|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 11:48:16 ![]() ![]() |
69cyber | apparement il faut InstantFun mais meme en l'installant ca change rien. |
69cyber | pas de gresillements du bloc chez moi.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
69cyber | ok je surveille le sujet de toute afcon.je te remerci par avance. |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:02:04 ![]() ![]() |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | z83T = A7T
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
Nivacrin Wat ? |
|
smurfe | en ce qui concerne la temperature et les ventillos, j'ai passer un coup de bombe d'air dans tout les sorties d'air, les ventillos tournent moins vite et je trouve qu'il chauffe moin |
smurfe | et pour moi le SAV de la fnac ne me la pas garde aussi longtemps que vous, en 2 semaines il me l'on rendu |
frodon131 Mon précieux | Bon, ben je verai bien pour le mien, ils m'ont prévus le 29 septembre comme date de retour Message édité par frodon131 le 07-09-2007 à 14:11:27 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
lordkeld | http://croftophile.free.fr/ c'est un tres bon site pour les laptops asus a base de carte mere A7x |
frodon131 Mon précieux | Ca y ets j'ai recupéré mon pc
frodon131 Mon précieux | bon, j'ai toujours pas testé le graveur Message édité par frodon131 le 25-09-2007 à 00:47:57 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bobylapointe | Bon ba apres 1 an et 1 mois, mon asus z83T a rendu l'ame (carte mere hs)
Message cité 1 fois Message édité par bobylapointe le 15-10-2007 à 17:17:18 |
frodon131 Mon précieux |
bobylapointe |
|
frodon131 Mon précieux |
bobylapointe |
|
frodon131 Mon précieux | Voila
yannci | Bonjour tout le monde,
|
frodon131 Mon précieux | J'ai pas tenté mais le reparateur m'as dit dans les 500/600€ environ --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |