Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°988708
Ankou78
Posté le 25-11-2008 à 20:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chavez02 a écrit :

Bonsoir,
 
Une personne dans ma famille a un portable Asus Z83T et il ne boot plus.

Vous avez de la chance!
 
Mais faut pas recommencer, hein? :pfff:  
 
Oui, c'est facile à changer, pour moi, si c'est vraiment le disque, avec un ASUS c'est une panne mineure :lol:  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 20:46:18  profilanswer
 

n°988711
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 25-11-2008 à 20:52:06  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

Vous avez de la chance!
 
Mais faut pas recommencer, hein? :pfff:
 
Oui, c'est facile à changer, pour moi, si c'est vraiment le disque, avec un ASUS c'est une panne mineure :lol:  


 
Gné ?  :heink:  
 
Bon à la lecture du sujet bonne nouvelle pour eux ils l'on acheté en avril 2007 donc encore sous garanti.
 
Et en effet vu les souci sur ce modèle le DD ça semble mineur ;)  :D  
 
Bonne soirée.


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°991978
Ankou78
Posté le 03-12-2008 à 17:17:34  profilanswer
 

P'tite question: quelle est la durée de garantie pour une réparation? Merci

n°994964
nonmais
Posté le 10-12-2008 à 20:04:26  profilanswer
 


Bonjour, mon ordinateur Z 83 T est tombé en panne - carte mêre h.s.`- 1 mois après l'expiration de la garantie FNAC d'1 an.
 
ASUS m'a incité de renvoyer l'appareil pour une reparation sous garantie, puis ils m'ont envoyé un devis de 378 euro, ou de 50 euro en cas de retour sans réparation. Je ne compte pas en rester là, moi non plus. Avez-vous avancé dans vos démarches?  
lutz

n°995002
Ankou78
Posté le 10-12-2008 à 20:50:26  profilanswer
 

nonmais a écrit :


Bonjour, mon ordinateur Z 83 T est tombé en panne - carte mêre h.s.`- 1 mois après l'expiration de la garantie FNAC d'1 an.
 
ASUS m'a incité de renvoyer l'appareil pour une reparation sous garantie, puis ils m'ont envoyé un devis de 378 euro, ou de 50 euro en cas de retour sans réparation. Je ne compte pas en rester là, moi non plus. Avez-vous avancé dans vos démarches?  
lutz

Bienvenue au club :fou:  
 
Pas avancé, devis identique, panne identique, 1 mois après l'expiration de garantie identique, etc, etc.
 
L'appareil est toujours chez eux.
 
Que comptez-vous faire?
Ce qui m'inquiète, c'est en lisant ce sujet, après changement de la carte mère, les appareils retombent en panne. :sweat:  

n°995435
byonatane
Posté le 11-12-2008 à 20:28:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis aussi dans la même situation, même panne, une honte.
 
Je propose à tous ici de faire une pétition adressée à Asus
 
êtes vous interessés?
 

n°995437
byonatane
Posté le 11-12-2008 à 20:31:18  profilanswer
 

Ceux qui sont interessés n'ont qu'à communiquer leur nom, date et lieu d'achat, et panne.
 
on envoie ensuite le tout a asus, et a la DGCRRF, et autres, et on verra bien.
 

n°997045
nonmais
Posté le 15-12-2008 à 23:38:41  profilanswer
 

Demain j'ai un rendez-vous avec la section defense des consommateurs cgt, pour voir les chances d'une démarche commune.
En attendant j'ai fait une lettre recommandé à ANOVO mais je pense que j'aurais dû l'envoyer à  ASUS-France. Mais sur le site de suivi d'ANOVO l'ordi est passé au statut repairing.
Peut-être la lettre a suffi??

n°997084
Ankou78
Posté le 16-12-2008 à 06:37:52  profilanswer
 

nonmais a écrit :

Demain j'ai un rendez-vous avec la section defense des consommateurs cgt, pour voir les chances d'une démarche commune.
En attendant j'ai fait une lettre recommandé à ANOVO mais je pense que j'aurais dû l'envoyer à  ASUS-France. Mais sur le site de suivi d'ANOVO l'ordi est passé au statut repairing.
Peut-être la lettre a suffi??

Chez moi, c'est toujours indiqué: "System can't find records of your inquiry. "
 
Qu'avez-vous indiqué dans votre LRAR?
 
Merci de bien vouloir nous tenir informés :hello:


Message édité par Ankou78 le 16-12-2008 à 06:46:29
n°998116
Ankou78
Posté le 18-12-2008 à 18:40:14  profilanswer
 

nonmais a écrit :

Demain j'ai un rendez-vous avec la section defense des consommateurs cgt, pour voir les chances d'une démarche commune.

Des chances? Je n'y crois plus. :pfff:  
 
A moins que votre ordi soit revenu réparé tout neuf :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 18:40:14  profilanswer
 

n°999049
momostatio​n
Posté le 21-12-2008 à 15:02:35  profilanswer
 

byonatane a écrit :

Ceux qui sont interessés n'ont qu'à communiquer leur nom, date et lieu d'achat, et panne.
 
on envoie ensuite le tout a asus, et a la DGCRRF, et autres, et on verra bien.
 


Bonjour j'ai acheté un ASUS Z83T -7S004H   numéro de série 67N0AC030424 le 26/08/2006 à la fnac de Troyes (10)  j'ai du changer la carte mère en 05/2007 sous garantie et il est à nouveau tombé en panne = carte mère un mois après.Merci d'avance Merlotti adresse e mail f.merlotti@cegetel.net

n°999052
Ankou78
Posté le 21-12-2008 à 15:18:31  profilanswer
 

byonatane a écrit :

Ceux qui sont interessés n'ont qu'à communiquer leur nom, date et lieu d'achat, et panne.
 
on envoie ensuite le tout a asus, et a la DGCRRF, et autres, et on verra bien.
 

Où en êtes-vous dans votre démarche?

n°999056
Ankou78
Posté le 21-12-2008 à 15:20:12  profilanswer
 

momostation a écrit :


Bonjour j'ai acheté un ASUS Z83T -7S004H   numéro de série 67N0AC030424 le 26/08/2006 à la fnac de Troyes (10)  j'ai du changer la carte mère en 05/2007 sous garantie et il est à nouveau tombé en panne = carte mère un mois après.Merci d'avance Merlotti adresse e mail f.merlotti@cegetel.net


Depuis juin 2007 il est en panne? Vous ne l'avez pas renvoyé sous garantie?
 
J'ai peut-être mal compris, il vient de retomber en panne aujourd'hui?

n°1008094
juliette54​l
Posté le 15-01-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

mon PC asus Z 83 T garanti un an par le magasin, vient de me revenir reparé gratos par ASUS esperons qu'il va tenir le coup, ou alors qu'il tombe vite en panne car je l'ai acheté en juillet 2007, donc garanti encore qq mois et là je demanderais un echange
J'ai fait du forcing pour la garanti 2 ans constructeur.

n°1021773
mickmeih
Posté le 25-02-2009 à 12:43:14  profilanswer
 

bonjour a tous,
meme probleme avec mon Z83T acheté à la fnac en mai 2007 garantie 1an. J'ai appelé asus qui m'a confirmé la garantie de 2ans. Donc envoie de mon pc par ups puis attente de nouvelles ! j ai recu un mail d asus me disant que mon pc n etais en fait plus garantie accompagné d un beau devis de 375 euros ! Et la ce matin J ai recu mon pc non reparé ! que dis je faire pour me le faire reparer sous garantie ? quel moyen de pression doit je employer ? merci a tous pour vos reponses...  

n°1021781
mickmeih
Posté le 25-02-2009 à 12:55:17  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :

Où en êtes-vous dans votre démarche?


portable asus Z83TC-7S020C n°serie: SN 73N0AC012683 acheté le 12 mai 2007 à la FNAC de Montpellier

n°1022127
superjoe
Posté le 26-02-2009 à 13:39:36  profilanswer
 

mickmeih a écrit :

bonjour a tous,
meme probleme avec mon Z83T acheté à la fnac en mai 2007 garantie 1an. J'ai appelé asus qui m'a confirmé la garantie de 2ans. Donc envoie de mon pc par ups puis attente de nouvelles ! j ai recu un mail d asus me disant que mon pc n etais en fait plus garantie accompagné d un beau devis de 375 euros ! Et la ce matin J ai recu mon pc non reparé ! que dis je faire pour me le faire reparer sous garantie ? quel moyen de pression doit je employer ? merci a tous pour vos reponses...  


 
Attention !
Si tu as acheté ton Asus à la fnac, la garantie est effectivement de 1 an seulement, quoiqu'en dise le SAV d'Asus. La garantie Fnac se substitue à celle d'Asus normalement.
Sinon, pour ma part j'avais un Z92T également acheté à la fnac mais avec une option garantie 2 ans, et comme la plupart des gens, la CM à laché au bout de 2 ans et 3 mois...

n°1029246
pikadon
Posté le 24-03-2009 à 10:17:07  profilanswer
 

Et bien encore un Z83T à ajouter à la longue liste des portables défunts. Acheté en septembre 2006, première panne vidéo 6 mois plus tard avec 4 mois d'immobilisation et un changement CM et disque dur (pourquoi le DD ?). Le PC reviens mais avec un DVD récalcitrant. Je ne le renvois pas, c'est un outil de travail que j'utilise beaucoup. Deuxième panne ces jours mais hors garantie, c'est définitivement mort.
J'ai envoyé un mail sans espoir au SAV ASUS, voici la réponse, laconique avec une pointe de dérision de la part du tec.
 

Citation :

Bonjour,
 
Malheureusement nous n’avons pas d’autre proposition à vous proposer que celle de faire retourner votre PC portable hors garantie, chez notre centre de réparation.
 
 
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
 
David T
SAV ASUS France
 
 
---------- Original Message ----------
********
Sent : 23/03/2009 23:59:11
To : "tsd@asus.com.tw"
Subject : <TSD> Notebook Z83T  
 
[CASEID=WTM200903232326334619]
 
Apply date : 3/23/2009 11:26:33 PM
 
[Information du contact]
*Nom : john Doe
*Adresse Email : john.doe@unknown.com
Numéro de Téléphone : *****
Ville : *****
*Pays : France
 
[Information du Produit]
*Type de Produit : Notebook
*Modèle du Produit : Z83T
*Numéro de série du Produit : 67N0AC006998
Lieu d’achat : FNAC 69431 Lyon
*Date d’achat : 2006/9/1
 
*Systeme d’exploitation : WinXP  
 
[Description du problème]
Après une première panne et un retour SAV (4 mois d'indisponibilité au bout d'un an)  
et un changement de carte mère, voici que celle-ci lâche de nouveau. La garantie  
étant dépassée, je me retrouve sans PC au moment où j'en ai le plus besoin (crise +  
recherche d'emploi). Ingénieur en électronique / informatique, j'ai ouvert le portable  
dans l'espoir de diagnostiquer une panne sans conséquence mais en vain, il s'agit  
sûrement d'une deuxième défai! llance du ou des circuits liés à la vidéo (une ligne/2,  
pas de synchro VGA puis lors du chargement d'XP et ses drivers ; écran noir, idem sur  
deuxième sortie vidéo).
Le combo CD/DVD était en panne depuis son retour de SAV (pas de lecture de DVD).  
Le portable à été utilisé en poste fixe exclusivement et entretenu correctement. J'ai cru  
comprendre sur internet que ce produit souffre de gros problèmes de fiabilité.
Je n'ai pas les moyens ni l'envie d'investir 600 euros dans une carte mère neuve qui  
ne durerais que quelques mois aussi je vous demande de me proposer une solution  
qui soit juste vis à vis du dommage et des circonstances.
Merci d'avance.

 
 
Il apparaît clair que ce matériel souffre d'un vice caché, on ne vend pas du matériel dont les statistiques SAV montrent que l'on ne peut avoir l'usage attendu du portable sans en générer la mise hors d'usage.  

n°1031792
boucleta
Posté le 03-04-2009 à 11:25:56  profilanswer
 

byonatane a écrit :

Ceux qui sont interessés n'ont qu'à communiquer leur nom, date et lieu d'achat, et panne.
 
on envoie ensuite le tout a asus, et a la DGCRRF, et autres, et on verra bien.
 


 Bonjour,  
 
Vos demarches ont elles avancées?
 
J'ai acheté un Z83T en octobre 2006, la carte mere vient de lacher. Il semble que ce soit un problème fréquent sur ce modèle (mauvais dimensionnement thermique), un probleme de conception en somme. Je vais rencontrer une association de defense de consommateurs,  
et voir comment je peux faire valoir les garanties liees à un vice caché du produit pour lequel ASUS est responsable meme si la garantie fabriquant  
de 2 ans a expiré.  
Si vous etes dans mon cas, on pourrait se regrouper et alimenter le dossier pour faire valoir nos droits.
Merci,  

n°1034265
ramaya mml
Posté le 14-04-2009 à 14:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis victime comme beaucoup de la mauvaise qualité des c

n°1034273
ramaya mml
Posté le 14-04-2009 à 14:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis victime comme beaucoup de la mauvaise qualité des cartes mères des portables ASUS un an et six mois aprés avoir  acheté en aout 2007 un z83c chez planète saturn.Il y a une semaine le portable n'a plus voulu démarrer.
Le disque dur fonctionne car essayé sur un autre poste.Impossible de booter ni sur parttion de restauration ni sur dvd restauration.
Quand je lance cd windows xp - page bleu- avec vista "c/windows/system32/ntkrnlpa.exe ne peut se charger"
Je contacte le SAV et j'apprends que mon portable n'est garanti qu'un an car acheté en grande surface!!!! la garantie constructeur est de ce fait limitée à un an.
Le sav me conseille de contacter un reparateur agréé local (13).celui-ci me confirme que le remplacement de la carte mère est nécessaire ( confirmé par un revendeur du 06).
Les cartes mères Asus sont de mauvaise qualité et les pannes surviennent rapidement(cf revendeur).
Le prix du remplacement est prohibitif alors que le produit semble avoir des vices de conceptions.
je souhaiterai contraindre ASUS à réparer nos ordinateurs récents .
 
Je suis en train de saisir les associations de consommateurs , mais si quelqu'un a déjà fait la démarche merci de m'en informer.
Mail mmlepage@sogima.fr
 
Merci par avance

n°1042739
Boulet-Tim​e
Posté le 18-05-2009 à 21:53:35  profilanswer
 

Depuis plusieurs mois je suis vos discussions avec une angoisse grandissante. Hé bien ça y est... le cauchemar s'est déclenché !
Si une association se monte n'hésitez pas à me joindre par MP je serais heureux de contribuer à la démarche ! ;-)

n°1056855
PA19
Posté le 07-07-2009 à 23:04:31  profilanswer
 

[quote][quotemsg=1031792,778,732984]
 Bonjour,  
 
Un de plus
 
J'ai un Z83T en panne de carte mére.La société ANOVO (réparateur pour ASUS France) me demande :
350 euros pour la changer
ou 50 euros pour récupérer mon portable non réparé
ou de leur en transferer la propriété.
 
Je refuse toutes ses alternatives et me suis retourné vers le support Asus France pour faire jouer la clause du vice caché.
 
J'attend tjs la réponse depuis 9 jours  
Je suis prêt à me joindre à toute action commune.
Je vous tiens au courant de toute évolution
 
Il s'agit d'un portable Z83T séries  dont le n° de séries est 72N0AC005204 acheté à Auchan le 27 juin 2007
 
 NB J'ai déjà communiqué toutes mes références à un certain GREG qui semblait vouloir coordonner une action
 
 
 
 

n°1062840
Ankou78
Posté le 27-07-2009 à 07:57:16  profilanswer
 

PA19 a écrit :


J'attend tjs la réponse depuis 9 jours  


Toujours pas de réponse? :sweat:  
Ou avez-vous obtenu satisfaction? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ankou78 le 27-07-2009 à 07:58:03
n°1063307
PA19
Posté le 28-07-2009 à 22:44:32  profilanswer
 

Ankou78 a écrit :


Toujours pas de réponse? :sweat:  
Ou avez-vous obtenu satisfaction? :)


 
Le 16/7 n'ayant pas eu de réponse j'ai envoyé un mail à mon interlocuteur Asus.
Le 17/7 il m'a téléphoné (après n'avoir sans doute strictement rien fait) il m'a demandé ce que je voulais puisque j'avais eu une réponse d'anovo;
il m'a dit que sur internet on trouvait n'importe quoi concernant le Z83T....... bref une dizaine de minutes de parfaite langue de bois.
Je me suis faché et lui est promis de ne pas en rester là.  
Demain j'envoie une lettre recommandée A/R à "Monsieur le directeur du SAV Asus france"  et une lettre à Auchan pour tenter de les mouiller un peu;
puis ce sera la DGCCRF.
Bon courage à vous , je tiendrai au courant de la suite.  
Ci-dessous, pour tous ceux qui veulent grossir une liste de Z83 H.S., les renseignements sur mon portable Z83T séries S/N: 72N0AC005204.

n°1063311
PA19
Posté le 28-07-2009 à 22:49:40  profilanswer
 

[quotemsg=1063307,784,749988]
 
Le 16/7 n'ayant pas eu de réponse j'ai envoyé un mail à mon interlocuteur Asus.
Le 17/7 il m'a téléphoné (après n'avoir sans doute strictement rien fait) il m'a demandé ce que je voulais puisque j'avais eu une réponse d'anovo;
il m'a dit que sur internet on trouvait n'importe quoi concernant le Z83T....... bref une dizaine de minutes de parfaite langue de bois.
Je me suis faché et lui est promis de ne pas en rester là.  
Demain j'envoie une lettre recommandée A/R à "Monsieur le directeur du SAV Asus france"  et une lettre à Auchan pour tenter de les mouiller un peu;
puis ce sera la DGCCRF.
Bon courage à vous , je tiendrai au courant de la suite.  
Ci-dessous, pour tous ceux qui veulent grossir une liste de Z83 H.S., les renseignements sur mon portable Z83T séries S/N: 72N0AC005204.
 J'ai acheté le portable le 27/06 2007 à Auchan Maurepas (78), Mon non est Daniel Eon

n°1072641
homer3d
Posté le 28-08-2009 à 11:52:18  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Après des mois d'utilisation sans problème, mon Z83T vient de rendre l'âme à son tour dans les mêmes conditions que vous tous : écran reste noir à l'allumage ... et parfois, hop il redémarre !  
 
Dites-moi où vous en êtes pour une action commune, je suis des vôtres !!!  
 
 


---------------
www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com
n°1072870
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 22:20:06  answer
 

:hello: +1 hors garantie :whistle:
vais revendre les pièces si ça vous intéresse mp

n°1072948
homer3d
Posté le 29-08-2009 à 09:20:30  profilanswer
 

Par contre j'ai une question. Mon problème semble bien correspondre à celui décrit par tout le monde. Cependant, j'arrive encore à faire démarrer mon PC et à l'utiliser tout à fait normalement une fois que cela est fait !  
 
Ainsi hier soir il a décidé de démarrer, a lancé Windows et depuis il tourne sans soucis (en veille cette nuit et ce matin aucun problème pour sortir de veille).  
 
Du coup je ne comprends pas comment la CM peut être touchée, si il démarre de temps en temps et semble fonctionner sans problème, alors que je dois parfois m'y reprendre à 100 fois avanr qu"'il ne se lance ?  
 
Est-ce bien le même problème que décrit plus haut ou est-ce autre chose de moins grave finalement (genre un faux contact ou une soudure) ?  
 
Merci pour vos réponses ... ^^


---------------
www.theplan9.com & www.theplan9-icon.com
n°1082736
PA19
Posté le 23-09-2009 à 19:22:12  profilanswer
 

Après quelques absences, je me remet au pb du Z83T.
Ma situation est la suivante .
 
-J'ai eu des relances d'anovo pour savoir si je payais la réparation de la CM ou si je payais le retour ou  leur donnais le portable: ma réponse a été qu'aucune des propositions ne m'interessais.
-Ma lettre A/R au directeur dU SAV Asus ( réponse 1 mois  et1/2 après, et vraisemblablement parcequ'Auchan à du leur demander de répondre) n'a aboutit qu'à une réponse négative dans le plus pure style administratif ampoulé ( du genre nous avons étudié à fond votre demande et avec beaucoup de soins , mais malgré cette étude poussée nous ne pouvons que maintenir nos popositions antérieure).
 
-La  contacte ( de qualité) que j'ai eue au service client de Auchan à téléphoné à Asus sans aucun résultat positif, elle a lu le forum et a tenté dans deux longues lettres de m'expliquer que ca n'était pas si simple et  parfois de me justifier l'injustifiable; mais elle m'a obtenu un bon de réduction de cent euros sur l'achat d'un ordinateur : j'ai utilisé ce bon; ce n'était pas le Pérou mais j'estime qu'Auchan à fait un geste appréciable (surtout que la garantie sur vice-caché est due par le constructeur et non par le vendeur).
 
DONC maintenant il faut relancer la procédure vis à vis d'Asus.
 
Il serait bon que chaque interessé à la relance des actions, rappel où il en est vis à vis d'Asus et s'il il a fait des actions dans des groupements ou journaux )auprès de la DGCCRF, voir auprès de la justice. Il faut pouvoir se compter et déterminer les actions communes possibles.
 
A bientôt

n°1083090
bella92
Posté le 25-09-2009 à 00:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un problème avec l'ASUS Z83T mais le 7S020C. Acheté à la Fnac en mai 2007, la carte mère a lâché en novembre 2008. Again en juin 2009 ... Changement à nouveau de la carte mère.
Etant en garantie étendue sur 3 ans avec la Fnac, ils m'ont changé sans problème la carte à chaque fois.
Et  aujourd'hui ... Même symptôme et probablement encore une carte mère morte ! 3 mois après le dernier changement.
Donc je vais voir ce que fait la Fnac cette fois ci  mais je pense que je vais demander le remplacement du portable ... Tout à fait d'accord pour m'inscrire sur une longue liste de vice de fabrication. Merci de me contacter sur ce forum.  
 
Bon courage aux utilisateurs de ce matériel  

n°1083325
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 25-09-2009 à 23:32:15  profilanswer
 

Ben le mien est mort dans les même conditions... 350€ ou rien... trop cool !
 
Depuis je suis passé à ACER, mes cartes mères sont des Gigabyte, et mes cartes Video des Gainward tellement je suis faché après ASUS


Message édité par bonk1 le 25-09-2009 à 23:33:13

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1094821
Shahman
Pas pour rien ce Pseudo!
Posté le 04-11-2009 à 20:04:18  profilanswer
 

Dsl si je remonte ce topic.
 
Pour ma part, c'est la même chose. C'est la deuxième fois que j'ai le coup.
La première panne: Disque dur HS "Seagate" remplacée par un "Hitashi" )
La deuxième panne: Carte mère HS, 1 mois d'attente pour récupérer mon matos, ils devaient faire venir la pièce par bateau.
La troisième panne: 1 an plus tard, encore Carte mère HS, seulement, je ne suis plus sous garantie.
 
Sur le coup, je me dis que ca ne vaut pas le coup de taxer plus de 100€ pour réparer du matos qui va retomber en panne un an plus tard.

n°1094905
PA19
Posté le 05-11-2009 à 00:06:33  profilanswer
 

J'ai téléphoné à la DGCCRF de Versailles, mon interlocuteur m'a dit qu'il n'ont pas vraiment vocation à mener une enquête et qu'il faudrait mieux agir  
-soit  via une association de consomateurs
-soi individuellement en  portant plainte et en donnant le portable à examiner  à un expert (d'ou frais , rapatriment du portable de chez ANOVO pour certains et notament pour moi) pour contaster ce que personne ne peut contester : la carte mère est en panne et nous  avons un devis ANOVO ou autres le certifiant.
Notre force pour demontrer le vice caché est de faire constater le nombre de portable HS ce qui nécessite une action commune.
Bon courage à tous.
 Qu'en pensez vous  
portables dont la carte mère a sauté

n°1095264
Shahman
Pas pour rien ce Pseudo!
Posté le 06-11-2009 à 11:57:55  profilanswer
 

c'est une panne récuprante. J'ai l'impression que ca existe sur toutes les verions Z de chez Asus. Les ordis vendus dans les grandes surfaces.

n°1106693
bizarrrrr
Posté le 14-12-2009 à 18:32:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'avais déja poster ici, expliquant le même problème que tout le monde ici.
 
J'ai un problème de carte mère durant l'été...par chance , j'étais encore sous garantie.
Comme il partait pour la 3eme fois au SAV, il m'ont (asus ) proposé de me l'échanger...
 
MIRACLE !!!
 
et ben nn. Au dernier moment ils m'ont refusé l'échange pour un sois disant probleme de poussieres, et me l'ont réexpédié aussitot.
Et sans me faire payer le retour . Suspect !
 
Il m'ont bien pris pour un con en tout cas. Asus vend de bon Pc...ah Oué ? étonnant, le mien est partit 3 fois en 2 ans au sav.
La , c'est l'écran qui commence à lacher. Bref, asus nous chie dessus, pardonnez mon language brutale, mais c'est scandaleux.
 
C'est la premiere fois que je vois sa. Une entreprise qui traite aussi mal ses clients ! Je suis pret a m'associer à plusieurs personnes pour que cela cesse.
Je pense qu'il y a eu nous comme clients trompés, il a pu, peux et pourrait en avoir d'autres.
 
Quand je vois ce topic, je me dit qu'un proces serait une bonne chose pour tout le monde !

n°1134566
PA19
Posté le 06-04-2010 à 22:35:38  profilanswer
 

Bravo ASUS et son support!
Depuis 10mois mon portable est en réparation chez eux ( CM: HS) et je leur est dit qu'il devait me le reparer gratuit au titre du vice caché (il n'avait pas 2 ans et une garantie Auchan d'un an) il m'ont repondu que je devrai payer) Bref la situation est bloqué (pour voir toutes les peripeties il faut relire mes messages précédents).
Le 9février 2010 je reçois un e-mail d'Asus me disant que le portable était réparé et qu'il me l'avait retourné par Chronopost et me demandait de remplir le questionnaire de satisfaction sur le service support France à réception du portable.
Je me dis qu'Asus admet sa responsabilité!
8jours passent tjours pas de portable : on me certifie qu'il est réparé et reexpédié;
le même scénario se poursuit chaque semaine chaque fois la même réponse; une fois on me dit même d'aller le chercher à la poste ou il est en attente.
Finalement à la mi-mars aprés avoir exigé le n°de transport Chronopost;  le support m'avoue que le portable m'a jamais été réparé ni ne m'a été retourné.Voilà! Sans commentaires!!!!!!
Bon courage à ceux qui ont à traiter avec une pareille équipe .

n°1185023
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-11-2010 à 17:26:13  profilanswer
 

un petit up sauvage :D
 
j'ai la meme becane, qui est morte dans les memes circonstances que chez beaucoup d'entre vous :D
 
n'ayant pas voulu faire la gueguerre a asus pour une defaite certifiée d'avance ( jouer le vice caché, c'est a coup sur un echec cuisant en procedure judiciaire, en informatique, il est possible d'avoir un lot complet de pieces defectueuses et asus peut jouer la dessus... et tant pis si les gens ont pris une garantie d'un an, fallait qu'on soit tous plus vigilants :/ ) je me suis mis en tete de réutiliser les pieces de l'ordi différement...
 
est ce que quelqu'un a tenté de recuperer le LCD sur ce modele? et le clavier?
 
y'a des adaptateurs qui existent pour connecter tout ca a un pc traditionnel?
 
allez quoi, UP pour une deuxieme vie :D
 

n°1193541
wxcvbn
Posté le 01-01-2011 à 21:23:32  profilanswer
 

Est ce qu'un possesseur d'un Z83 peut me lire les refs de sa batterie, ce qu'il y a ecris au dessus 14,8v et de l'amperage.
Merci


Message édité par wxcvbn le 01-01-2011 à 21:23:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR