|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:26:49 |
MrHelmut | Bien possible, je ne l'ai pas sous les yeux. |
PACMaN2002 | Bon finalement je prends le 1280, 1440 en effet c'est trop petit |
MrHelmut | Belle bête, j'ai la meme en vue . Mais comment tu as fait pour le prix? J'arrive à 1170€ moi.
Message cité 1 fois Message édité par MrHelmut le 31-12-2007 à 13:07:57 |
ced218 | Commande d'un XPS M1530 le 28-12-07 avec ecran 1440x900.
|
PACMaN2002 |
Message édité par PACMaN2002 le 31-12-2007 à 14:25:21 |
MrHelmut | Haa, l'EPP, forcément. C'est dingue de pouvoir en bénéficier en plus des 10% (par téléphone ils refusent). |
PACMaN2002 | Ouais franchement j'ai été bluffé par ce cumul des réductions !
|
ced218 | Autre question: |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:32:34 |
PACMaN2002 | Moi c'est mon premier portable Dell. Donc la dessus je ne pourrai pas t'aider. Pour conntaitre quelques personnes ayant des portables Dell, globalement ils en sont satisfait. Des problèmes de batterie parfois (morte au bout de même pas 1 an), sinon pas grand chose à dire.
|
julos69 | Sinon qq'un a des nouvelles sur la dispo de l'écran 1440 ? J'ai essayé de tel au service Client, incapable de me répondre :S |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | L'avantage de dell , c'est quand même le sav à domicile pour pas cher [relatif] . Quand on voit asus avec son sav en 15 jours par transporteur ou pire acer dommage que j'ai besoin de office , 2 ans de garantie m'aurait suffit mais avec office étudiant, c'est plus cher que sur op rentrée --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frodon131 Mon précieux | Ayé j'ai commandé ce matin
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Panini | J'ai lu dans une review qu'il y avait un port s-video.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon un petit tour sur notebook répond pour le svidéo: oui il a cette sortie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ced218 |
|
ced218 | Petite question sur la carte graphique qui equipe le XPS M1530.
|
Panini | On s'en fiche, turbo cache = bouzin infâme, mais comme y a 256 Mo, y aura pas l'usage. |
MrHelmut | Pas de turbo cash sur ce modèle, mais de la GDDR3, ce qui la rend beaucoup plus perfomante qu'une turbo cash avec 1Go partagé.
|
PACMaN2002 | MrHelmut : Voilà, c'est commandé, par téléphone en plus avec cumul de toutes les réductions (dont l'EPP) et ça me revient bien à 1106€ TTC !
|
MrHelmut | Fin janvier, hé ben . Ca me refroidi un peu ca. |
PACMaN2002 | C'est vrai que ça fait un poil long...
|
Panini | Commande enregistrée sur le site, tant pis pour le DD 7200 tr/min. Message édité par Panini le 02-01-2008 à 23:13:38 |
santos29 | Bonsoir
|
PACMaN2002 | Salut Santos29 :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
santos29 | Salut PACMaN2002,
Message cité 1 fois Message édité par santos29 le 31-12-2007 à 19:26:17 |
MrHelmut | Angelneo, par ici: http://www.officepourlesetudiants.fr/.
|
PACMaN2002 | Peut-être que finalement le 1440 rend les délais plus courts, car à part ça, nos configs ont l'air identiques !
|
PACMaN2002 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci je vais voir ce qui est plus intéressant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ced218 | Les codes promos sont à usage unique ou alors on peut les refiler?
|
PACMaN2002 | Non les codes sont les mêmes pour tout le monde, tu peux donc utiliser celui ci TF2?LXTLH?X224 jusqu'à ce soir, il est valable depuis le 26 |
ced218 |
|
MrHelmut |
|
ced218 |
|
PACMaN2002 |
PACMaN2002 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Si c'est comme sur le 1330, le wifi n pose d'enorme problème de dispo et dell avait fini par le virer du site --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
[PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
[Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
[SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |