|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
n3pTun3 | Reprise du message précédent : Message édité par n3pTun3 le 15-08-2006 à 11:13:38 --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 11:10:45 |
asdaena ... | AH 8212 au 03, je préfère ça, c'est à peu près comme le Z92T ..
|
asdaena ... | tu veux dire quoi quand tu dis à fond ? Sur des jeux ? |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Le Z92T fait pas 2700, mais 2210 environ.
|
jujudu64 | ok donc perf similaires, ce qui n'est pas etonant du tout |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 12:27:08 |
asdaena ... | Températures:
Message cité 1 fois Message édité par asdaena le 15-08-2006 à 12:39:56 |
n3pTun3 | Re bonjour
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Non, il me semble que c'est seulement SP2 qui gère le dual core. |
n3pTun3 | roo zut j'aime pas SP2 ! bon bah tanpis ! si en cas certains pourraient contredire Michael_T ca serait cool
n3pTun3 | mdr oké ( encore merci pr ta réponse )
frodon131 Mon précieux | il est vraiment bien ce portable ! :love
Message édité par frodon131 le 15-08-2006 à 13:49:30 |
frodon131 Mon précieux | non, il coute 70 de plus
|
frodon131 Mon précieux | et de plus l'asus n'est garantie que 1 an aussi |
asdaena ... | jujudu64 ah oui faut que je mette les photos lol
|
asdaena ... |
asdaena ... | Elles sont pas toptop mais bon ça donne toujours un apperçu. Je mettrai des photos de derriere, dessous et des cotés après, celles que j'ai faites sont floues. |
n3pTun3 | j'ai jamais eu de portable mais comparé a ceux de mes amis je trouve que le son est plutot pas mal pour un pc portable (chose rare), voila je voulais le souligner car je sais que ca peut en interéssé certains --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
asdaena ... | oui n3ptun3 moi aussi je suis contente du son. Il manque un peu de basses mais pour un PC portable je trouve ça franchement pas mal |
jujudu64 | En parlant de stickers (je sais pas comment ca s'ecrit), je veux parler des autocollant, trop nombreux et gros a mon gout lol |
asdaena ... | lol jujudu64 on s'en fout de ça on peut les enlever |
n3pTun3 | Salut, je peux essayer de repondre pour quelques points
jujudu64 | Ok merci
|
asdaena ... | c'est quoi sp2004 ? oO |
asdaena ... | Sinon quelques autres trucs, je trouve que windows est long à démarrer et à s'éteindre, et le wifi ne capte plus la livebox (j'aurais ptet pas dû mettre le wifi par usb aussi..) |
frodon131 Mon précieux |
|
asdaena ... | euh je chrnometrerai la prochaine fois que je l'éteins mais il met pas non plus une éternité ! |
n3pTun3 | oui ca va il est pas long je le chonometrerais aussi pour comparer =)
Message cité 2 fois Message édité par n3pTun3 le 16-08-2006 à 14:27:02 --------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le |