :

ok merci...
et etant donné que je suis pas au top en bios etc ....  
il y a un truc particulier a faire pour l'installer ?
merci


 
avoir la batterie chargée à 30% minimum et présente dans le portable, éviter à tout prix une coupure de courant (la batterie est censé pallier à ça).
désactiver pour un temps internet, parefeu et antivirus.

n°386405
3dfx68
Posté le 03-02-2006 à 17:23:11  profilanswer
 

thomkief a écrit :

Bonjour!
J'ai moi aussi une ptite question facile :
Est-ce qu'on est sûr qu'il n'y a pas de Bluetooth intégré ou est-ce que Acer ne l'a pas simplement désactivé ? Il me parait étrange qu'il affiche "aucun dispositif" quand on appuie sur le bouton Bluetooth si aucun hardware n'a été installé derrière.
Pure spéculation. :whistle:


 
La carte bluetooth n'est pas installée dans le chassis des 1692 ;)

n°386507
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 20:12:26  answer
 

Euh j'ai un soucis , si quelqu'un a une solution , ca m'aiderait vraiment.
 
Depuis hier , j'arrive plus à me connecter à aucun réseau ( Wifi ou lan ) que ce soit en DHCP ou Ip fixe , ou en activant juste un des deus , ou les deux.
 
Voila c'est arrivé d'un coup sans rien de spécial .
Donc si quelqu'un a une solution , je lui en serrais vraiment redevable !

n°386562
ToOm
ZeN
Posté le 03-02-2006 à 21:23:09  profilanswer
 

onsoir a tous,
j'ai depuis hier soir un probleme avec ma barre d espace qui ne marche plus,cela c'est fait progressivement au debut de la journée je sens que la touche a du mal quand j'appuie et 1h apres plus rien du tout quand j'appuie sur la barre elle ne marche plus du tout!!!j'ai cru eventuellement a une poussiere mais ce nest pas le cas....et bien sur la garanti surcouf de mon portable est terminé car cela fait plus dun an...avez vous deja rencontré ce probleme?? comment l'avez vous resolu?  kel  etait  le  probleme?
Merci d'avance
Mon portable est un acer  1690

n°386944
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 04-02-2006 à 15:39:06  profilanswer
 


 
regarde dans l'assistant d'economie d'energie si ce dernier n'a pas desactiver la carte LAN ou WIFI pour economiser la baterie ... ;)


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 15:39:06  profilanswer
 

n°387033
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-02-2006 à 18:43:36  profilanswer
 

ToOm a écrit :

onsoir a tous,
j'ai depuis hier soir un probleme avec ma barre d espace qui ne marche plus,cela c'est fait progressivement au debut de la journée je sens que la touche a du mal quand j'appuie et 1h apres plus rien du tout quand j'appuie sur la barre elle ne marche plus du tout!!!j'ai cru eventuellement a une poussiere mais ce nest pas le cas....et bien sur la garanti surcouf de mon portable est terminé car cela fait plus dun an...avez vous deja rencontré ce probleme?? comment l'avez vous resolu?  kel  etait  le  probleme?
Merci d'avance
Mon portable est un acer  1690


 
Bonjour,
Perso j'ai pas encore eu ce probléme
Mais j'ai lu dans ce forum que certains ont réussi à réparer la touche
En la déclipsant avec un tournevis plat, puis en remettant comme il faut le bout de plastic qui s'est barré
Puis reclipser la touche
 
Voila bonne chance j'éspère que tu vas pas tout casser

n°387574
Trambert
Posté le 05-02-2006 à 19:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai mon 1690, impossible de se connecter à Emule autrement qu'en Lowid via Freebox Wifi ; firewall "Off", faut-il activer ou désactiver le mode routeur de la freebox, celà peut-il venir d'un utilitaire d'Acer???
 
Si quelqu'un pouvait me donner un début de réponse ou me guider un peu ce serait vraiment sympa.
 
Merci

n°387590
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 05-02-2006 à 19:44:27  profilanswer
 

Ca n'a aucun rapport avec Acer, mais je peux t'éclairer...
Je ne sais pas comment es configurée ta freebox, mais tu dois sans doute être en configuration multi-poste, donc avec le routeur activé. Dans ce cas si tu veux qu'emule marche il faut utiliser la translation d'adresse NAT pour que le port d'emule soit redirigé sur ton portable. (voir le no de port dan la configuration d'emule).
 
Il faut donc activer la configuration routeur de la freebox, et également, si tu es en attribution d'adresse par DHCP un static lease, faisant correspondre l'adresse MAC de ton ordi avec l'adresse IP désirée.

n°387627
fleche-noi​re
fleche-noire
Posté le 05-02-2006 à 20:47:58  profilanswer
 

bonsoir a tous  et merci pour ce topic (  ;) Pcloraine )
G un problmmeuh ;   :??:  
 Malgres la lecture attentive de ce topic , je n'arrive pas du tout a mettre les drivers de la x700 a jour
 
quand je vais sur le site ati pour charger les driver et les installer directement ,j'ai , en fin d'install le message suivant ;
"/ malheureusement , cette mise a jour logiciel ne peut pas etre installée sur votre systeme ; Veuillz contacter le fabricant de votre ordinateur portable..." et gna gna gna ...
 
et quand je lance l'instal des drivers avec  DHmodtool3.exe il me notifie :" run-time erreur'53':file not found."
 
Bref je suis tout perdu help !!  :bounce:  
Quelq'un peut'il m'aider et donner une marche a suivre détaillée pour les NULS  :pt1cable:  
merci  


---------------
toujou  couwi pour gagner vie ,quand bien couwu , vie l'est foutu !!!!
n°387643
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 05-02-2006 à 21:20:54  profilanswer
 

Tu aurais du lire le topic plus attentivement, héhé...
Il te faut les drivers oméga : http://www.omegadrivers.net/

n°387656
fleche-noi​re
fleche-noire
Posté le 05-02-2006 à 21:36:18  profilanswer
 

merci minimoi51 ;)
mais peux tu m'envoyer le lien direct pour le bon driver x700  
je le trouve pas ou je suis pas tres sur  :(
   
 
thank's  
 
fleche-noire


---------------
toujou  couwi pour gagner vie ,quand bien couwu , vie l'est foutu !!!!
n°387667
fleche-noi​re
fleche-noire
Posté le 05-02-2006 à 22:00:42  profilanswer
 

Bon bon bon  !!  
Voici voila voilou houhuuu

 pour finir j'ai reussit a trouver   :pt1cable:  
 
 
 un grand merci a MiniMoi51 pour sa remise au droit chemin  ;)
 
voici un lien direct pour tout ceux ki galerent un peu comme moi  
avec la derniere version des drivers
OMEGA !!!!
 
>>>>>>> http://www.hl2online.com/downloads/rad_w2kxp_omega_38205_7z.exe
 
 
je test  !!!  :p  
fleche-noire :hello:


---------------
toujou  couwi pour gagner vie ,quand bien couwu , vie l'est foutu !!!!
n°387753
fleche-noi​re
fleche-noire
Posté le 06-02-2006 à 01:01:52  profilanswer
 

c'est ok !!!
les drivers omega sont bien mis a jours....
de la , a savoir si ca améliore kelque chose  :whistle:  
enfin g un peu testé sur Hl2 ki avait un leger problemm de freese.... :D  
il y est toujours  :heink:  
 
fleche-noire :hello:  

n°388086
x-team-2
Posté le 06-02-2006 à 18:58:53  profilanswer
 

Salut à tous, je suis aussi le "mâle heureux" proprio d'un 1692 (faut bien que je le prenne sur le ton de l'ironie..) et voilà mon pc part demain en SAV pour le problème récurant de la barre d'espace! Le ptit va se faire oppérer en gros=> changement de clavier m'ont-ils dit...! :??: J'espère le revoir avant 2007. Je suis super déçu de cette ordi, j'ai fait confiance à la marque (j'avais un 17OOSM avant celui-ci, une brique de 17'' mais fonctionnait impec) mais là...
 
Problème de carte wifi, heureusement résolu en installant les news driver... par contre problème de msn messenger 7.5 qui ne fonctionne qu'après un bon format et qui du jour au lendemain ne veut plus rien entendre... J'ai tout essayé... déinstallé, reinstallé, désactivé Norton,...  
Le pc à 2 mois et c'est franchement décevant de la voir partir en réparation...
 
J'aimerais avoir vos conseils au sujet de mon msn... qu'est ce que je dois faire.?? Avez vous rencontré ce prob?
Je sais que c'est un prob de software mais je ne trouve pas d'issue...

Message cité 1 fois
Message édité par x-team-2 le 06-02-2006 à 20:09:24
n°388152
herma
Posté le 06-02-2006 à 20:11:35  profilanswer
 

Utilise trilian à la place de MSN, ce petit logiciel est un multiplateforme très pratique et très bien conçu. Aucun pb dessus mon ordi à ce niveau là!

n°388317
ducatwin
Posté le 07-02-2006 à 00:10:20  profilanswer
 

Citation :

avoir la batterie chargée à 30% minimum et présente dans le portable, éviter à tout prix une coupure de courant (la batterie est censé pallier à ça).
désactiver pour un temps internet, parefeu et antivirus.


ok merci !!!
je teste ça des que possible !!!
a +

n°388541
mizoumizou
Posté le 07-02-2006 à 13:28:52  profilanswer
 

x-team-2 a écrit :

Salut à tous, je suis aussi le "mâle heureux" proprio d'un 1692 (faut bien que je le prenne sur le ton de l'ironie..) et voilà mon pc part demain en SAV pour le problème récurant de la barre d'espace! Le ptit va se faire oppérer en gros=> changement de clavier m'ont-ils dit...! :??: J'espère le revoir avant 2007. Je suis super déçu de cette ordi, j'ai fait confiance à la marque (j'avais un 17OOSM avant celui-ci, une brique de 17'' mais fonctionnait impec) mais là...
 
Problème de carte wifi, heureusement résolu en installant les news driver... par contre problème de msn messenger 7.5 qui ne fonctionne qu'après un bon format et qui du jour au lendemain ne veut plus rien entendre... J'ai tout essayé... déinstallé, reinstallé, désactivé Norton,...  
Le pc à 2 mois et c'est franchement décevant de la voir partir en réparation...
 
J'aimerais avoir vos conseils au sujet de mon msn... qu'est ce que je dois faire.?? Avez vous rencontré ce prob?
Je sais que c'est un prob de software mais je ne trouve pas d'issue...


 
Faut arrêter de dire n'importe quoi, Acer ne peut pas être tenu responsable de tes problèmes logiciels.
Pour le clavier il est expliqué dans plusieurs posts qu'il faut enlever la barre d'espace et la reclipser correctement pour résoudre le problème.
Acer c'est peut-être pas les meilleurs mais on va pas leur mettre sur le dos les bug Microsoft, Intel et Apple (ben oui t'as p'têtre aussi du mal à brancher ton iPod)...

n°388596
beastialit​y
Posté le 07-02-2006 à 15:03:49  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ais depuis peu un 1694, et malheureusement j'ais des déconnexions intempestives en wi fi...
je ne sais pas si il s'agit d'un problème courant.
 
je vais continuer mes recherches et manip, mais je suis bien sur a l'écoute si la solution miracle existe.
 
a part le wi fi, tout va bien, il est silencieux et relativement perfomant dans les jeux, bref un rapport qualité prix satisfaisant.
 
bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par beastiality le 07-02-2006 à 15:04:15
n°388628
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-02-2006 à 15:38:29  profilanswer
 

punaise pkoi ça poste pas mon msg!!

n°388629
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 07-02-2006 à 15:39:21  profilanswer
 

roooh et là ça a marché pffff
bon je disais, moi jutilise le logiciel intel pour gerer le wifi, depuis ça marche nickel que ce soit sous windiws ou sous les jeux :)

n°388651
mizoumizou
Posté le 07-02-2006 à 16:07:46  profilanswer
 

beastiality a écrit :

salut tout le monde,
 
j'ais depuis peu un 1694, et malheureusement j'ais des déconnexions intempestives en wi fi...
je ne sais pas si il s'agit d'un problème courant.
 
je vais continuer mes recherches et manip, mais je suis bien sur a l'écoute si la solution miracle existe.
 
a part le wi fi, tout va bien, il est silencieux et relativement perfomant dans les jeux, bref un rapport qualité prix satisfaisant.
 
bonne journée


J'avais pas mal de problèmes de déconnexions moi aussi. Il a fallut que je désinstall complètement mon ancien driver et après install de la version 9.0.30 (si mes souvenirs sont bons=>sinon voir le post unique wifi) je n'ai plus eu de problèmes...
Pour info :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4407-1.htm


Message édité par mizoumizou le 07-02-2006 à 16:10:18
n°388732
beastialit​y
Posté le 07-02-2006 à 18:32:20  profilanswer
 

merci mizoumizou, je vais chercher de ce côté là.

n°389155
thomkief
Quand le sage montre la lune..
Posté le 08-02-2006 à 13:03:54  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Le défilement automatique sur la droite du touchpad me prend la tête. Y a-t-il moyen de le désactiver sans désactiver le touchpad ?
En plus je vois pas trop l'intérêt de cette fonction avec le pad situé juste en dessous qui fait office de roulette 2d et qui est beaucoup plus précis à mon avis.

n°389172
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 08-02-2006 à 13:29:28  profilanswer
 

thomkief a écrit :

Salut tout le monde!
Le défilement automatique sur la droite du touchpad me prend la tête. Y a-t-il moyen de le désactiver sans désactiver le touchpad ?
En plus je vois pas trop l'intérêt de cette fonction avec le pad situé juste en dessous qui fait office de roulette 2d et qui est beaucoup plus précis à mon avis.


Simple, il suffit d'aller triturer les réglages du touchpad, en cliquant sur l'icône synaptics dans la barre des tâches.
Après l'onglet réglage du dispositif -> réglages -> défilement virtuel.

n°389420
peterios
Posté le 08-02-2006 à 19:56:41  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai acheter ce portable le 27 décembre.
15 Jours d'utilisation puis barre de 4 cm sur toute la largeur qui apparait
Conforama me le change
15 jours d'utilisation avec un modele neuf, et à nouveau une barre blanche a droite de l'écran
Rebelote CONFORAMA et nouveau portable
 
Avez vous eu des problemes de ce genre ou suis je tombé sur une mauvaise série
En tout cas pour moi ACER c'est fini
J'espére meme que celui la va me faire la meme chose pour pouvoir choisir un modele d'une autre marque
J

n°389422
pc2000
Posté le 08-02-2006 à 19:58:50  profilanswer
 

Une barre ?
C'est quoi une série de pixels morts ?
Ca le faisait tout le temps (quelque soit la couleur en fond d écran) ?
Jamais eu entendu ce problème sur ce modèle ...

n°389463
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 08-02-2006 à 20:46:02  profilanswer
 

Si si j'ai eut ce problème sur mon 1694, hop un petit retour SAV, et une semaine après il était réparé. Problème de nappe de l'écran (ils ont quand même changé tout l'écran...)

n°389464
peterios
Posté le 08-02-2006 à 20:46:24  profilanswer
 

Oui une barre verticale blanche à droite de l'écran de 4 à 5 cm.
En fait l'écran devient ainsi inutilisable.
En parcourant ce topic j'ai vu qu'un autre utilisateur avait eu le meme probleme

n°389534
thomkief
Quand le sage montre la lune..
Posté le 08-02-2006 à 22:19:31  profilanswer
 

la bonne blague du touchpad, ce ke chez moi j'utilise une souris logitech et ce con a desactivé synaptics. Et ce, meme kan la souris n'est pas branché. Donc pas possible de modifier les parametres... bouh. Et comme je n'emmene pas ma souris pdt mes deplacements...
tant pis, merci quand même.

n°389642
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 08-02-2006 à 23:28:23  profilanswer
 

J'ai aussi une souris logitech mais j'ai eu la bonne idée de ne pas installer les drivers...
En desinstallant les drivers logitech pui en reinstallant les synaptics ca devrai passer, non?

n°389793
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-02-2006 à 10:41:35  profilanswer
 

FLECHE NOIR :
 
 
ftp://ftp.support.acer-euro.com/n [...] er/ati.zip
 
driver du site de acer :jap:


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°390069
Dkiller
Posté le 09-02-2006 à 18:16:55  profilanswer
 

Salut
 
je viens de recevoir un 1652 ce matin, le truc c'est qu'au démarrage tout va bien il ne fait aucun bruit, par contre dés que je regarde une photo ou une video il lance le ventilo et ça sarrete plus du tout, comment fait on pour le mettre en "mode silence" lorsque l'on ne s'en sert que pour surfer ?
Je précise que je suis sur le secteur sans la batterie, c'est peut être a cause de ça je ne sais pas :/
Ca me casse les oreilles  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 09-02-2006 à 18:26:29
n°390074
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-02-2006 à 18:25:20  profilanswer
 

comment marche le lecteurMEMORY STICK DUO ?
 
:whistle:


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°390075
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 09-02-2006 à 18:25:40  profilanswer
 

carte coincé dedans !!! :sweat:


---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°390131
herma
Posté le 09-02-2006 à 19:25:41  profilanswer
 

Tu sais quoi? ben j'ai failli faire pareil que toi et coincer ma carte... J'avais dejà posté une question là dessus mais aucune réponse, espérons que t'auras plus de chance que moi!!
 
PS: sinon, t'as essayé de l'enlever avec une pince à épiler????

n°390190
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 09-02-2006 à 20:20:41  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Salut
 
je viens de recevoir un 1652 ce matin, le truc c'est qu'au démarrage tout va bien il ne fait aucun bruit, par contre dés que je regarde une photo ou une video il lance le ventilo et ça sarrete plus du tout, comment fait on pour le mettre en "mode silence" lorsque l'on ne s'en sert que pour surfer ?
Je précise que je suis sur le secteur sans la batterie, c'est peut être a cause de ça je ne sais pas :/
Ca me casse les oreilles  :cry:


 
Déja dit 50x sur le topic... :sleep:  
Powerplay...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR