Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°320457
PIERRE B
Posté le 18-10-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Si j'ai bien compris "Celui avec 256mo pour la carte graphique est inutile".
 
C'est un élément merci.
 
Et pour le reste: Vitesse du DD 4200 ou 5600 ?, qualité du DVD et des aures composant ?
 
Enfin les 20 Go de plus me semble un peu cher?
 
Merci de vos conseils
 
Pierre
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

n°320458
toify92
Posté le 18-10-2005 à 13:22:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Youpi ! Ca y est j'ai franchi le pas et je suis l'heureux propriétaire (enfin j'espère vu que j'ai pas encore ouvert le carton) d'un 1692 WLMI 1Go RAM 80 Go DD, 128 Mo RAM CG. Oui, je sais, certains vont me dire pour 100€ de plus à la FNAC tu peux avoir maintenant 100 Go DD et 256 Mo RAM CG et à ceux-là je répondrais qu'ayant lu les différents avis du topic et n'étant pas particulièrement gamer, je pense que celui là me conviendra parfaitement. D'autant qu'un argument supplémentaire de poids vient s'ajouter à celà : je l'ai payé 995€ TTC et j'aurais payé la dernière version 1195€ environ soit 200€ de plus pour 20Go DD et 128 Mo RAM CG en plus (qui apparemment ne permettent que 3 à 4% de vitesse supplémentaire). Ca faisait une sacrée différence quand même d'autant que si je veux plus de DD je peux brancher un DD externe en USB et pour 200€ j'ai au moins un 200 Go, alors, le choix a été vite fait.
Grosse déception en revanche car je pensais avoir un graveur Pioneer (lu quelque part dans le topic) et malheureusement c'est un sloat-in MATSHITA UJ-845D (comme dans toutes les versions d'ailleurs que j'ai vues présentées en magasin), avec des caractéristiques bien moindres que le Pioneer. Mais bon. Bon, je vais aller déballer la bête pour voir... A plus. Et merci à tous de m'avoir conforté dans mon choix et d'apporter autant d'infos pratiques. J'essaierai de mon côté de vous faire part au fur et à mesure de mes découvertes ou de mes soucis ( enfin ça j'espère ne pas trop en avoir quand même).


Message édité par toify92 le 18-10-2005 à 15:34:01
n°320492
toify92
Posté le 18-10-2005 à 14:02:38  profilanswer
 

Coucou, c'est encore moi!
En fait, je suis pas sûr de ce que j'ai dit en parlant du graveur car en me "retapant" depouis le début le topic, je me suis aperçu que le graveur Pioneer contenu dans certaines machines est un DVRK05 soit un slot-in comme le Matshita mais en mieux. Donc, quand j'aurais déballé la machine je pourrais vous en dire plus. A moins que quelqu'un ayant la même version que moi, 1Go RAM, 80 Go DD et 128 Mo RAM CG me dise s'il a un Pioneer. Bye.

n°320524
toify92
Posté le 18-10-2005 à 15:33:25  profilanswer
 

Hello again,
 
alors, y' a personne sur ce forum ? :bounce: réveillez-vous !
Bon, j'ai ouvert le carton et sorti le matos, ouf ! pas de pixel mort (m'en fous toutes façons j'ai la garantie 0 pixel défectueux pendant 3 ans). Mauvaise nouvelle c'est un Matshita le graveur pas un Pioneer. Tant pis, on fera avec.
C'est bien le seul point négatif que je lui trouve pour l'instant, tout le reste a déjà été dit. A plus.

n°320538
fgrise
Posté le 18-10-2005 à 16:08:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais juste vous faire part de mon expérience malheureuse qui s'est soldée par un crash disque.
J'étais tranquillement sous windows et pouf, ecran bleu ! Reboot de la machine ... et impossible de relancer windows, et même plus Linux qui lui au moins commence à s'initialiser mais finit par freezer.
 
Bref, utilisation d'un live-cd pour essayer de monter la partition windows, mais malheureusement elle n'est plus vue.
J'ai pu récupérer mes données sur la partition linux, et même les données de la partition "rescue" de Acer.
 
Avec partition magic, la partition windows apparait comme de l'espace disque non alloué.
J'ai essayé (avec l'aide de l'informaticien de la boîte) de recréer une table des partitions, mais rien a faire.
 
La partition windows a donc vraiment l'air fichue. C'est vraiment idiot, car des données récentes (non sauvegardées évidemment) se trouvent dessus.
 
Biensûr, je ne ferai pas comme certains qui après une aventure similaire écrirait que ACER=M****.
Je suis tombé sur un disque dur défectueux, et voilà tout !
 
En tout cas, si certains ont des idées pour essayer (peut-être en vain mais bon) de récupérer mes données, je suis ouvert à toutes suggestions.
 

n°320572
toify92
Posté le 18-10-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

Salut,
 
Aie, désolé pour toi !
C'est quoi ton modèle ?

n°320585
atomax
Sembaî Kaîoken
Posté le 18-10-2005 à 17:32:13  profilanswer
 


le_vrai_ba dkilla : oui encore sous garantie (pas grave à ce qui parait...)
 
Je suis bien passé en NTFS (mais bon la différence avec la norme FAT est quasi-nul) et là au boot le portable déboite sec au moins :D
 
Bon après j'ai bien de la DDR2 en dual (hyundai) PC3200 à 200MHz donc...
 
pierre B : oui 256 mo en gpu ça n'est pas vraiment utile mais plus tape à l'oeil ;)
 
Le dd est à 4200 je crois mais j'ai pas vérifié... le dvd est un pioneer chez moi sans tiroir :)


Message édité par atomax le 18-10-2005 à 17:35:58
n°320665
fgrise
Posté le 18-10-2005 à 18:57:41  profilanswer
 

toify92 a écrit :

Salut,
 
Aie, désolé pour toi !
C'est quoi ton modèle ?


 
C'est le 1692 avec 80Go de disque (Hitachi 4200 trs/min) et X700 128 Mo.
Je le possède depuis maintenant 2 mois et tout allait très bien. Aucun signe avant-coureur de panne ...

n°320692
toify92
Posté le 18-10-2005 à 19:20:47  profilanswer
 

fgrise a écrit :

C'est le 1692 avec 80Go de disque (Hitachi 4200 trs/min) et X700 128 Mo.
Je le possède depuis maintenant 2 mois et tout allait très bien. Aucun signe avant-coureur de panne ...


Tiens c'est le même que j'ai acheté ce matin. :cry: Bon, ça ne veut rien dire, un DD défectueux ça arrive. Ton graveur, c'est un tiroir ou un slot in car apparemment une série est sortie en tiroir, maintenant en slot in , en Pioneer et maintenant Matshita (Panasonic) ?
Et pour ton souci, as-tu réussi à récupérer les données ?
 

n°320723
fgrise
Posté le 18-10-2005 à 19:55:24  profilanswer
 

toify92 a écrit :

Tiens c'est le même que j'ai acheté ce matin. :cry: Bon, ça ne veut rien dire, un DD défectueux ça arrive. Ton graveur, c'est un tiroir ou un slot in car apparemment une série est sortie en tiroir, maintenant en slot in , en Pioneer et maintenant Matshita (Panasonic) ?
Et pour ton souci, as-tu réussi à récupérer les données ?


 
Mon graveur est un Matshita en slot-in.
En ce qui concerne mes données, malheureusement la partition Windows a l'air complètement fichue ...
Je pense à la solution de la salle blanche, mais le prix est plus que prohibitif !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 19:55:24  profilanswer
 

n°320883
PIERRE B
Posté le 18-10-2005 à 23:50:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vraiment personne pour me conseiller?
 
Snif, Snif..
 
Pierre

n°320893
rosnysbois
Posté le 19-10-2005 à 00:14:24  profilanswer
 

dans les mien CG en 256 le DD 100Go en 5400t/min , a la Fnac (boutique ) je n'avais que ce choix la l'autre modele en rupture de stoc depuis ........

n°320975
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-10-2005 à 09:32:23  profilanswer
 

Question : le systeme de gestion de la batterie marche bien sur l'Acer ?
En fait je veux dire que si je le laisse souvent sur le secteur ca ne va pas défoncer ma baterie ?
 

n°320976
vmilouse
Posté le 19-10-2005 à 09:33:01  profilanswer
 

Pour Pierre:
2 mois en arriere je pense que j'aurais opté pour celui la uniquement pour la vitesse du DD, car les acces disques d un DD de portable sont un peu lent et  comme dit plus haut, un membre l a remplacé par un samsung 5400, il a vu la difference.
 
sinon les autres differences sont discutables.

n°320978
vmilouse
Posté le 19-10-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

nycius a écrit :

Question : le systeme de gestion de la batterie marche bien sur l'Acer ?
En fait je veux dire que si je le laisse souvent sur le secteur ca ne va pas défoncer ma baterie ?


 
non, je vois pas de raison.
 
Par contre si des membres auraient trouvé comment modifier le profil d alimentation DC, pour lui dire par ex.
de garder les modifs du profil constamment.
apres plusieurs debranche/rebranche du cable, il se remet toujours en freq max, ...
 
merci. ;)

n°320979
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-10-2005 à 09:38:54  profilanswer
 

A la fnac celui avec la X700 128mo ils indiquent un 100go
a 1199€
par contre je sais pas si cest du 5400 parce que c vrai que le 4200tr ca me fait un peu peur

n°321151
Carnaxx
PSN : Carnaxx
Posté le 19-10-2005 à 14:26:45  profilanswer
 

Dites les gars. Je voudrais le prendre a la fnac mais avant je voudrais savoir si  le DD tourne à 4200 ou 5400 tr mn pour les 2 version, 80 et 100Go ?


---------------
R+ inside
n°321214
rosnysbois
Posté le 19-10-2005 à 16:04:58  profilanswer
 

nycius a écrit :

Question : le systeme de gestion de la batterie marche bien sur l'Acer ?
En fait je veux dire que si je le laisse souvent sur le secteur ca ne va pas défoncer ma baterie ?


 
Salut
 
Tu n'est pas oblige de laisser la batterie sur le portable si tu est connecte au secteur.Je suis presque tout le temps sur secteur et ma batterie elle est dans la sacoche du portable , je la decharge / charge une fois par mois.
 
Bye

n°321217
Maximax007
Posté le 19-10-2005 à 16:11:49  profilanswer
 

bonjour à tous !
J'ai ce portable depuis 1 mois et demi, je le trouve nickel SAUF que j'ai un (gros) problème...
Apparemment je ne suis pas le seul, ma touche espace s'est progressivement mise à ne plus marcher et maintenant elle ne marche plus du tout. En attendant d'avoir la possibilité de me séparer du portable pour la réparation qui je l'espère ne sera pas trop longue, savez vous comment faire des espaces (sous word par exemple ) d'une autre manière ?
Merci d'avance, je suis très embêté par ce défaut et comme on dit toujours... fallait que ca tombe sur moi !  :cry:  
 
@+!   Max.    :bounce:

n°321225
Pot de yah​ourt
Posté le 19-10-2005 à 16:24:41  profilanswer
 

par contre, le jour où tu debranches, tu as interet à te souvenir que tu es simplement sur secteur...

n°321239
rosnysbois
Posté le 19-10-2005 à 16:48:13  profilanswer
 

Pot de yahourt a écrit :

par contre, le jour où tu debranches, tu as interet à te souvenir que tu es simplement sur secteur...


 
Salut
 
J'ai le reflexe t'inquiete , je fesait pareil avec mon Packard Bell que j'ai garde 1ans et demie.Avant de debrancher le secteur pour deplacer le portable je met la batterie j'attend 10 secondes a peu pres et je me deconnecte du secteur.
 
Bye

Message cité 1 fois
Message édité par rosnysbois le 19-10-2005 à 17:25:57
n°321243
flame06
Posté le 19-10-2005 à 16:58:37  profilanswer
 

Maximax007 a écrit :

bonjour à tous !
J'ai ce portable depuis 1 mois et demi, je le trouve nickel SAUF que j'ai un (gros) problème...
Apparemment je ne suis pas le seul, ma touche espace s'est progressivement mise à ne plus marcher et maintenant elle ne marche plus du tout. En attendant d'avoir la possibilité de me séparer du portable pour la réparation qui je l'espère ne sera pas trop longue, savez vous comment faire des espaces (sous word par exemple ) d'une autre manière ?
Merci d'avance, je suis très embêté par ce défaut et comme on dit toujours... fallait que ca tombe sur moi !  :cry:  
 
@+!   Max.    :bounce:


 
 
essaie de la demonter cette touche puis de la remonter correctement

n°321249
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-10-2005 à 17:16:57  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut
 
J'ai le reflexe t'inquiete , je fesait pareil avec mon Packard Bell que j'ai garde 1ans et demie.Avant de debrancher le secteur pour deplacer le portable je met la batteie j'attend 10 secondes a peu pres et je me decponnecte du secteur.
 
Bye


 
Pas bete de faire ca

n°321356
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 19-10-2005 à 20:25:08  profilanswer
 

Salut
 
Ce soir je suis allé a la fnac voir les acer et le vaio FS315h
Pouvez vous m'eclairer sur un point : l'acer n'avait pas sa batterie et etait bancale , ca le fait aussi chez vous ?
Il parait fragile
 
Sinon ils annoncent 3h30 de baterie, pouvez vous me confirmer cela ?

n°321411
Terenas
Posté le 19-10-2005 à 21:40:13  profilanswer
 

On ne sait toujours pas si on peut passer du 5.1 ?

n°321514
nexus69
Posté le 19-10-2005 à 23:45:59  profilanswer
 

Pour l'autonomie les 3h30 sont tenus en mode traitement de texte.. (proc au mini carte au mini wifi off et ecran a 40% de luminosité)
 
Oui il est bancale sans la batterie mais il suffit juste de la débrancher un pti peu... (la laisser dans l'emplacement)
 
Pour le 5.1, je ne sais pas... il y a une option digital speaker... j'ai branché un convertisseur jack 3.5 <--> coax (RCA), mais je n'ai rien sur  mes enceintes.... ptete que mon convertissuer (simple cable) ne gere pas... ou ptete que j'ai pas tout compris..

n°321527
pc2000
Posté le 20-10-2005 à 00:05:36  profilanswer
 

J'ai remarqué un problème assez important avec ce portable.
Lors de l'install de Daemon tool ou Alcohol 120% (en fait tout programme crééant un lecteur CD/DVD virtuel),  et ben pendant l'install d'un de ces programme j'ai un magnifique écran bleu (prob de mémoire à priori).
J'ai essayé avec Windows XP home (celui installé par défaut) et un XP PRO après avoir tout formaté
>> même erreur.
J'ai flashé le bios avec le dernier sur le site Acer  
>> pareil...
Quelqu'un a t il eu aussi ce problème ??
Essayer d'installer Daemon tool ou Alcohol pour vérifier svp.
 
Edit : même problème sur ce forum :  
http://forum.notebookreview.com/ar [...] 17375.html

Message cité 1 fois
Message édité par pc2000 le 20-10-2005 à 00:11:39
n°321538
vmilouse
Posté le 20-10-2005 à 00:25:28  profilanswer
 

pc2000 a écrit :

J'ai remarqué un problème assez important avec ce portable.
Lors de l'install de Daemon tool ou Alcohol 120% (en fait tout programme crééant un lecteur CD/DVD virtuel),  et ben pendant l'install d'un de ces programme j'ai un magnifique écran bleu (prob de mémoire à priori).
J'ai essayé avec Windows XP home (celui installé par défaut) et un XP PRO après avoir tout formaté
>> même erreur.
J'ai flashé le bios avec le dernier sur le site Acer  
>> pareil...
Quelqu'un a t il eu aussi ce problème ??
Essayer d'installer Daemon tool ou Alcohol pour vérifier svp.
 
Edit : même problème sur ce forum :  
http://forum.notebookreview.com/ar [...] 17375.html


 
installé daemon tools, RAS.

n°321539
pc2000
Posté le 20-10-2005 à 00:26:44  profilanswer
 

Quelle version ?

n°321582
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-10-2005 à 09:11:21  profilanswer
 

nexus69 a écrit :

Pour l'autonomie les 3h30 sont tenus en mode traitement de texte.. (proc au mini carte au mini wifi off et ecran a 40% de luminosité)
 
Oui il est bancale sans la batterie mais il suffit juste de la débrancher un pti peu... (la laisser dans l'emplacement)
 
Pour le 5.1, je ne sais pas... il y a une option digital speaker... j'ai branché un convertisseur jack 3.5 <--> coax (RCA), mais je n'ai rien sur  mes enceintes.... ptete que mon convertissuer (simple cable) ne gere pas... ou ptete que j'ai pas tout compris..


 
Merci, en gros en surf wifi ca donne quoi la batterie ?

n°321592
toify92
Posté le 20-10-2005 à 09:39:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mes premières impressions sur cet ordi acheté il y a deux jours et sur lequel je tape ce matin:
 
- Pas de mauvaise surprise, surtout pas de pixel mort, c'est déjà un énorme point
- Effectivement le clavier semble bien fragile, j'ai à ce propos une question à vous poser à tous, utilisateurs du 1692 WLMI : avez-vous remarqué que, lorsqu'on tape sur le clavier, dans sa partie gauche, il s'affaisse un peu quand on frappe les lettres, comme s'il rebondissait ? J'ai jamais vu ça ailleurs, c'est vraiment bizarre, une simple pression sur le E par exemple et on voit s'enfoncer aussi les touches 3,4,5,F3,F4,F5. Pourtant je ne tape pas comme une brute
- Dans les premières utilisations, j'ai voulu graver les cd ou le dvd de restauration de la config usine (même s'ils sont déjà livrés avec le portable) et là pas bête  ;) je me dis:"on va pas s'encombrer encore de 4 cds je vais faire un dvd. Bon je prends un dvd+r et en route, ok disque 1 de sauvegarde effectué, il me ressort le dvd et me dit insérer un cd ou dvd vierge pour le disque de sauvegarde 2. Ok je me dis bizarre qu'il ait éjecté le dvd mais ça doit être la procédure je le renquille dans le graveur et là rien à faire malgré plusieurs essais, il le ressort systématiquement. Bon, obligé de terminer la sauvegarde avec  des cds. Résultat, la sauvegarde tient en 1 dvd+r et 3 cds, c'est malin, moi qui voulait gagner de la place :p
- Luminosité et rendu des couleurs, j'ai rien à dire (bon ça vaut pas un vaio mais quand tu bosses comme moi tout à fond, réglages maxi, t'as déjà assez d'uvs dans la "tronche", avec Vaio ce serait pire), ça mes suffit
- J'ai essayé un film en dvd en lecture, j'ai été déçu, je m'attendais à quelque chose style comme à la télé et forcément , c'est pas un CRT mais un LCD avec tous les défauts du LCD, rémanence et fourmillements. Mais je n'ai pas approfondi pour le moment, y'a peut-être des drivers de carte graphique à charger pour améliorer les choses ou des réglages à faire. A voir , n'hésitez pas à me donner des tuyaux :jap:  
 
Voilà, voilà, dites moi pour le clavier parce que je peux peut-être encore le ramener. A plus


Message édité par toify92 le 20-10-2005 à 09:43:11
n°321601
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-10-2005 à 09:51:25  profilanswer
 

toify92 > A la fnac j'ai trouve l'ecran tres fade , les couleurs ne donnaient rien, je vais bosser enormement dessus sur webdesign + code, t'en penses quoi toi ?

n°321621
toify92
Posté le 20-10-2005 à 10:26:54  profilanswer
 

nycius a écrit :

toify92 > A la fnac j'ai trouve l'ecran tres fade , les couleurs ne donnaient rien, je vais bosser enormement dessus sur webdesign + code, t'en penses quoi toi ?


Bonjour nycius,
 
oui moi aussi je l'ai trouvé un peu fade à la FNAC c'est une des raisons qui m'a fait hésiter avec un Vaio mais il faut dire qu'à la FNAC ils ont positionné tous les ACER à côté des Vaio (en tout cas à la FNAC où je vais) alors forcément ça fait un sacré contraste. Mais une fois à la maison, ç'est bien. J'ai tout mis à fond par contre. Certes ce n'est pas un Vaio je le répète (qui a une double lampe d'où un contraste et une luminosité et un rendu des couleurs extraordinaire), j'ai beaucoup hésité étant très attaché à la qualité des images de part mon métier mais j'ai finalement pris le ACER par compromis car il est bien plus complet que le SONY FS315H par exemple (meilleure carte graphique, sortie SVideo pour moi indispensable pour sortir sur une tv,...). Bref tu sais tout.

n°321628
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-10-2005 à 10:39:10  profilanswer
 

toify92 > merci
c'est vrai que jhesite entre les deux, en fait le vaio a un meilleur ecran et pour moi cest important
mais en meme temps a pas mal de defaut
de plus le vaio est plus solide, l'acer me fait un peu peur niveau solidité

n°321637
toify92
Posté le 20-10-2005 à 10:54:29  profilanswer
 

Une petite garantie deux ou trois ans et le tour est joué. C'est cher au début mais en cas de pépin t'es peinard. Moi j'ai pris trois ans, come ça, pixels défectueux, clavier qui déraille, disque dur HS, graveur qui fait des siennes, touchpad invalide, bref tous les pbs que j'ai pu lire en 29 pages de ce topic, c'est couvert et pas seulement par Acer qui aussi mauvaise réputation en SAV mais par la FNAC. Je passe par la FNAC en cas de pépin et eux voient avec Acer. Si ça t'intéresse et sans leur faire de pub ça s'appelle Pack Confort 1, 2 ou 3 ans. En revanche je te laisse découvrir le prix de la garantie sur leur site car j'ai peur que tu tombes raide.
Je comprends ton embarras, j'ai vraiment eu les mêmes réflexions que toi. J'étais vraiment fixé sur un Vaio le FS315H mais Sony verrouillant tout et supprimant plein de choses pour être compétitif niveau tarif, ça fait des portables sympas mais qui sont peu ouverts sur l'extérieur.


Message édité par toify92 le 20-10-2005 à 10:55:11
n°321654
Maximax007
Posté le 20-10-2005 à 11:17:50  profilanswer
 

flame06 a écrit :

essaie de la demonter cette touche puis de la remonter correctement


Okay mais je ne voudrais pas qu'elle se casse... Comment faire ca "proprement", je ne voudrais pas qu'on me dise : on peut pas le reprendre car vous avez essayé de bricoler...  :sweat:

n°321661
toify92
Posté le 20-10-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

Bonjour Maxima007,
Recherche dans les pages de ce topic, y' a quelqu'un qui a eu le souci et qui a soulevé puis réenclenché et ça remarche c'éait mal agencé au départ. Bizarre ce clavier quand même. Ca me fait peur je m'attends au pire. Moi il s'enfonce côté gauche quand je tape de ce côté là. Et toi ?


Message édité par toify92 le 20-10-2005 à 11:25:24
n°321670
flame06
Posté le 20-10-2005 à 11:37:38  profilanswer
 

tu  fait sauter la touche doucement avec une carte de credit ou  un petit tournevis, normalement dessous, il y aura un ptit truc en fer a remettre dans sons emplacement, c'est ca qui permet aux touches de remonter quand tu appuies dessus

n°321676
toify92
Posté le 20-10-2005 à 11:46:50  profilanswer
 

Et pour mon affaissement de clavier, personne n'a le pb ?

n°321683
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-10-2005 à 12:01:48  profilanswer
 

toify92 > ouai je sais pas trop koi faire entre les 2 :/

n°321692
toify92
Posté le 20-10-2005 à 12:14:22  profilanswer
 

nycius a écrit :

toify92 > ouai je sais pas trop koi faire entre les 2 :/


Tout depend de deux choses:
 
- si tu es un gamer prends le Acer (meilleure carte graphique, enfin c'est ce que j'ai lu, je suis pas gamer)
- si tu n'envisages pas de sortir sur tv (sortie svideo) pour lire des divx ou dvd ou photos alors prend Vaio
 
Je crois que ce sont quasiment les seules différences entre 1692wlmi et FS315H


Message édité par toify92 le 20-10-2005 à 12:15:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200&#8364; max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR