|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:10:57 |
snifasus maxxgspeed1 | Tout les pc asus sont garantie 2 ans .sans exception ! |
snifasus maxxgspeed1 | il ne font pas les meme proposition a tout me monde...... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je viens de recevoir la même proposition que JackyWar a l'instant. J'hésite entre l'accepter ou negocier l'autre modele avec la TNT intégré et la CG Nvidia proposé a la page precedente et risquer de devoir attendre encore quelques jours.
|
diane_bristow | et voilà !!! idem pour moi, hier impossible de brancher le pc... le voyant s'allume, les ventilos tournent un coup...le cd se met en route, le voyant du DD clignote un peu et écran noir !!!! youpi ! donc bios inaccessible, bien évidemment
|
diane_bristow | et voilà.... hotline fermée à 17h45, sympa pour ceux qui bossent
|
diane_bristow | et voilà.... hotline fermée à 17h45, sympa pour ceux qui bossent
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Toute la gamme est garantie 2 ans, quelque soit l'inscription dessus l'ordi.
|
Sathra | bonjour j'ai déjà poster au sujet de mon asus Z83T et après avoir envoyé mon ordinateur au sav asus il y a peu j'ai reçu ce mai:
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 19:11:19 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je suis dans le même cas que toi avec la même proposition, si j'ai des conseils je te tiens au courant mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit un modele courant car je trouve très peu d'infos dessus |
Sathra | La configuration de l'ordinateur ne me plait pas au niveau de la carte graphique d'après ce que j'ai pu voir celle-ci est moins bonne d'après ce comparatif :
|
snifasus maxxgspeed1 | Asus se fout vraiment de ses clients... 1mois et demi que mon pc est chez eux.pas moyen de négocier le swap. Les propositions sont faite au petit bonheur la chance,j'ai vu au moin 4 config différente sur le topic .... Et en plus ils ont le culos de me dire que leur pc ne tombe pas en panne.... Mon pc a tenu 6 mois....prix d achat près de1000€....décevant de la part d'une marque tel q'Asus.... |
Sathra | je pense que de toute manière je n'ai pas le choix je vais accepter proposition |
nanisbidis | Et voila meme proposition pour moi.
|
diane_bristow | Apparement, il vaut mieux accepter la proposition commerciale... si la carte mere fléchie si vite, pour moi il y a de forte chance que le simple changement de la carte mere ne dure pas trop longtemps. Autant repartir sur un pc neuf, qui n'aura peut être pas ce pb !... et économiser avant d'acheter autre chose !
|
nanisbidis | Alors ils vont t'envoye un bon de retour...avec une societe de transport a contacter en general UPS ou TNT.
|
diane_bristow | ok merci pour la réponse!
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
nanisbidis | Bin ecoute oui, c mieu que rien.......
|
diane_bristow | bon je viens de recevoir le mail comme un gars de TNT va m'appeler pour prendre RV pour prendre mon pc et l'envoyer en réparation
|
Sathra | cela aussi est un problème j'avais quelques données de travail sur mon ordinateur que je n'ai pas pu récupérer je l'ai donc renvoyé en espérant un changement de carte mère, mais ils vont m'envoyer un autre ordinateur donc pour mes données c'est mort. |
|
yoyo29800 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ils n'ont pas l'air très réactifs au service d'échange, ils sont peut-etre débordés a cause du nombre de retour d'A7T ^^
|
snifasus maxxgspeed1 | Asus annonce de 1 a 3 semaines pour recevoir le nouveau pc .Mais compter plutôt 3 semaines.....c est mon cas... |
nanisbidis | Bin pour moi g accepter, le meme jour et g reussi a negocier window XP dessus donc ca devrait pas etre trop mal avec du 2Go...
|
diane_bristow | pour ce qui est de la garantie, je pense qu'en théorie, si c'est un produit neuf, il doit être garanti un an, mais je n'ai pas la réponse à cette question ! je pense qu'il faut la poser au moment de l'échange au commercial... histoire d'être sûr quoi. Mais il me semblerait normal que ça fonctionne comme ça!
|
nanisbidis | Ouais jchui d'accord avec toi.......
|
cetaka | Même proposition d'échange pour moi (A7K à la place de mon A7T)
|
diane_bristow | je comprend pas un truc, la série de ce portable d'échange est avec vista, comment le commercial va dire qu'on met xp sur le tien ? ça veut dire qu'ils le sortent de la chaine exprès pour mettre XP?
|
kapoute | Bonjour,
|
diane_bristow | normalement la garantie est de 24mois, donc ça devrait être bon. il faut que tu prennes contact avec ASUS, et il te faut donner ton numéro de série de ton pc (tu retournes le pc, et tu as un code barre, avec un numéro en face de N/S.. c'est celui-là!)
|
De plus si vraiment c'est vista qui t'oblige a acheter un autre pc, tu ferrai mieux d'acheter une licence OEM d'XP tant qu'il est en vente, ça te reviendrai beaucoup moins cher. Voir encore moins si tu le téléchoppe sur internet mais là c'est a tes risques et périls. Enfin de la a crier au scandale juste parceque c'est Vista qui est fourni je comprend pas trop. Tous les portables récents d'Asus sont en vente sous Vista (a part l'EEE) depuis presque un an, il faut évoluer aussi. Message édité par azrael24 le 25-04-2008 à 11:56:01 |
kapoute | Merci! Tout a été fait avec Asus (enfin quand ils ont bien voulu admettre la panne. Avant ils me demandaient de relancer windows...) et c'est parti par UPS. Mais ma garantie n'était que d'un an (achat fnac).
|
diane_bristow | ta garantie FNAC était d'un an, mais normalement les modèles Z83T sont garantis deux ans par asus.
|
kapoute | Super! merci, j'attends donc leur confirmation (et je te dirai si pb)
|
dieweb | Et le lien du RMA ils te le donnent par mail? parceque ça fait une semaine et demi que j'ai envoyé mon pc et toujours pas de numéro de RMA...
Message édité par dieweb le 25-04-2008 à 15:54:22 |
sudbio | Votre dossier « RMA : GN840699» a été pris en compte et ce que nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS AS A7T:
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai appelé Asus France et j'ai réussi a avoir le bonhomme qui s'occupe des swap, vous savez, celui dont le nom est dans le mail de swap pour répondre
|
dieweb | oki merci du renseignement^^ et tu penses que àa dure à peu pres cb de temps entre le stat Repair et Repair finished^^?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus vs Acer | Problème sauvegarde Hd Portable Asus |
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003H | ASUS PC Portable Z92R-Q102H |
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007H | carte mère asus beug ? |
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante | Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres? |
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir... | Problème de clavier sur asus A6Jc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |