|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:40:48 |
gambit21 | C'est même plus souvent que 2 à 3 minutes en fait -_- |
gambit21 |
Message édité par gambit21 le 05-09-2006 à 07:24:52 |
Nivacrin Wat ? | Moi aussi il fait un tripp turbinne un coup de temps en temps |
Paul14 | Quelqu'un a fait tourné Tomb Raider Legend dessus?
Message édité par Paul14 le 05-09-2006 à 17:34:19 |
gwadadakila | ha ben jsuis plus le seul à me plaindre du bruit... --------------- l'ennemi de l'homme c'est l'homme |
Nivacrin Wat ? | J'ai fait tourner TRL dessus avec le next gen, mais filtres desactivés ben ca rame un poil a certains endroits |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 00:32:36 |
zoe80 | J'ai pas de bruit mais je l'utilise que sur secteur (dans des lieux différents). Le ventilo se déclenche normalement il me semble ! |
Nivacrin Wat ? | Pom's : oui j'ai ce bruit et uniquement sur batterie |
Pom's | ok merci de l'info Message édité par Pom's le 07-09-2006 à 20:54:29 |
terencehill | Que pensez-vous du modèle supérieur ? : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ID=1586981
|
gwadadakila | heu j'ai acheté un sac à dos à 59 euros il me semble chez la fnac, perso je trouve ça plus pratique qu'une sacoche car quand même 3.9kg à bout de bras je préfère les foutre sur mon dos |
Paul14 |
Message édité par Paul14 le 11-09-2006 à 08:46:02 |
tonn | j'ai joué qques heures à oblivion,le ventilo est tres discret et pas de surchauffe,seul le lecteur dvd fait un peu de bruit,mais rien de genant. |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | je ne comprends pas pourquoi vous dites que ce pc est garanti 1 an seulement alors que sur le site d'ASUS, il est précisé que TOUS les portables sont garantis 2 ans...
Message édité par chrisdelarue le 11-09-2006 à 10:46:06 |
tonn | on pourrait dire que ce portable est un hors serie |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Je suis allé le voir à la Fnac et j'ai vu un autocollant qui parle de tuner TV mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire,... des explications ? |
Paul14 | Voilà, j'ai commandé le dernier sur le site de la FNAC, je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, merci à tous pour vos commentaires... |
Pom's | Celui dont il est question dans ce topic ne possede pas de tuner tnt.
|
Pom's | idem pour le probleme de mise en veille prolongé ... ca doit arriver une fois sur 10 quand meme .... |
terencehill | Aïe, Aïe !! Ca fait pas mal de problèmes quand même. Je crois que je ferais peut-être mieux de l'oublier... |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Acheté hier, il est superbe.
|
Paul14 | Quelqu'un a trouvé un moyen de faire en sorte que le ventilo ne tourne pas en permanence? Il ne s'arretre presque jamais, c'est chiant ! |
Herr Vad | En ce moment je le fait plus, je l'eteint. J'ai l'impresison que ca le faisais surtout quand je refermait directement l'écran. |
Nivacrin Wat ? | Oui il est bien, teste un peu la zik tu va voir les HP sont superbes |
Publicité | Posté le |