|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
trasmax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:24:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
houckaye Wouff | Sur le XPS 1530 de ma compagne, j'ai mis le crucial M4 256gB et le PC va très bien |
suprememaxpayne Testing spirit | Vous avez remplacé vos M1530 par quoi? le 15z? je cherche à changer --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Par un MacBook Pro --------------- :o |
Bilbo248 |
kiwi6 | Alienware m11x (avec ces trois reponses tu dois etre avancé) |
fangio38 GAZ ! | Studio XPS 1647 --------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:45:11 |
tigrou0007 | mon XPS 1530 commence a me lacher apres 4 ans de bons et loyaux services ( 2008 - 2012 (RIP)).
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 25-06-2012 à 12:12:30 |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
trasmax | Ma garantie de 4 ans termine en janvier prochain.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ah moi aussi il ne reconnait plus le chargeur, changement de CM? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tigrou0007 |
Apres discussion avec le SAV de Dell, ils reconnaissent le probleme lie a la carte graphique. Ils me proposent denvoyer un technicien qui va changer la carte mere, a condition que j'achete une extension de la garantie de 1 an, ceci pour la somme de 105 euros. Bon plan ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 27-06-2012 à 16:37:41 |
nhemles Mort aux assistés | Essaie d'insister pour un remplacement par une machine plus récente équivalente. Message édité par nhemles le 27-06-2012 à 16:38:03 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Ce sera pareil, toutes les 8600M et 8400M ont le problème. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mon M1530 fonctionne toujours aussi bien, malgré le fait que la batterie soit morte après quasiment un an de non utilisation --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bliss77 | c'est aussi une solution, après tout dépend de combien coute une extension. |
Obelisque Farpaitement | Voilà
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bliss77 |
katarakt | Hey Hey, |
suprememaxpayne Testing spirit | Nouveau XPS 15 Gold commandé a l'instant Message édité par suprememaxpayne le 28-01-2013 à 18:50:43 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thojolu Expert Ordinateur Portables | pour un M1530, l'extension sera normalement de 150€ environ, pour un an je pense, vu que le PC à déjà 5 ans, tu ne pourra je pense pas prendre plus. Mais ensuite en gueulant bien, tu peux te faire changer la machine par une nouvelle et dans ce cas la, tu sera gagnant, 150€ dépensé et une nouvelle machine. Mais je pense que c'est trop tard pour l'extension --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le |