|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
dieweb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 21:49:29 |
dieweb | la chance^^ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | dis moi snifasus, il est comment le package de l'ordi de swap , y'a quoi dedans ?
|
snifasus maxxgspeed1 |
Message édité par snifasus le 24-05-2008 à 09:37:54 |
snifasus maxxgspeed1 | pour les photos je c pas comment on fait....mais elles sont prete !!
|
snifasus maxxgspeed1 | il est comme neuf.avec tout les accessoirs;pilotes;alimes exactement si tu l avais acheter en magasin. |
dieweb | joli photo^^ |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:06:35 |
69cyber | vous avez pas peur de reprendre du ASUS surtout la serie Z83 ou A7 |
snifasus maxxgspeed1 | sincerment non!!
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | T'as pas essayé de faire une réinstall "propre" en formattant le DD et réinstallant Vista depuis le cd ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Vraiment pas de bol, c'est le intel/nvidia avec la TNT ou l'AMD/ATI avec le DD de 250Go? |
trixx23 | c'est le intel et nvidia |
yoyo29800 |
|
trixx23 |
|
yoyo29800 |
|
snifasus maxxgspeed1 |
|
snifasus maxxgspeed1 | Ca dur pas !!!!
|
dieweb | Lol moi ça fait 2 semaines que mon ordi est en réparation et il m'ont même pas envoyé un RMA pour au moins la réparation |
Oci | Oui esperons le RoDou |
dieweb | Oki ^^ ça tombe bien je finis mes examens dans exactement 2 semaines donc espérons^^ |
snifasus maxxgspeed1 |
|
dieweb | Moi jte dis t'embête pas avec vista, installe windows xp en parallèle de vista comme ça ta garantie sera toujours bonne: tiens voilà un lien:
|
RoDou4n3 | Snifasus (je viens de comprendre le pseudo) tu est bien sur d'avoir fais la grosse MAJ du bios ? sans vouloir douté de toi c 'est juste au cas ou |
snifasus maxxgspeed1 | Bah j'ai eu le pc le 24 avril dernier
|
snifasus maxxgspeed1 |
|
Publicité | Posté le |