Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°321692
toify92
Posté le 20-10-2005 à 12:14:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nycius a écrit :

toify92 > ouai je sais pas trop koi faire entre les 2 :/


Tout depend de deux choses:
 
- si tu es un gamer prends le Acer (meilleure carte graphique, enfin c'est ce que j'ai lu, je suis pas gamer)
- si tu n'envisages pas de sortir sur tv (sortie svideo) pour lire des divx ou dvd ou photos alors prend Vaio
 
Je crois que ce sont quasiment les seules différences entre 1692wlmi et FS315H


Message édité par toify92 le 20-10-2005 à 12:15:02
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 12:14:22  profilanswer
 

n°321696
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-10-2005 à 12:25:54  profilanswer
 

Jsuis pas du tout un gamer
je lis mes divx sur une platine de salon
 
Donc pour ca c'est reglé
ya juste deux points :
- le sony est plus cher
- et la batterie :(

n°321708
joukof
Posté le 20-10-2005 à 12:42:33  profilanswer
 

bonjour
 
je comptais ht le asus M6VA mais il est en rupture et je peux aps attendre donc je me rabats sur le acer mé celui a 256 mo de video et 100 go de dd me plait bien.
le dd est-il en 4200 ou 5400 ? ya t-il un bouton pour régler le son rapidement sur le socle ? le son est-il bon ou pourri comme souvent su rles portables ? le lecteur mange disk prendt-il les mini disk ki sont de + en + souvent livré avec du matos now.
 
Merci à tous

n°321713
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 12:49:28  answer
 

nexus69 a écrit :

Pour linux, dans les cas des live on CD, il faut désactiver au boot de linux la prise en charge de l' ACPI (en général mettre acpi=off). De même pour avoir la carte wifi il faut charger les modules ipw2200 par load=ipw2200 (ou iwp2200 je sais plus :)).
 
Pour avoir un truc propre par la suite, il est recommandé de recompiler son noyau (dans le cas d'une install sur le dur) avec la prise en charge ACPI et le chargement des pilotes ipw2200. il existe aussi une bidouille trainant sur le net pour activer les touches de raccourcis en haut à droite (à coté du bouton Power).
 
Après pour pouvoir gérer la résolution 1280x800, il est necessaire d'installer les pilotes ATI pour linux (voir le site officiel).
 
Enfin tout ca pour dire que pour avoir un pingouin qui sait à peut pret nager, il faut mettre les mains dans le cambouis, connaitre la langue de shakespear, faire beaucoup de café, et être motivé !


 
Ca marche pas  :sweat: ( avec un direct cd )
ubuntu se lance , il scanne les differents, composants , puis screen noir , le lecteur dvd tourne bien 30 sec , puis plus rien  :sarcastic:

n°321736
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 20-10-2005 à 13:36:21  profilanswer
 

zonos > "Chez moi ca marche"©
J'ai installé ubuntu hier sur mon Acer 1694, et seul problème c'est au premier boot, X.org qui a du mal à se lancer.
Pour régler ces soucis, va faire un tour de ce côté la :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=70531
et
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=70531
 
Pour le problème d'écran, au premier boot fait ALT+F1 pour passer sur une console texte (ou CTRL+ALT+F1), log toi avec ton compte et ton mot de passe, et tappe "sudo nano /etc/X11/xorg.conf"
La, cherche la section suivante et rajoute la ligne en gras.
 
Section "Device"
    Identifier "ATI Technologies, Inc. Radeon Mobility X700 (RV410)"
    Driver "ati"
    Option "MonitorLayout" "LVDS, TMDS"
    BusID "PCI:1:0:0"
EndSection
 
Voila, j espere que a reglera tes problèmes.

n°321775
fgrise
Posté le 20-10-2005 à 14:43:19  profilanswer
 


 
Ubuntu ne fonctionne pas chez moi non plus.
Si tu veux un live--cd, Knoppix fonctionne parfaitement en désactivant l'acpi.
Pour une distribution standard, Fedora Core 4 fonctionne également très bien.

n°321973
purterroir
Posté le 20-10-2005 à 19:40:13  profilanswer
 

toify92 > pour ton problème de clavier j'ai moi aussi une version achtée a la FNAC et même si le clavier s'affaisse légèerement sur sa partie gauche (et encore il faut y regarder de tout prèss pour voir quelque chose) je  n'ai pas autant de problème que toi (avec ton exemple de la touche E)
PC 2000 > Daemon Tool et Alchool 120% n'ont eu aucun problème lors de l'installation.
 
Sinon au bout d'un mois et demi d'utilisation de mon portable j'en suis toujours autant satisfait, il tourne quasiment 24/24 (sur secteur) et pas de porblème de chauffe (j'en suis meme surpris), le clavier tient pour l'instant très bien, le graveur grave tout ce qu'il trouve (CD-R, -RW, DVD-R, +R, -RW et +RW)....
Bref parfait  :love:

n°322160
fgrise
Posté le 21-10-2005 à 01:57:32  profilanswer
 

fgrise a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais juste vous faire part de mon expérience malheureuse qui s'est soldée par un crash disque.
J'étais tranquillement sous windows et pouf, ecran bleu ! Reboot de la machine ... et impossible de relancer windows, et même plus Linux qui lui au moins commence à s'initialiser mais finit par freezer.
 
Bref, utilisation d'un live-cd pour essayer de monter la partition windows, mais malheureusement elle n'est plus vue.
J'ai pu récupérer mes données sur la partition linux, et même les données de la partition "rescue" de Acer.
 
Avec partition magic, la partition windows apparait comme de l'espace disque non alloué.
J'ai essayé (avec l'aide de l'informaticien de la boîte) de recréer une table des partitions, mais rien a faire.
 
La partition windows a donc vraiment l'air fichue. C'est vraiment idiot, car des données récentes (non sauvegardées évidemment) se trouvent dessus.
 
Biensûr, je ne ferai pas comme certains qui après une aventure similaire écrirait que ACER=M****.
Je suis tombé sur un disque dur défectueux, et voilà tout !
 
En tout cas, si certains ont des idées pour essayer (peut-être en vain mais bon) de récupérer mes données, je suis ouvert à toutes suggestions.


 
Suite à mon crash disque, je viens de réussir à récupérer ma partition windows grâce au logiciel GetDataBack ! Une petite merveille ce logiciel !
Pourtant, la partition n'était plus reconnue nulle part.
 
Bref, je n'y croyais plus !

n°322190
toify92
Posté le 21-10-2005 à 09:21:15  profilanswer
 

joukof a écrit :

bonjour
 
je comptais ht le asus M6VA mais il est en rupture et je peux aps attendre donc je me rabats sur le acer mé celui a 256 mo de video et 100 go de dd me plait bien.
le dd est-il en 4200 ou 5400 ? ya t-il un bouton pour régler le son rapidement sur le socle ? le son est-il bon ou pourri comme souvent su rles portables ? le lecteur mange disk prendt-il les mini disk ki sont de + en + souvent livré avec du matos now.
 
Merci à tous


Hello,
- le dd est un 5400 d'après les infos glanées dans le topic
- je ne sais pas encore s'il ya un bouton pour le son
- le son est pourri comme tous les portables
- le lecteur mange-disque ne litpas les mini disk (enfin je ne pense pas j'ai pas essayé)

n°322192
toify92
Posté le 21-10-2005 à 09:22:40  profilanswer
 

fgrise a écrit :

Suite à mon crash disque, je viens de réussir à récupérer ma partition windows grâce au logiciel GetDataBack ! Une petite merveille ce logiciel !
Pourtant, la partition n'était plus reconnue nulle part.
 
Bref, je n'y croyais plus !


Salut fgrise,
 
bien content pour toi et merci de nous avoir donné l'info pour le logiciel ça peut servir


Message édité par toify92 le 22-10-2005 à 14:28:04
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 09:22:40  profilanswer
 

n°322194
toify92
Posté le 21-10-2005 à 09:27:24  profilanswer
 

purterroir a écrit :

toify92 > pour ton problème de clavier j'ai moi aussi une version achtée a la FNAC et même si le clavier s'affaisse légèerement sur sa partie gauche (et encore il faut y regarder de tout prèss pour voir quelque chose) je  n'ai pas autant de problème que toi (avec ton exemple de la touche E)
PC 2000 > Daemon Tool et Alchool 120% n'ont eu aucun problème lors de l'installation.
 
Sinon au bout d'un mois et demi d'utilisation de mon portable j'en suis toujours autant satisfait, il tourne quasiment 24/24 (sur secteur) et pas de porblème de chauffe (j'en suis meme surpris), le clavier tient pour l'instant très bien, le graveur grave tout ce qu'il trouve (CD-R, -RW, DVD-R, +R, -RW et +RW)....
Bref parfait  :love:


Salut,
 
en fait ça s'affaisse en frappant, droite comme gauche y'a qu'au centre que ça bouge moins mais ça bouge quand même. Ils les montent sur coussin d'air leurs claviers ou quoi ? Ca fait strange mais c'est mon premier portable peut-être qu'ils sont tous comme ça en fait?

n°322197
toify92
Posté le 21-10-2005 à 09:34:46  profilanswer
 

Et pour les videos, avez vous regarder des dvd, que pensez vous de la qualité que je trouve très moyenne en full screen. En tout ca avec Arcade fourni avec le portable. En revanche avec wmp, certes on n'est pas en full screen et de loin puisqu'on utilise que la moitié de l'écran mais la qualité est bonne. Dommage je pensais pouvoir utiliser en super qualité la totalité du 15,4" ... Vos avis ? Il existe peut-être un autre logiciel de lecture permettant d'utiliser la totalité de l'écran en super qualité?

n°322208
nico38130
Posté le 21-10-2005 à 10:10:03  profilanswer
 

toify92 a écrit :

Et pour les videos, avez vous regarder des dvd, que pensez vous de la qualité que je trouve très moyenne en full screen. En tout ca avec Arcade fourni avec le portable. En revanche avec wmp, certes on n'est pas en full screen et de loin puisqu'on utilise que la moitié de l'écran mais la qualité est bonne. Dommage je pensais pouvoir utiliser en super qualité la totalité du 15,4" ... Vos avis ? Il existe peut-être un autre logiciel de lecture permettant d'utiliser la totalité de l'écran en super qualité?


 
Salut Toify92,
 
J ai moi aussi remarque que la qualite sur le acer des DVD en full screen n etait pas top je trouvais que l image etait trop piquee ca faisait comme des parasites dessus surtout visible sur des fonds noirs (j avais teste avec le dernier samurai). Finalement je suis passe par un autre soft PowerDVD 6.0 en version laptop et j ai reconfigure la partie video (changer de type de rendu...). Pour le moment je suis au boulot mais je peux te mettre les differents reglages que j ai effectue sur ce soft pour optimiser la lecture des DVD si tu le souhaites, des ce midi.
 
Bonne journee,
 
Nicolas

n°322215
corentinti​lde
tg naab
Posté le 21-10-2005 à 10:18:43  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi,nico.

n°322217
toify92
Posté le 21-10-2005 à 10:25:54  profilanswer
 

nico38130 a écrit :

Salut Toify92,
 
J ai moi aussi remarque que la qualite sur le acer des DVD en full screen n etait pas top je trouvais que l image etait trop piquee ca faisait comme des parasites dessus surtout visible sur des fonds noirs (j avais teste avec le dernier samurai). Finalement je suis passe par un autre soft PowerDVD 6.0 en version laptop et j ai reconfigure la partie video (changer de type de rendu...). Pour le moment je suis au boulot mais je peux te mettre les differents reglages que j ai effectue sur ce soft pour optimiser la lecture des DVD si tu le souhaites, des ce midi.
 
Bonne journee,
 
Nicolas


Avec plaisir car je suis vraiment déçu par cette piètre qualité effectivement constatée sur les fonds neutres gris/noirs. Et avec power dvd ça change tout ? Parce que regarder sur wmp mais en taille réduite pour avoir une qualité correcte c'est frustrant ! Merci

n°322236
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 21-10-2005 à 11:13:42  profilanswer
 


Après 3 semaines d'utilisation, je n'ai pas eu de pb avec ce portable sur les points ennoncés de certains.
 
Pour régler le son, touche fn > up ou down ;) ou souris sans fil/optique  Logitech MX610 :D
 

n°322240
mister mag​oo
Posté le 21-10-2005 à 11:38:31  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherches un portable qui me permette de lire mp3 et video sans passer par windows...est-ce que le "arcade acer" peut lancer un divx ou mp3 présent sur le hdd sans allumer windows ?
 

n°322254
rosnysbois
Posté le 21-10-2005 à 12:04:34  profilanswer
 

mister magoo a écrit :

bonjour,
 
je cherches un portable qui me permette de lire mp3 et video sans passer par windows...est-ce que le "arcade acer" peut lancer un divx ou mp3 présent sur le hdd sans allumer windows ?


 
no desole

n°322266
pc2000
Posté le 21-10-2005 à 12:30:40  profilanswer
 

Je suis quand même un peu déçu par ce portable, surtout au niveau du bruit généré.
En effet, sur secteur le ventilo s'enclence (certes en vitesse "moyenne" ) très très souvent.
Le bruit est trés désagréable, assez prononcé et virant dans les aigus.
Je cherche un moyen d'éviter que ce ventilo ne se déclenche (surtout quand le CPU est à moins de 50 degrés....) mais malheuresement rien trouvé.
Notebook Hardware Control (ancien Centrino HC) ne permet pas de gérer l'ACPI :(
 
Je trouve d'autant plus dommage que les centrino sont réputés pour être silencieux et je me retrouve avec un portable anormalement bruyant (faut quand même pousser un peu le son pour couvrir le bruit du ventilo en vitesse moyenne).


Message édité par pc2000 le 21-10-2005 à 12:37:50
n°322290
mister mag​oo
Posté le 21-10-2005 à 13:11:36  profilanswer
 

bon bah tant pis...merci de l'info...

n°322402
selanne08
Posté le 21-10-2005 à 16:51:53  profilanswer
 

Bonjour a ts,
je viens de suivre vos conseil et j'ai formater pour mettre win xp pro avec les derniers drivers du site d'ACER, je voudrais savoir comment reinstaller le logiciel ARCADE et comment flasher le bios et le quel mettre (il y a plein d'archive dans l'archive de chez acer) j'ai la version 100Go et 256 Mo en CG.  
Merci.
PS : je cherche toujour comment mettre ma ram en dual channel.

n°322494
pc2000
Posté le 21-10-2005 à 19:22:43  profilanswer
 

Une question, comment active t on le PowerPlay d'ATI lorsque l'on est sur secteur (car il n'est pas activé dans ce cas) ??

Message cité 1 fois
Message édité par pc2000 le 21-10-2005 à 19:24:02
n°322532
pc2000
Posté le 21-10-2005 à 20:43:37  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

Une question, comment active t on le PowerPlay d'ATI lorsque l'on est sur secteur (car il n'est pas activé dans ce cas) ??


C'est bon j'ai trouvé, fallait que je réinstalle les drivers fournis par Acer parce que dans le ATI Catalyst Control Center (Catalyst 5.9) y a pas l'option PowerPlay à priori...


Message édité par pc2000 le 21-10-2005 à 20:44:08
n°322607
rosnysbois
Posté le 21-10-2005 à 23:53:30  profilanswer
 

Salut a tous,  
Quelle est la fonction PowerPlay?
 
Merci d'avance

n°322621
pc2000
Posté le 22-10-2005 à 00:49:47  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut a tous,  
Quelle est la fonction PowerPlay?
 
Merci d'avance


 
SUr Tomshardware,

Citation :

La technologie Powerplay d’ATI gère les échelles de tension et d’horloge, ainsi que des fonctionnalités comme le « Power On Demand » et le « Low Power LCD ». La technologie « Power On Demand » configure de façon dynamique les réglages de l’horloge et de la tension suivant l’activité de l’écran, tandis que le mode « Low Power LCD » abaisse le taux de rafraîchissement pour économiser la batterie. En clair, et pour simplifier, disons qu’en mode « électriquement connecté » (AC), le Mobility Radeon 7500 utilise une très haute vitesse d’horloge et une tension élevée pour être performant. En mode déconnecté (DC), il diminue celles-ci pour économiser la batterie.


 
 
En gros ca baisse la fréquence de la X700, augmente la durée de la batterie et les ventilateurs se déclenchent moins souvent.

n°322626
rosnysbois
Posté le 22-10-2005 à 01:00:18  profilanswer
 

Merci a PC2000 et bonne nuit

n°322657
obiwan037
Posté le 22-10-2005 à 10:26:01  profilanswer
 

Salut sur mon acer aspire 1692 avec 2x256 Mo en ddr 2 j'ai un coefficient multiplicateur de 13x, le FSB du CPU a 133mhZ et les barettes memoires a 200MHz alors que ce sont de la ddr 400 MHz .
 
 
Est ce normal ?

n°322757
rere_the_k​iller
Posté le 22-10-2005 à 14:02:25  profilanswer
 

:cry: :cry: :cry: :cry:
 
Mon graveur marche plus sniff, impossible de lire les cd, dvd et de graver :cry:
Pourtant je m'en suis pas servi bcp et je suis soigneux avec mon portable sniff
Le cd ou le dvd (du commerce ou vierge) tourne, tourne, ça cherche et rien ou bug sniff
Même quand j'essaye de booter avec Knoppix, ca reste coincé sur le " - " clignotant et rien, windows boot quand j'enlève de cd.
J'espère qu'il est pas cassé, sinon, c'est vraiment fragile, je m'en suis servi que 10 ou 15fois sniff
 
:cry: :cry: :cry: :cry:

n°322818
dochollida​y
Posté le 22-10-2005 à 16:22:21  profilanswer
 

je suis passe ce matin a la fnac toulouse pour ce portable
le vendeur me dit :
ecran nul
carte graphique n'est pas au top
par contre le vaio fs 315h est beaucoup mieux( carte gf 6400!!!) au niveau ecran et jeu.....
puis demonstration avec une video numerique ( certification microsoft)= image tres degrade sur l'acer
 
que croire??????

n°322838
toify92
Posté le 22-10-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

Salut,
tu parles bien du 1692wlmi ?
Il avait une prime sur le FS315H le vendeur? Parce que faut pas exagérer, la gf6400 est moins bien que la X700 ! Enfin, je crois. Quand à l'écran, certes, comme je dis plus haut, la technologie Sony X black LCD (avec illumination par double lampe) n'est pas comparable en luminosité et contraste avec aucune autre marque. De là à dire que l'écran de l'ACER est nul. Perso, à part la lecture des vidéos je le trouve très bien. Depuis que j'ai installé wmp10 c'est beaucoup mieux d'ailleurs. Mais si tu as vu une vidéo comparative, c'est toi qui sais.
A plus


Message édité par toify92 le 22-10-2005 à 16:52:40
n°322851
nico38130
Posté le 22-10-2005 à 17:18:13  profilanswer
 

toify92 a écrit :

Avec plaisir car je suis vraiment déçu par cette piètre qualité effectivement constatée sur les fonds neutres gris/noirs. Et avec power dvd ça change tout ? Parce que regarder sur wmp mais en taille réduite pour avoir une qualité correcte c'est frustrant ! Merci


 
Bonjour a tous,
 
Desole pour le retard mais j etais un peu occupe jusqu a cet apres midi. Donc voici mes differents reglages video sous Power DVD 6.0:
Ces differentes options sont accessibles via l option configuration de power DVD:
Pour faire plus vite j ai fait des petites captures d ecrans donc les voici:
http://clatot.nicolas.free.fr/img/Powerdvd/Video%20settings.jpghttp://clatot.nicolas.free.fr/img/Powerdvd/Smart%20de-interlacing.jpg
http://clatot.nicolas.free.fr/img/Powerdvd/Color.jpg
 
 
 
Biensur ce sont mes reglages donc je ne garantie pas qu ils soient les meilleurs, si vous obtenez mieux je suis preneur.
Allez bon week end.
Nico


Message édité par nico38130 le 22-10-2005 à 17:19:13
n°322855
toify92
Posté le 22-10-2005 à 17:25:31  profilanswer
 

Salut nico38130,
Merci pour les infos, je tenterai cela dès que possible. En tout cas, comme je le disais plus haut j'ai chargé wmp10 et c'est déjà bien mieux sans réglages particuliers. Image plus grande mais pas possible de la mettre en full screen. Et avec Power DVD, ça donne quoi en full screen ? Ca fourmille toujours dans les zones sombres ?

n°323001
Mynameisno​body
Posté le 22-10-2005 à 21:37:08  profilanswer
 

Salut a tous,
Pour info je tourne sous Linux Suse 9.2 sans pb, apres une petite modif de grub (ou lilo suivant l'ammorcage installé), au demarrage de linux il faut booter avec l'option :  
 
nopcmcia=yes
 
Sans quoi cette distribution (et j'imagine d'autres) bloque.
Pour automatiser tout ca il faut editer le fichier de boot et rajouter cette meme option.
Ensuite tous le materiel est reconnu sans pb (pour la wifi j'ai pas encore testé)
 
En esperant que ca aidera quelqu'un...

n°323002
fraggy 1
Posté le 22-10-2005 à 21:40:19  profilanswer
 

docholliday a écrit :

je suis passe ce matin a la fnac toulouse pour ce portable
le vendeur me dit :
ecran nul
carte graphique n'est pas au top
par contre le vaio fs 315h est beaucoup mieux( carte gf 6400!!!) au niveau ecran et jeu.....
puis demonstration avec une video numerique ( certification microsoft)= image tres degrade sur l'acer
 
que croire??????


   
 
Hi  
il n l avais plus en stock ? pour te filer le fs 315  
perso j ai le 1692wlmi 100go + ati 700x 256 ram ;-))
donc pour moi il n y a pas  photo :-)
jeux + video aucun pb :-))
a+ fred

n°323046
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 22-10-2005 à 22:59:57  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que le vendeur t'as montré, mais sur mon portable les vidéos sont bonnes, en même temps je n'utilise pas le logiciel Acer, mais plutôt winamp, ou vlc. Et pour les jeux la X700 est au moins 2x plus puissante que la 6400 (et encore je suis gentil). En plus l'écran n'apas de rémanence génante, au moins sur CS, après sur du Quake 3 ca va peut etre devenir sensible...

n°323055
Jerai
Posté le 22-10-2005 à 23:10:11  profilanswer
 

Se portable permet-il de jouer à Battlefield 2 ?
 
C'est juste la seul chose qui me retienne de l'acheter.
 
Sur mon amd 64 3200+ Avec 1G de ram et une 6600 GT, sa tourne correctement.
 
N'y connaissant rien aux carte  pour portable, je me permet de vous poser la question.
 
D'avance merci.
 
EDIT: Je suis désolé, je n'avais pas vu la video qui a finalement repondu à ma question.


Message édité par Jerai le 22-10-2005 à 23:21:19
n°323135
Mynameisno​body
Posté le 23-10-2005 à 09:14:56  profilanswer
 

toify92 a écrit :

Et pour les videos, avez vous regarder des dvd, que pensez vous de la qualité que je trouve très moyenne en full screen. En tout ca avec Arcade fourni avec le portable. En revanche avec wmp, certes on n'est pas en full screen et de loin puisqu'on utilise que la moitié de l'écran mais la qualité est bonne. Dommage je pensais pouvoir utiliser en super qualité la totalité du 15,4" ... Vos avis ? Il existe peut-être un autre logiciel de lecture permettant d'utiliser la totalité de l'écran en super qualité?


 
Salut, comme lecteur video sous windows j'utilise media player classic (dispo sur telecharger.com) qui te permet de passer en fullsceen, je trouve l'ecran ideal pour les film 16/9, pour les 4/3 en fullsceen ca coupe legerement l'image en haut et en bas mais ce n'est pas genant, tous cela est parametrable.
Sous linux je vous conseil le logiciel kaffeine qui permet de faire de meme.

n°323165
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 23-10-2005 à 11:19:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Acer 1694.
Depuis quelques jours, j'ai constaté aue la consommation de l'ordinateur sur batterie a augmenté.
En effet avant en mode raitement de texte elle était d'environ 15W (consataté par CHC), au lieu de 21W maintenant, ce qui me fait une grosse différence d'autonomie.
Savez-vous d'ou peut venir cette différence? Et comment récupérer ces p**** de 5W?
 
Je précise que j'utilise Powerplay, mais qu'il ne semble pas s'activer correctement (avec les catalyst 5.9), mais que par contre j'underclock la carte graphique avec CHC.

n°323303
VaD18
Posté le 23-10-2005 à 15:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté hier le Acer Aspire 1692WLMI à la FNAC, j'ouvre le carton, je mets en route la bestiole, et manque de bol: 1 pixel défectueux. Je n'ai pas pris la garantie "zéro pixel défectueux "qui coûte 59 € pour un an, ça fait quand même cher pour point sur l'écran. Mais j'ai 15 jours pour souscrire à cette assurance et bénéficier d'un nouvel appareil. Qu'est ce que vous me conseillez? Est-ce grave ou pas? Est-ce que ça peut se propager? C'est un pint vert fluo qui se voit que les applats foncés.
 
Merci d'avance d'avance pour vos réponses.

n°323311
rosnysbois
Posté le 23-10-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

Salut VaD18
Des demain tu vas a la FNAC avec le portable sous le bras dans son carton et tout les accessoires + ta facture et tu leur rend l'appareil il te feront un avoir ou te donneront un autre.
N'oublie pas de sauvegarder tout tes donnees que tu as dedans.
 
Bye

n°323405
VaD18
Posté le 23-10-2005 à 17:20:58  profilanswer
 

Salut rosnysbois  
 
Même si je n'ai pas contracté l'assurance "zéro pixel", ils me l'échangeront? D'après ce que m'a dit le vendeur,il y a un seuil de tolérance au niveau des pixels défectueux.Il faut donc payé par exemple 59€ pour un an pour avoir le droit à un échange standard. (quand il y a moins de 6 pixels défectueux, je crois)
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR