|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:25:58 |
james13470 | Salut et merci pour ta réponse mais tu es sur pour le DD parce que ca m'arrangerait de le garder. Sinon c'etait surtout pour le chargeur secteur la batterie serait partie avec.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
RoDou4n3 | un problème d'écran : lancement normal du PC, windows fait son oetit bruit etc, de plus si branchement en VGA = works propely. |
diane_bristow | comment savoir quelles réparations ont été faites alors ??? en téléphonant au SAV Asus ? |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:26:18 |
RoDou4n3 | Donc confirmation, soit : |
Oci |
yoyo29800 |
|
james13470 | Merci Oci
|
frodon131 Mon précieux | Ditesn tous ceux qui ont renvoyé leur pc récement, vous avez tous eu une proposition d'echange ou certains d'entre vous ont eu la (malheureuse) surprise de se le faire réparer ?
Message édité par frodon131 le 15-05-2008 à 19:23:39 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
RoDou4n3 | quelle résolution ?
|
yoyo29800 | Ça m'énerve, avec la chance que j'ai, je n'ai pas reçu mon pc encore chez mon revendeur!! Je commence vraiment à en avoir marre là. |
RoDou4n3 |
|
trixx23 | j'ai eu le z83t, et asus me l'a echangé avec le z83sv |
RoDou4n3 | Alors comment tu peux savoir que dans les faits le A7K a le bluetooth ? |
RoDou4n3 | "Sinon après 3 jours d'utilisations je n'ai rien a redire, je ne regrette vraiment pas l'ancien, celui-ci est beaucoup plus silencieux, le ventilateur s'arrete beaucoup plus souvent que sur le z83t. Effectivement il n'y a que l'ergonomie du clavier qui change un peu avec le mini pavé numérique mais c'est l'histoire d'une semaine, le temps de prendre l'habitude."
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je l'ai fait plusieurs fois, et vu le nombre de carte mère qui on pris un coup de chaud sur cette série, ça devait être autres chose qu'un peu de poussière dans le ventirad tu penses pas ? edit: il a eu droit a plusieurs formattage aussi, dont un au SAV en Hollande et a son retour il n'etait ni plus rapide, ni plus silencieux, il continuait de chauffer comme un fou malgrè la réparation. D'ailleurs il a relaché 3 semaines plus tard ... A toi d'en tirer les conclusions que tu veux Message édité par azrael24 le 18-05-2008 à 14:49:26 |
RoDou4n3 | oui mais personne à dit que les CM ont cramé, tu peux penser ce que tu veux aussi, surement le fait d'avoir du dual turion (athlon r"éputé plus chaud que intel) a fait pencher la balance, on ne saura jamais et on s'en fous qu'est ce que t'en dis ? |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Oui c'est vrai qu'on s'en fout un peu tant qu'on est réparé. Par contre ils ont pris leur temps mais ça vallait le coup d'attendre.
|
RoDou4n3 | je trouve aussi que le BT retiré ca le fait moyennement, mais bon dis toi que t'a gagné une acqui TV, meme si chez moi ca marche pas terrible, l'antenne est quelque peu useless ! |
trixx23 | non autant pour moi, j'ai mal lu.
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Clique droit sur la batterie/secteur dans la barre de tache, Power4gear Extreme, là tu peux choisir les parametres des profils d'alimentation.
|
RoDou4n3 | ta les 2 CPU qui tourent a fond = plus rapide mais plus chaud et consomamtion accrue |
RoDou4n3 | Bon alors vous nous donnez quelques infos sur le nouveau modèle : fonctionnalités, fiabilité, performances (que tournez vous dessus) |
Oci | Concernant la fiabilité pas assez de recul bien sur pour en parler, mais pour l'instant c'est stable |
frodon131 Mon précieux | 1 semaine et demi aprés le passage d'UPS toujours aucune nouvelle --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
snifasus maxxgspeed1 | avec un mois et demi de recul je vais dire que ca tourne...quelque blue screen tout de meme....
Message édité par snifasus le 25-05-2008 à 18:13:34 --------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus vs Acer | Problème sauvegarde Hd Portable Asus |
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003H | ASUS PC Portable Z92R-Q102H |
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007H | carte mère asus beug ? |
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante | Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres? |
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir... | Problème de clavier sur asus A6Jc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |