|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
Hun7er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:34:13 |
tekilaz | ouais mais j ai calculé en passant par op rentrée ca me revient plus cher
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | non je pense pas =) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fred5704 | Il n'est pas précisé l'autonomie dont dispose le portable avec une batterie 9 cellules.
|
tekilaz | c est une impression ou il n y a plus que le 250go 5400tr de dispo sur le site?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Apparement il faut soit passer par op rentrée soit par tel. Bof un 5400 c'est bien aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tekilaz | ouais mais c est dommage je trouve
KaWaY | Quelqu'un a eu une confirmation officielle sur le fait que l'offre du 26 sera cumulable avec celle en cours?
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:15:32 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Avant la promo si c'est comme pour les100€... Reste à voir le 26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KaWaY | Donc je dois comprendre que rien n'est sur?
|
Madslide | il faut appeler...ils vont pas vous manger, au contraire...
|
tekilaz |
SiN08 | (drapal) |
PACMaN2002 | Salut, bon avec la réduc de 10% qui est sur le point d'arriver, je vais enfin me commander mon portable. Au début je partais sur un inspiron 1520, mais j'ai été concquis par le XPS M1530 !
|
Hun7er | vous savez si j'ai le droit à l'epp sachant que mon oncle est enseignant et ma tant est prof? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Alors pac, apparement aucun soucis à avoir mais demande confirmation à dell par tel.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PACMaN2002 | OK merci je vais voir avec dell, pas bete |
Xin-Hong | Je préfère attendre l'écran WSXGA avant de me lancer, cette option commence à se montrer en Asie et aux USA :
Message édité par Xin-Hong le 22-12-2007 à 18:10:41 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je sais pas si tu as vu ce genre de résolution sur un 15 mais c'est franchement pas vivable. Ensuite, rien ne dit que l'on aura cette résolution plutôt que le led étant donné qu'il n'a jamais été annoncé avec cette dernière
Message édité par Angelneo le 22-12-2007 à 19:17:30 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
frodon131 Mon précieux | D'ou vient cette infos pour les -10% a partir du 26 ?
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
trev37 | salut !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Apparement le délai est important en effet . Maintenant avec dell, les délai sont plutôt indicatif tu peux l'avoir avant...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
trev37 | si tu gonfles trop petes un coup ca ira mieux, je prefere me fier aux feedback des utilisateurs plutot qu'a des reviews qui sont susceptibles de recevoir des modeles de pré serie ou selectionnés par le fabricant... merci pour la premiere partie de ta reponse !
Message édité par trev37 le 23-12-2007 à 17:46:07 |
switch10 | drap |
KaWaY | La date butoir approche
|
Anubis- | J'hésites franchement entre le M1530 et le M1330, en terme de poids et de performances et de taille j'ai du mal à me rendre compte de la différence !!
--------------- Mon Feed Back - |
tekilaz | je n ai pas vu le M1530 en vrai mais c est celui que je vais commander
SiN08 | J'ai le même dilemme, c'est là qu'un M1430 aurait tout arrangé |
tekilaz | pareil pour moi j ai actuellement 2 14' et ca commence a viellir mais taille me convient parfaitement malheuresement je me rabas sur un 15' car 13 trop petit.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'étais parti sur un 1330 mais c'est trop petit et j'avais mal aux yeux après 10 minutes . Donc je vais prendre ce modèle qui à une bonne batterie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'étais parti sur un 1330 mais c'est trop petit et j'avais mal aux yeux après 10 minutes . Donc je vais prendre ce modèle qui à une bonne batterie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Anubis- | Pour ma part le 1530 me tente bien mais y a t'il une différence importante de taille avec le 1330 ??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah ce que tu perds en taille, tu le gagnes en puissance . Mais si tu peux, regarde les 2 tailles à darty ou ailleurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SiN08 | Les portables Dell sont en vente à Darty depuis quand ?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je parlais de la taille des portables --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SiN08 | Au temps pour moi, j'ai lu trop vite |
Piu | Bonsoir,
|
Arconis | la garantie 3 ans (celle à 190 euro avec reduc) vous me la conseillez ca vaut vraiment le coup ou en general y a pas de pepin ? |
frodon131 Mon précieux | Mon asus ets mort aprés un an et 2 mois alors dorenavant je vais prendre le max de garantie a chaque fois --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell XPS, changement d'écran sous garantie | Proposition de topic unique |
[PC >13~14" <1400€HT] Dell XPS ou autre ? | sur mon nouveau pc je n'ai pas internet après routeur wifi |
Nouveau pc préinstallé vista | Nouveau portable MEDION Akoya MD96350 chez Aldi |
[Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 | Avis sur le nouveau Packard Bell MB87 |
[SONDAGE] Autonomie batterie 6 cell et XPS M1330 | [Topic unique] MSI EX600 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |